Overwatch

Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeu en 2016

Publié le  par Dany Petit
Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeux sur PC durant l'année 2016, surpassant les ténors du genre tel que Counter-Strike : Global Offensive et Minecraft ! À lire également
Steep, Overwatch et Fallout 4 en promotion chez G2A !
C'est un phénomène étrange qui se produit sur le scène du jeu vidéo, ou pas. En effet, le dernier titre à succès de Blizzard place la barre haute en terme de contenu payant. 

Le titre hautement plébiscité et pourtant autant populaire surpasse toutes les ventes de contenu additionnel sur PC, ainsi des jeux comme Counter-Strike : Global Offensive ou encore Minecraft sont laissé loin derrière. Overwatch a généré plus de 585 Millions de dollars sur ces 12 derniers mois. 

Dans la liste que nous vous offrons ci-dessous, Overwatch est le jeu le plus récent et donc celui qui, non seulement détient le record, mais aussi sur une période beaucoup plus courte que ces concurrents. Cependant, le jeu n'a pas réussi à remporter un tel succès sur console, n'atteignant pas le top 5 sur les consoles de salon. 

  • Overwatch - $ 585.6M
  • Counter-Strike: Global Offensive - $ 257.2M
  • Guild Wars 2 - $ 91.0M
  • Minecraft - $ 88,7M
  • Fallout 4 - $ 74.9M

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La fin de la negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !
World of Warcraft
Les services de compte World of Warcraft vont augmenter très prochainement...
Les amateurs de World of Warcraft savent que les différents services proposés par Blizzard sont déjà très onéreux. Cela ne risque pas de changer de sitôt puisque une augmentation des prix va avoir lieu pour les joueurs des serveurs européens...
Rocket League
La mise à jour V1.31 détaillée !
La mise à jour qui introduisant le nouveau mode de jeu Dropshot et la saison 4 a été déployée aujourd'hui, apportant une multitude de changements, de nouveautés, et de correction de bug.
PU BATTLEGROUNDS
Le mode SQUADS arrive sur PLAYERUNKNOW'S BATTLEGROUNDS !
PLAYERUNKNOW'S BATTLEGROUNDS est toujours en phase de bêta fermée et pour sa dernière semaine de tests un nouveau mode de jeu fait son apparition. En effet, après les parties à un joueur ou en duo, c'est maintenant des parties jusqu'à quatre joueurs en équipe qui vont pouvoir être organisées !