Overwatch

Nouveautés pour 2017, héros, cartes et outils divers

Publié le  par Fayçal Madane
Blizzard a choisit de finir l'année en beauté avec une nouvelle vidéo "Developper Update" assez particulière. Jeff Kaplan nous offre une rétrospective de l'année et par dessus tout, il annonce de grandes choses pour 2017 parmi lesquelles de nouveaux héros et maps. À lire également
Overwatch a généré plus d'argent que n'importe quel autre jeu en 2016
En effet, l'année 2017 s'annonce pleine de belles choses coté Overwatch, le jeu devrait poursuivre sa progression fulgurante sur 2017 et la communauté semble être de plus en plus écoutée et satisfaite.

  • Premièrement, le directeur de jeu révèle que la nouvelle map "Oasis" découverte lors de la BlizzCon sera disponible en début d'année.
  • Les développeurs voudraient inclure au jeu une roue d'emotes et de répliques contenant 4 emotes et 4 voice lines, ainsi qu'une roue de "tags" (sprays en jeu).
  • Blizzard exprime aussi la volonté de modifier Sombra, mais les développeurs préfèrent attendre que les joueurs la maitrise un peu plus pour ne pas reproduire l'erreur du up de Ana.
  • Jeff Kaplan parle aussi d'un nouveau mode de jeu en création, sans donner de plus amples informations sur ce dernier.
  • Blizzard promet aussi un navigateur de serveurs pour accéder aux parties personnalisées comme dans beaucoup de jeux multijoueurs; cet outil devrait être disponible en bêta début 2017.
  • Et enfin, les développeurs travaillent sur de nombreux héros futurs mais seulement l'un d'entre eux serait à une phase avancée de développement et aurait des chances de paraître dans les prochains mois sur le jeu.
C'est clair, vous ne risquez pas de vous lasser du jeu de si tôt avec toutes ses nouveautés en approche. Overwatch connaît un grand succès et les développeurs semblent être à l'écoute de leur communauté, ça promet.

Ces articles pourraient vous intéresser

Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.
The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.
Sniper: Ghost Warrior 3
Le nouveau trailer révélé !
Bien plus que quelques headshots, ce nouveau trailer, pour le moins explosif, nous montre les aspects moins calmes du gameplay qui nous attend dans Sniper: Ghost Warrior 3 !
PU BATTLEGROUNDS
La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...
Les poêles... Il semblerait que de toutes les armes, celle-ci soit particulièrement appréciée des joueurs sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis qu'elle peut bloquer des balles...