Overwatch

La saison 3 a commencé !

Publié le  par Dylan
La saison 2 d'Overwatch a prit fin il y a maintenant une semaine, et la saison 3 commence aujourd'hui ! Le système de classement a été légèrement revu, ainsi que l'ajout des parties hors saison.

Système de classement 

Durant la saison 2, les paliers Or et Platine étaient surpeuplés, c'est pour cela que la côte initiale de la saison 3 a été modifiée pour que les joueurs soient mieux répartis dans les différents paliers.


Parties Hors Saison 

Suite à la fin de la saison 2, vous avez surement remarqués que les classés étaient toujours activés en attendant la saison 3. Cela vous permet de tester de nouveaux combos, de nouvelles stratégies, de nouveaux héros, sans voir votre côte diminuer.
Chaque inter-saison durera 7 jours, durant laquelle vous pourrez jouer en classé sans aucune crainte.

thumb-1920-690653

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
L'affiche de Destiny 2 a fuité, une date de sortie en septembre !
Alors que Destiny premier du nom continue de faire les beaux jours de Bungie (Halo), l'affiche de Destiny 2 a fuité, et le jeu sortirait le 8 septembre !
PU BATTLEGROUNDS
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé dès maintenant !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la partie PLAYERUNKNOWN fait référence au pseudonyme de la personne ayant apporté le genre de la battle royale dans les jeux vidéo. En effet, son créateur a lancé pour la première fois un mode de ce genre grâce au mode DayZ sur ARMA II, en essayant de proposer une expérience intense, dynamique et amusante. Devant le succès rencontré sur ARMA II, différentes versions ont par la suite vu le jour sur ARMA III et sur H1Z1.
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes.
Battlefield 1
Battlefield 1: They Shall Not Pass, toutes les informations détaillées !
Annoncée il y a plusieurs semaines, la première grosse extension de Battlefield 1, They Shall Not Pass, va arriver prochainement. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce premier DLC, ajoutant entre autre les troupes françaises au jeu.