Minecraft

Un nouveau guide sur Minecraft!

Publié le  par Pierre
Depuis sa sortie, Minecraft comptabilise maintenant plus de 65’000’000 de copies vendues. Une des grandes nouveautés de l’Alpha 1.0.1 était la redstone, élément assez complexe et malheureusement sous-estimé.

L’annonce vient de tomber. A travers un communiqué de Presse, les éditions Pop Corn, accompagnés de Aypierre vont sortir un guide « idéal » pour vous apprendre à utiliser la Redstone. Accompagné du Youtuber au fil de la lecture, vous pourrez donc apprendre à créer une usine à poulet, un escalier secret ou encore une porte à code!

minecraft_couv_V2

Le Guide Idéal pour la Redstone, par Aypierre aux éditions Popcorn sort en Avril 2016 et sera donc disponible pour la modique somme de 9.95€.

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft sur NES ?
A quoi ressemblerait World of Warcraft sur NES ? Vous vous êtes peut être déjà posé la question, ou peut être jamais ... Mais la chaîne Youtube Rkade Soup l'a fait pour vous. L'univers d'Azeroth a été reconstitué en 8-bit et donne un aperçu du jeu qu'il pourrait avoir sur NES.
Prey
La démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dès aujourd'hui
Une invasion extraterrestre menace la station Talos 1. Décidez du sort de l'humanité à l'aide de vos pouvoirs surnaturels et de vos armes uniques dès aujourd’hui, dans la nouvelle démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4.
Everything
Everything, ne faites plus qu'un avec l'univers !
De l'esprit du créateur David OReilly - également connu pour avoir développé le jeu Mountain, Everything pourrait être considéré comme un jeu casse-tête. Plutôt que d'explorer de nouvelles planètes ou galaxies dans un univers généré de manière totalement aléatoire, Everything vous permettra de ne faire plus qu'un avec cet univers.
FIFA 17
TOTW 32 : Le 500ème but de Messi pour le Barça
Du 26 avril au 3 mai, l’équipe de la semaine n°32 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, Bonucci, Martial, Immobile, Benteke et plein d’autres joueurs vous attendent !