Minecraft

The Find !

Publié le  par Antonin M.
Le pack de ressource : The Find est un pack de texture très simpliste. Il vous permettra d'explorer le monde de Minecraft sous une nouvelle beauté.

DESCRIPTION :

Le pack de texture : The Find est un pack de ressource très simpliste. Il vous permettra d'explorer le monde de Minecraft sous une nouvelle beauté. Les grottes sont plus sombres mais plus réalistes !
Le pack de ressource a principalement été crée pour les ordinateurs peu puissants, mais il peut être utilisé sur des ordinateurs puissants. Pour la plupart des blocs la résolution est de 16x16.
Le pack a été crée par Spiffyj (Son profil PlanetMinecraft

TRAILER DU PACK DE RESSOURCE :



IMAGES DU PACK DE RESSOURCE :

22

33

44

INSTALLATION :

Etape 1 : Téléchargez le pack à l'adresse suivante : The Find !
Etape 2 : Allez ensuite dans Démarrer puis Exécuter (Raccourci : Windows + R), tapez %appdata% et cliquez sr OK
Etape 3 : Cliquez ensuite sur .Minecraft et placez le fichier zip que vous avez téléchargé dans le dossier "ressourcepacks".
Etape 4 : Lancez Minecraft, allez dans "Option" puis "Resource Packs" et sélectionnez votre Resource Pack.


Notes : N'hésitez pas à m'envoyer en commentaire vos thèmes, ou bien vos avis sur Twitter @MineMister22
Source : Spiffyj

Ces articles pourraient vous intéresser

SAO Hollow Realization
Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC
Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
Kirby Planet Robobot
Kirby souffle ses 25 bougies !
Cette petite boule rose toute kawaï a traversé les générations l'air de rien et sans prendre une ride. Cela tient-il du miracle ou de la stratégie adoptée par Nintendo depuis des décennies sur ses licences ?
Bravely Second
700.000 ventes pour Bravely second End Layer sur 3DS !
C'est Square Enix qui vient de l'annoncer, son RPG, Bravely Second End Layer, vient de passer la barre des 700 000 ventes mondiales. Il aura fallu deux ans au titre pour dépasser cette barrière, puisqu'il était sorti en avril 2015 au Japon. Alors que son grand frère Bravely Default avait quant à lui dépassé le million sur, à peu près la même période.
World of Warcraft
Un célèbre Youtubeur décède après une longue bataille contre la maladie...
De bien tristes nouvelles nous parviennent en ce jour, puisqu'on nous annonce qu'un célèbre Youtubeur suédois, spécialisé dans World of Warcraft, est décédé à la suite d'une très longue bataille contre le cancer.