Minecraft

StarCube : Galaxy - Sortie imminente !

Publié le  par Thomas Colette
StarCube : Galaxy, la web-série de science-fiction entièrement tournée sur Minecraft, produite et développée par Creative Community, d'après l'univers créé par Benjamin Maublanc, Lucien Gillonnier et Alexis Vonthron devrait bientôt sortir sur nos écrans !

Rappels

Après un teaser très mystérieux dévoilé sur la chaîne Youtube de Benedarius il y a 11 mois, la web série StarCube : Galaxy, qui devait sortir fin 2016, commence à montrer des signes de sortie imminente.

En effet, l'avant première des deux premiers épisodes (sur les dix annoncés) a lieu aujourd'hui à 18h au centre Georges Pompidou à Paris dans le studio 13-16.


StarCube : Galaxy ?

StarCube : Galaxy est une web série en Machinima (genre cinématographique et technique de production de film qui utilise des séquences vidéos capturées à l’intérieur d’espaces virtuels en temps réel, le plus souvent dans un moteur graphique de jeu vidéo, mais pas exclusivement) de science fiction, tournée dans le jeu vidéo : Minecraft et produite par Creative Community.

Synopsis : « Nous sommes au 26e siècle et deux terriens du nom de John Tsanay et Ben Willsteron ne se doutent pas encore que leur vie va radicalement changer. La découverte d'une pierre verte va les propulser dans une quête qu'ils n'ont pas choisie mais qu'ils devront pourtant mener à bien, pour la survie de tout ce qu'ils connaissent. »

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre la sortie du premier épisode de cette série qui s'annonce captivante !

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
FIFA 17
Retour sur le tournoi de la Gamers Assembly
Cinq jours après le sacre de Daxe lors du tournoi FIFA de la Gamers Assembly, qui s'est déroulé à Poitiers, nous vous proposons de revivre la compétition, avec à la clé, une cagnotte de 3000 euros à se partager.
Persona 5
Persona 5 : Atlus contre le reste du monde
Depuis que Persona 5 est sorti début avril en Occident, Atlus s'acharne à empêcher les streameurs de dévoiler le jeu afin de ne pas spoiler les éventuels futurs acheteurs. Mais depuis hier, l'éditeur commence à changer son fusil d'épaule, pour revoir leur politique vis-à-vis de ces derniers.
Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.