Minecraft

Minecraft dans la vraie vie!

Publié le  par Martin ~iBretzel
Depuis peu, le launcher de Minecraft nous parle de Minechest, un nouveau concept qui nous permet d'obtenir des objets, figurines, Tee Shirt et autres cadeaux dans le thème de Minecraft directement chez soi !

C'est quoi "Mine Chest" ?

Mine Chest est un nouveau concept proposé par Mojang, qui permet d'obtenir des objets à effigie de Minecraft, mais dans la vraie vie! En payant une certaine somme chaque mois, nous recevons un colis contenant des cadeaux de Minecraft.

C'est quoi les cadeaux?

Qu'est-ce qu'on obtiens?

Très bonne question! Mojang reste assez mystérieux sur le sujet, mais nous savons néanmoins que chaque Chest contient un Tee Shirt de Minecraft (visible sur la boutique officielle de Minecraft), des autocollants, des objets de collection Minecraft, ainsi qu'un objet spécial et secret!

C'est combien?

C'est combien? Disponible en France?

Nous devons compter 30$ par mois pour obtenir le Chest, ainsi que 7$ de frais de ports et taxes; soit environ 34€.
Malheureusement, ceci n'est pas encore disponible en France, car l'offre est actuellement en Béta. Mais tu peux tout de même visiter le site de MineChest pour savoir quand l'offre sera disponible!

Lien du site de MineChest: ICI
Lien de la boutique de Minecraft: ICI

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Les vainqueurs de l'Orange E-Ligue 1 sont connus !
Lundi 16 janvier a eu lieu les finales de l'Orange E-Ligue 1 pour les finalistes PS4 et Xbox One, toutes deux diffusées sur BeIN Sport.
FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
Sea of Thieves
La coopération sera le maître-mot dans Sea of Thieves
Les développeurs du studio Rare nous proposent assez régulièrement du contenu vidéo afin d'apporter des précisions sur des éléments de gameplay de Sea of Thieves. Aujourd'hui, Shelley et Andrew Preston -tous les deux designers- nous expliquent l'axe qu'ils ont choisi concernant la coopération.
Pokémon GO
Pokémon Go : 2412,19$ par minute !
Quoi qu’on en dise Pokémon Go demeure l’application phare de l’année 2016, et ce malgré son léger déclin en fin d’année. Aujourd'hui l’application engrange plus de 2000$ chaque minute !