Minecraft

Minecraft dans la vraie vie!

Publié le  par Martin ~iBretzel
Depuis peu, le launcher de Minecraft nous parle de Minechest, un nouveau concept qui nous permet d'obtenir des objets, figurines, Tee Shirt et autres cadeaux dans le thème de Minecraft directement chez soi !

C'est quoi "Mine Chest" ?

Mine Chest est un nouveau concept proposé par Mojang, qui permet d'obtenir des objets à effigie de Minecraft, mais dans la vraie vie! En payant une certaine somme chaque mois, nous recevons un colis contenant des cadeaux de Minecraft.

C'est quoi les cadeaux?

Qu'est-ce qu'on obtiens?

Très bonne question! Mojang reste assez mystérieux sur le sujet, mais nous savons néanmoins que chaque Chest contient un Tee Shirt de Minecraft (visible sur la boutique officielle de Minecraft), des autocollants, des objets de collection Minecraft, ainsi qu'un objet spécial et secret!

C'est combien?

C'est combien? Disponible en France?

Nous devons compter 30$ par mois pour obtenir le Chest, ainsi que 7$ de frais de ports et taxes; soit environ 34€.
Malheureusement, ceci n'est pas encore disponible en France, car l'offre est actuellement en Béta. Mais tu peux tout de même visiter le site de MineChest pour savoir quand l'offre sera disponible!

Lien du site de MineChest: ICI
Lien de la boutique de Minecraft: ICI

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 27 : Casemiro, la révélation du Real Madrid ?
Du 22 au 29 mars, l’équipe de la semaine n°27 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, De Bruyne, Godín, Casemiro, Insigne et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
Schalke04 organise son Esports Cup
Direction l'Allemagne pour une deuxième édition d'un tournoi FIFA interclubs réunissant les meilleurs joueurs européens.
FIFA 17
TOTW 26 : le nouveau visage de Depay en Ligue 1
Du 15 au 22 mars, l’équipe de la semaine n°26 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Icardi, Banega, Depay, Perrin, Can et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
Un deuxième match de charité organisé par les Sidemen !
Un an après la rencontre au sommet entre le Sidemen FC et le Youtube Allstars, le collectif de jeunes vidéastes Fifa a décidé d’élaborer un nouveau match de football. Tous les bénéfices de l’opération seront une fois de plus reversés à des œuvres de charité.