Minecraft

Les ventes de Minecraft se comptent en millions

Publié le  par Laureen Peers
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
C'est par le biais de Twitter que Michael "Searge" Stoyke un développeur de Mojang a annoncé que Minecraft avait dépassé la barre des 25 millions de ventes. En gros, depuis le mois de juin, date à laquelle la version complète de Minecraft est sortie sur PC et Mac et ce jusqu'à aujourd'hui le jeu a été vendu 25 079 084 fois. 


Certes ce nombre est impressionnant, mais pas tant que ça quand on sait que l'an dernier Minecraft avait vendu 106 859 714 copies sur toutes plateformes confondues et dans le monde entier. 

Quand on regarde les statistiques sur le site de Minecraft, on se rend compte qu'en 24 heures 8,436 copies ont été vendues. Attention à chaque fois que vous allez cliquer sur ce lien, le chiffre changera.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
10 nouveaux MOTM : Champions League et Europa League
Suite aux premières rencontres de 8ème de finale de Champions League et celles de 16ème de finale d’Europa League, EA Sports a sorti dix nouveaux joueurs Man Of The Match, grâce à leurs étincelantes performances durant ces trois derniers jours.
Watch Dogs 2
Nouveau DLC pour Watch Dogs 2 bientôt disponible !
Annoncé dans le Season Pass, le nouveau DLC de Watch Dogs 2, intitulé "Human Conditions", arrive la semaine prochaine avec du contenu solo et multijoueur. Ce DLC est également l'occasion pour Ubisoft de faire quelques corrections !
FIFA 17
4 Ones To Watch dans cette TOTW 22 !
Du 15 au 22 février, l’équipe de la semaine n°22 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Suárez, Hummels, Mané, Leno et plein d’autres joueurs vous attendent !
Pokémon GO
La deuxième génération disponible sur Pokémon GO et partenariat avec La Part Dieu
Pokémon GO fait le plein de nouveaux Pokémon avec l’arrivée de 80 Pokémon issus de la région de Johto ! La mise à jour est aussi l’occasion d’annoncer un partenariat inédit entre Niantic et de grands centres commerciaux dont celui de La Part Dieu à Lyon.