Minecraft

Les ventes de Minecraft se comptent en millions

Publié le  par Laureen Peers
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
C'est par le biais de Twitter que Michael "Searge" Stoyke un développeur de Mojang a annoncé que Minecraft avait dépassé la barre des 25 millions de ventes. En gros, depuis le mois de juin, date à laquelle la version complète de Minecraft est sortie sur PC et Mac et ce jusqu'à aujourd'hui le jeu a été vendu 25 079 084 fois. 


Certes ce nombre est impressionnant, mais pas tant que ça quand on sait que l'an dernier Minecraft avait vendu 106 859 714 copies sur toutes plateformes confondues et dans le monde entier. 

Quand on regarde les statistiques sur le site de Minecraft, on se rend compte qu'en 24 heures 8,436 copies ont été vendues. Attention à chaque fois que vous allez cliquer sur ce lien, le chiffre changera.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
Pokémon Go n'est peut-être plus le jeu qu'il a été pendant les semaines qui ont suivies sa sortie, mais des vacances et un peu de temps libre ont ramenés les joueurs en masse.
FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?
FIFA 17
Résultat du Tournoi Xbox One Orange E-Ligue 1
Les joueurs Xbox One ont joué aujourd'hui leur tournoi afin d'accéder à la finale tant attendu qui sera en direct sur Bein Sport 2 à 22h45.
FIFA 17
Team Of The Year – Liste des nominés et prédictions
Lundi prochain, le 9 janvier, les 11 joueurs faisant partie de l’équipe de l’année FIFA seront révélés au grand jour. En attendant, EA Sports nous dévoile la liste des nominés pour ce prestigieux titre, accompagné d’une sympathique petite vidéo où les joueurs des tops clubs européens nous révèlent leurs choix.