Minecraft

Les ventes de Minecraft se comptent en millions

Publié le  par Laureen Peers
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
C'est par le biais de Twitter que Michael "Searge" Stoyke un développeur de Mojang a annoncé que Minecraft avait dépassé la barre des 25 millions de ventes. En gros, depuis le mois de juin, date à laquelle la version complète de Minecraft est sortie sur PC et Mac et ce jusqu'à aujourd'hui le jeu a été vendu 25 079 084 fois. 


Certes ce nombre est impressionnant, mais pas tant que ça quand on sait que l'an dernier Minecraft avait vendu 106 859 714 copies sur toutes plateformes confondues et dans le monde entier. 

Quand on regarde les statistiques sur le site de Minecraft, on se rend compte qu'en 24 heures 8,436 copies ont été vendues. Attention à chaque fois que vous allez cliquer sur ce lien, le chiffre changera.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.
FIFA 17
Mise à jour des récompenses mensuelles de FUT Champions
Pour tous les amateurs du mode de jeu le plus compétitif de Fifa Ultimate Team, EA Sports a récemment décidé de modifier les récompenses mensuelles de FUT Champions. Cette petite mise à jour sera opérationnelle dès demain avec les récompenses du mois de mars.
Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.
Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.