Minecraft

L'univers de Fallout envahit Minecraft !

Publié le  par Florian Lelong
Annoncée depuis maintenant quelques jours, l'extension Fallout de Minecraft sort tout fraîchement aujourd'hui. Microsoft ne cesse de nous proposer de nouveaux DLC depuis le rachat de la licence Minecraft en septembre 2014 et ne semble pas vouloir ralentir la cadence.
Ce pack ajoutera pas moins de 44 nouveaux skins basés sur les personnages de la franchise de Fallout, incluant Fawkes, Nick Valentine, Tinker Tom, Dogmeat et bien évidemment sa célèbre mascotte Vault Boy.

De Diamond City, à la Tour Tenpenny en passant par le Capitol, les aventuriers et explorateurs en auront pour leur compte avec toutes ses nouvelles zones emblématiques de l'univers Fallout à découvrir ou redécouvrir.

Le DLC est disponible dès maintenant sur les consoles Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3, Wii U et PS Vita pour la somme de 5.99 euros.

mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Résultat du Tournoi PS4 Orange E-Ligue 1
Le tournoi PS4 s'est déroulé ce samedi 14 janvier où 20 joueurs se sont affrontés pendant toute une journée afin de se qualifier pour la finale qui aura lieu lundi.
FIFA 17
TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !
Ca y est, la Team Of The Year a été dévoilée ce lundi soir par la Fifa ! Au terme d’une cérémonie et d’une remise des trophées épatante, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des attaquants de cette TOTY. Mais qui compose ce trio d’attaque ?
Pokémon GO
Pokémon GO le jeu le plus téléchargé en 2016, pas le plus rentable
Le téléchargement de jeux sur téléphone et tablette n'a cessé de grandir en 2016, avec notamment l'arrivée sur le devant de la scène de Pokémon GO. C'est ce que révèle une étude menée par App Annie, spécialisée dans l'analyse du marché des jeux mobiles.
Pokémon GO
Du nouveau à venir dans Pokémon GO !
Le code caché de la dernière mise à jour de Pokémon GO révèle de nouveaux mouvements, des éléments d'évolutions, et nous rapproche des Shinys.