Minecraft

L'univers de Fallout envahit Minecraft !

Publié le  par Florian Lelong
Annoncée depuis maintenant quelques jours, l'extension Fallout de Minecraft sort tout fraîchement aujourd'hui. Microsoft ne cesse de nous proposer de nouveaux DLC depuis le rachat de la licence Minecraft en septembre 2014 et ne semble pas vouloir ralentir la cadence.
Ce pack ajoutera pas moins de 44 nouveaux skins basés sur les personnages de la franchise de Fallout, incluant Fawkes, Nick Valentine, Tinker Tom, Dogmeat et bien évidemment sa célèbre mascotte Vault Boy.

De Diamond City, à la Tour Tenpenny en passant par le Capitol, les aventuriers et explorateurs en auront pour leur compte avec toutes ses nouvelles zones emblématiques de l'univers Fallout à découvrir ou redécouvrir.

Le DLC est disponible dès maintenant sur les consoles Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3, Wii U et PS Vita pour la somme de 5.99 euros.

mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Fnatic et AS Roma deviennent partenaires
En ce jour de Saint-Valentin, une belle histoire pour les amoureux du ballon rond va débuter dans l'une des villes les plus romantiques de monde, Rome. Football réel et football virtuel à nouveau réunis avec le club professionnel de l'AS Roma et la structure esportive Fnatic.
FIFA 17
Ratings Refresh : Les 75 upgrades et downgrades de la Liga Santander
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 75 joueurs de Liga Santander ont subi cette mise à jour !
The Legend of Zelda
Un nouveau trailer d'une trentaine de secondes pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrive d'ici quelques semaines. Il n'est donc pas étonnant de voir Nintendo lancer des campagnes publicitaires pour promouvoir son très attendu RPG. Lors du dernier Super Bowl, la publicité de Nintendo contenait déjà quelques images du jeu, maintenant un trailer s'offre à nous.
FIFA 17
Ratings Refresh : au tour de la Serie A !
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 50 joueurs de Serie A ont subi cette mise à jour !