Minecraft

L'univers de Fallout envahit Minecraft !

Publié le  par Florian Lelong
Annoncée depuis maintenant quelques jours, l'extension Fallout de Minecraft sort tout fraîchement aujourd'hui. Microsoft ne cesse de nous proposer de nouveaux DLC depuis le rachat de la licence Minecraft en septembre 2014 et ne semble pas vouloir ralentir la cadence.
Ce pack ajoutera pas moins de 44 nouveaux skins basés sur les personnages de la franchise de Fallout, incluant Fawkes, Nick Valentine, Tinker Tom, Dogmeat et bien évidemment sa célèbre mascotte Vault Boy.

De Diamond City, à la Tour Tenpenny en passant par le Capitol, les aventuriers et explorateurs en auront pour leur compte avec toutes ses nouvelles zones emblématiques de l'univers Fallout à découvrir ou redécouvrir.

Le DLC est disponible dès maintenant sur les consoles Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3, Wii U et PS Vita pour la somme de 5.99 euros.

mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, lance Hello Labs pour aider les développeurs indépendants
Hello Games connu pour avoir notamment développé le space-opera plus ou moins apprécié No Man's Sky a décidé d'éditer à l'avenir des jeux vidéo. Dans l'optique d'aider les petits indépendants qui développent des jeux utilisant la génération procédurale, le studio britannique basé à Guildford financera les projets les plus prometteurs.
Sonic Forces
Un premier aperçu du gameplay !
Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes.
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour est disponible !
Cette nouvelle mise à jour pour No Man's Sky comprend de nouveaux véhicules planétaires, le 'partage de base', un nouveau mode photo et des textures en ultra-haute qualité ont été ajouté. Chouette.