Minecraft

L'univers de Fallout envahit Minecraft !

Publié le  par Florian Lelong
Annoncée depuis maintenant quelques jours, l'extension Fallout de Minecraft sort tout fraîchement aujourd'hui. Microsoft ne cesse de nous proposer de nouveaux DLC depuis le rachat de la licence Minecraft en septembre 2014 et ne semble pas vouloir ralentir la cadence.
Ce pack ajoutera pas moins de 44 nouveaux skins basés sur les personnages de la franchise de Fallout, incluant Fawkes, Nick Valentine, Tinker Tom, Dogmeat et bien évidemment sa célèbre mascotte Vault Boy.

De Diamond City, à la Tour Tenpenny en passant par le Capitol, les aventuriers et explorateurs en auront pour leur compte avec toutes ses nouvelles zones emblématiques de l'univers Fallout à découvrir ou redécouvrir.

Le DLC est disponible dès maintenant sur les consoles Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3, Wii U et PS Vita pour la somme de 5.99 euros.

mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1
mcf1 mcf1 mcf1 mcf1

Ces articles pourraient vous intéresser

Bomberman R
Konami annonce la maj 1.3 de Bomberman R sur Switch
C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
The Legend of Zelda
Nouveau record de speedrun sur Zelda !
C'est un speedrunner français du nom de Xalikah qui a effectué le tout premier speedrun à 100% de Zelda : Breath of the Wild, et cela, en 49h ! Retour sur sa performance, et ses astuces.
Prey
La démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dès aujourd'hui
Une invasion extraterrestre menace la station Talos 1. Décidez du sort de l'humanité à l'aide de vos pouvoirs surnaturels et de vos armes uniques dès aujourd’hui, dans la nouvelle démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4.