Minecraft

Concours Minecraft

Publié le  par Benjamin AUGER
Pour fêter le lancement de minecraft-fr.com et donc vous accueillir au mieux sur cet espace qui sera dédié à l'univers Minecraft, nous avons choisi de vous faire gagner quelques lots. Au menu ça sera une petite centaine de serveurs
Minecraft Illimité avec OMGSERV ainsi que 4 jeux Minecraft pour que vous puissiez jouer sur ces serveurs avec vos amis bien entendu !


Les gagnants du concours

Voici la liste des différents gagnants sur Twitter pour les serveurs Minecraft illimités : @RaphTheGame, @HugoPayerne, @KovooleGameur, @LibertyOfGaming, @lakier546, @Crep0, @__Zenda__, @Jorgagu_, @HugoPayerne, @RomainLuffy, @FriziboyKelde, @totoa520, @WSorain, @tomcdu5064, @JujuLasvenes, @nicobad60, @Sweeff_, @boonen37, @fafadu95570, @tamelimad1, @ReNoX_GaminG, @LabayeC, @SullivanWalquan, @Noctasys, @AlexisNabucet et pour le compte Minecraft : @eba5a2b7f5934ac.

Les gagnants des serveurs sur le site : fifou02, Nuraven, Titanator, HunTerTheTroll, Daki, kaynan, Manvan_, TheYr, Darkchet95, MisterTheGame26, Dania, Nyaox, aurelienfirered, bluub, Nival, flashvolt77, therenard78, BILLALE147258, Gamer0de, trefle, Nyrarn, WalrykFR, Captain_Fitch, Fr0gs, vampi et pour finir Oceyyy pour le compte Minecraft.

Pour les serveurs Minecraft sur le forum : Rustydefeu, HyperioDin, AerynnSkrins, fcgbjohan, balujiim, CoconutsX, Wizaax, Vartac, Yoyo14, CitizenZ, locoloco987, Nuraven, XxZertekxX, DoDoz, ecrevisse2, Kyrah, Guardiano, chalawann, f_RolL, DrLaclas, Htsse33, Extremmyster0794, Nono13061, jeroro, tonere et Coolbrize pour le compte Minecraft.

Pour Facebook, nous avons contacté directement les gagnants par message privé pour éviter d'afficher leur nom sur le site internet.

Les gagnants ont 15 jours pour me contacter par message privé pour recevoir vos lots : http://minecraft-fr.com/membre/florian/ après ça les lots seront remis en jeu plus tard !


4 concours pour multiplier vos chances

Le concours se décompose en quatre parties : les gagnants seront tirés au sort (104 gagnants) parmi les participant sur le forum, sur le site (dans les commentaires) et parmi les like et retweet pour la partie réseaux sociaux.


Sur le site - 1 compte Minecraft + 25 serveurs illimités

Le concours est ouvert à toutes et à tous. Pour y participer rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur ce site et de laisser un commentaire sur cette actualité ! N'hésitez pas à convier vos amis à participer à ce concours.


Sur le forum - 1 compte Minecraft + 25 serveurs illimités

Pour le concours du forum rien de plus simple, il suffit de participer activement à la vie du forum, plus vous créerez de topics et de messages plus vous aurez des chances de gagner, attention tout de même au flood et aux topics hors-sujets ! Pas besoin non plus de créer des topics pour dire "Je participe" !

Sur Twitter - 1 compte Minecraft + 25 serveurs illimités

Sur Facebook - 1 compte Minecraft + 25 serveurs illimités

 
 


La fin du concours est fixée pour le 25 Janvier, 20h, où nous tirerons les 104 gagnants, maintenant à vos claviers les copains !

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 18 : Tom Davies, le cauchemar de Man City
Du 18 au 25 janvier, l’équipe de la semaine n°18 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Nainggolan, Kane, Lacazette, Silva, Verratti et plein d’autres joueurs vous attendent !
LBA3
Little Big Adventure 3 annoncé en exclusivité sur GAMEWAVE
Probablement développé en collaboration avec Ubisoft, Little Big Adventure 3 sera la suite direct de son prédécesseur. C'est une annonce faites pas Frédérick Raynal lors de la Global Game Jam qui se déroule actuellement au sein d'Epitech à Lyon.
FIFA 17
TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !
Ca y est, la Team Of The Year a été dévoilée ce lundi soir par la Fifa ! Au terme d’une cérémonie et d’une remise des trophées épatante, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des attaquants de cette TOTY. Mais qui compose ce trio d’attaque ?
FIFA 17
TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ?