League of Legends

Upset quitte Giants avant même de signer son contrat

Publié le  par Laureen Peers
Upset, le carry AD de Giants Gaming a décidé de quitter l'équipe sans donner aucune raison sur son départ. À lire également
La LMS change aussi de format !
Alors que la compétition en LCS EU démarrera le jeudi 19 janvier, les dirigeants de Giants Gaming viennent d'annoncer le départ de leur nouveau carry AD Upset. C'est par le biais de Facebook que la structure espagnole a posté un message expliquant qu'Elias "Upset" Lipp a décidé "de rompre seul et sans motif préalable" son contrat avec Giants. 

   

On ne sait pas pour le moment si Upset déjà avait signé un contrat avec la structure ou s'il avait seulement donné son accord verbal. Cependant, le joueur allemand avait participé aux IEM Gyenggi sous les couleurs de l'équipe espagnole avec laquelle il avait terminé à la 5ème - 6ème place du classement.

Avant de rejoindre Giants Gaming en décembre dernier, Upset jouait en ligue Challenger au sein de la team Nerv

Au final, à quelques jours du Spring Split 2017, Giants Gaming ne dispose que de Flaxxish à la toplane, NIGHT sur la midlane et de Hustlin comme support.

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
Rainbow Six: Siege
Teaser du Premier DLC de l'Année Deux
Une nouvelle année de contenu de annoncée, Ubisoft ne perd pas de temps pour hyper sa communauté pour les futurs packs de DLC qui approchent à grand pas, une première image nous donne un avant -goût.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !