League of Legends

Upset quitte Giants avant même de signer son contrat

Publié le  par Laureen Peers
Upset, le carry AD de Giants Gaming a décidé de quitter l'équipe sans donner aucune raison sur son départ. À lire également
La LMS change aussi de format !
Alors que la compétition en LCS EU démarrera le jeudi 19 janvier, les dirigeants de Giants Gaming viennent d'annoncer le départ de leur nouveau carry AD Upset. C'est par le biais de Facebook que la structure espagnole a posté un message expliquant qu'Elias "Upset" Lipp a décidé "de rompre seul et sans motif préalable" son contrat avec Giants. 

   

On ne sait pas pour le moment si Upset déjà avait signé un contrat avec la structure ou s'il avait seulement donné son accord verbal. Cependant, le joueur allemand avait participé aux IEM Gyenggi sous les couleurs de l'équipe espagnole avec laquelle il avait terminé à la 5ème - 6ème place du classement.

Avant de rejoindre Giants Gaming en décembre dernier, Upset jouait en ligue Challenger au sein de la team Nerv

Au final, à quelques jours du Spring Split 2017, Giants Gaming ne dispose que de Flaxxish à la toplane, NIGHT sur la midlane et de Hustlin comme support.

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.