League of Legends

Upset quitte Giants avant même de signer son contrat

Publié le  par Laureen Peers
Upset, le carry AD de Giants Gaming a décidé de quitter l'équipe sans donner aucune raison sur son départ. À lire également
La LMS change aussi de format !
Alors que la compétition en LCS EU démarrera le jeudi 19 janvier, les dirigeants de Giants Gaming viennent d'annoncer le départ de leur nouveau carry AD Upset. C'est par le biais de Facebook que la structure espagnole a posté un message expliquant qu'Elias "Upset" Lipp a décidé "de rompre seul et sans motif préalable" son contrat avec Giants. 

   

On ne sait pas pour le moment si Upset déjà avait signé un contrat avec la structure ou s'il avait seulement donné son accord verbal. Cependant, le joueur allemand avait participé aux IEM Gyenggi sous les couleurs de l'équipe espagnole avec laquelle il avait terminé à la 5ème - 6ème place du classement.

Avant de rejoindre Giants Gaming en décembre dernier, Upset jouait en ligue Challenger au sein de la team Nerv

Au final, à quelques jours du Spring Split 2017, Giants Gaming ne dispose que de Flaxxish à la toplane, NIGHT sur la midlane et de Hustlin comme support.

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.
Clash Royale
Les développeurs ont répondu à vos questions !
C'est sur le Reddit anglais que les développeurs de Clash Royale ont proposé aux amateurs de ce jeu mobile de leur poser toutes les questions qu'ils souhaitaient autour du jeu. Voici une sélection des questions ainsi que des réponses apportées.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.