League of Legends

Upset quitte Giants avant même de signer son contrat

Publié le  par Laureen Peers
Upset, le carry AD de Giants Gaming a décidé de quitter l'équipe sans donner aucune raison sur son départ. À lire également
La LMS change aussi de format !
Alors que la compétition en LCS EU démarrera le jeudi 19 janvier, les dirigeants de Giants Gaming viennent d'annoncer le départ de leur nouveau carry AD Upset. C'est par le biais de Facebook que la structure espagnole a posté un message expliquant qu'Elias "Upset" Lipp a décidé "de rompre seul et sans motif préalable" son contrat avec Giants. 

   

On ne sait pas pour le moment si Upset déjà avait signé un contrat avec la structure ou s'il avait seulement donné son accord verbal. Cependant, le joueur allemand avait participé aux IEM Gyenggi sous les couleurs de l'équipe espagnole avec laquelle il avait terminé à la 5ème - 6ème place du classement.

Avant de rejoindre Giants Gaming en décembre dernier, Upset jouait en ligue Challenger au sein de la team Nerv

Au final, à quelques jours du Spring Split 2017, Giants Gaming ne dispose que de Flaxxish à la toplane, NIGHT sur la midlane et de Hustlin comme support.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.