League of Legends

Unicorns Of Love accueille son nouveau jungler

Publié le  par Laureen Peers
Les Unicorns Of Love vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année en accueillant leur nouveau jungler pour la saison 7. À lire également
Riot change le format pour les LCS EU !
Alors que tous les joueurs avaient re-signé pour la prochaine saison après leur victoire aux IEM Oakland, les dirigeants avaient annoncé qu'ils voulaient se séparer de leur jungler Move afin de pouvoir augmenter leur niveau. C'est donc par le biais des réseaux sociaux qu'UOL a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à leurs fans tout en annonçant l'arrivée d'Andrei "Xerxe" Dragormir. 

Avant de rejoindre Unicorns Of Love, Xerxe jouait en TLC au sein de la structure Dark Passage. 

   

Avec le recrutement de Xerxe, les licornes de l'amour sont donc fin prêtes pour la prochaine saison.

UOL
   300px-Unicorns_Of_Lovelogo_square Top Vizicsacsi
Jungler Xerxe
Mid Exileh
Carry AD Veritas
Support Hylissang



Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Clash Royale
Trapa et Dovakhin nous parlent de l'ESWC Clash Royale !
Les deux Youtubers, Trapa et Dovakhin, nous racontent le déroulement de cet ESWC qui s'est déroulé à Paris du 17 au 19 février, de l'esport ainsi que des meilleurs decks du moment !