League of Legends

Unicorns Of Love accueille son nouveau jungler

Publié le  par Laureen Peers
Les Unicorns Of Love vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année en accueillant leur nouveau jungler pour la saison 7. À lire également
Riot change le format pour les LCS EU !
Alors que tous les joueurs avaient re-signé pour la prochaine saison après leur victoire aux IEM Oakland, les dirigeants avaient annoncé qu'ils voulaient se séparer de leur jungler Move afin de pouvoir augmenter leur niveau. C'est donc par le biais des réseaux sociaux qu'UOL a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à leurs fans tout en annonçant l'arrivée d'Andrei "Xerxe" Dragormir. 

Avant de rejoindre Unicorns Of Love, Xerxe jouait en TLC au sein de la structure Dark Passage. 

   

Avec le recrutement de Xerxe, les licornes de l'amour sont donc fin prêtes pour la prochaine saison.

UOL
   300px-Unicorns_Of_Lovelogo_square Top Vizicsacsi
Jungler Xerxe
Mid Exileh
Carry AD Veritas
Support Hylissang



Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Major ELEAGUE Atlanta 2017
Pour la première fois de 2017, VALVe nous présente une nouvelle édition de son major a 1 000 000$. Organisé par l'ELEAGUE, cette compétition va voir s'affronter les 16 meilleures équipe au monde avec a la clef un titre de prestige.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !