League of Legends

Un ancien joueur de SCII rejoint H2K

Publié le  par Laureen Peers
H2K a annoncé le recrutement de Stardust, ancien joueur de SCII, comme assistant coach pour 2017. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais d'un message posté sur Facebook que les dirigeants d'H2K ont annoncé le recrutement de Stardust comme assistant coach.  Il sera au côté de Prolly, le coach principal qui, par ailleurs, a renouvelé son contrat jusqu'en novembre 2017 avec la structure anglaise. 

Si le nom de Stardust vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est un ancien joueur de StarCraft II et de Brood War. Le joueur coréen jouait entre autre pour Air Force ACE, LighT eSorts ou encore mYinsanity.

Dans son message, les dirigeants d'H2K précisent que son expérience de la scène compétitive ajoutera une valeur énorme à l'équipe. De plus, il pourra faciliter l'intégration de Nuclear et de Chei dans leur nouvelle équipe, puisque ces deux nouveaux joueurs viennent aussi de Corée. 
Source : H2K

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.