League of Legends

Un ancien joueur de SCII rejoint H2K

Publié le  par Laureen Peers
H2K a annoncé le recrutement de Stardust, ancien joueur de SCII, comme assistant coach pour 2017. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais d'un message posté sur Facebook que les dirigeants d'H2K ont annoncé le recrutement de Stardust comme assistant coach.  Il sera au côté de Prolly, le coach principal qui, par ailleurs, a renouvelé son contrat jusqu'en novembre 2017 avec la structure anglaise. 

Si le nom de Stardust vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est un ancien joueur de StarCraft II et de Brood War. Le joueur coréen jouait entre autre pour Air Force ACE, LighT eSorts ou encore mYinsanity.

Dans son message, les dirigeants d'H2K précisent que son expérience de la scène compétitive ajoutera une valeur énorme à l'équipe. De plus, il pourra faciliter l'intégration de Nuclear et de Chei dans leur nouvelle équipe, puisque ces deux nouveaux joueurs viennent aussi de Corée. 
Source : H2K

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.