League of Legends

Un ancien joueur de SCII rejoint H2K

Publié le  par Laureen Peers
H2K a annoncé le recrutement de Stardust, ancien joueur de SCII, comme assistant coach pour 2017. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais d'un message posté sur Facebook que les dirigeants d'H2K ont annoncé le recrutement de Stardust comme assistant coach.  Il sera au côté de Prolly, le coach principal qui, par ailleurs, a renouvelé son contrat jusqu'en novembre 2017 avec la structure anglaise. 

Si le nom de Stardust vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est un ancien joueur de StarCraft II et de Brood War. Le joueur coréen jouait entre autre pour Air Force ACE, LighT eSorts ou encore mYinsanity.

Dans son message, les dirigeants d'H2K précisent que son expérience de la scène compétitive ajoutera une valeur énorme à l'équipe. De plus, il pourra faciliter l'intégration de Nuclear et de Chei dans leur nouvelle équipe, puisque ces deux nouveaux joueurs viennent aussi de Corée. 
Source : H2K

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.
CSGO
La fin de la Negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !