League of Legends

T'es bon, tu montes #16

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Thresh, un dieu
2. 1 vs 5 Darius
Cette semaine dans "T'es bon, tu montes #16" retrouvez les meilleures vidéos de la semaine. Au programme : un Thresh qui va réussir à protéger son ADC aux nombreuses attaques, un Darius qui va réaliser un 1vs5, ainsi qu'un Pentakill avec un ultime de Jinx. À lire également
T'es bon, tu montes #15
On démarre avec ce Thresh qui va réussir à sauver son ADC et en plus de cela, remporter le fight.



Nous savons tous que l'ultime et le passif de Darius le rendent puissant, ce joueur va le montrer une nouvelle fois avec un Pentakill en 1 vs 5.

 

 Et on termine avec ce Maokai qui va tenter le 1 vs 5, malheureusement pour lui il ne va pas réussir à tuer ses adversaires... Ce que Jinx va réussir à faire avec son ultime.

1 vs 5 Darius

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !