League of Legends

T'es bon, tu montes #16

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Thresh, un dieu
2. 1 vs 5 Darius
Cette semaine dans "T'es bon, tu montes #16" retrouvez les meilleures vidéos de la semaine. Au programme : un Thresh qui va réussir à protéger son ADC aux nombreuses attaques, un Darius qui va réaliser un 1vs5, ainsi qu'un Pentakill avec un ultime de Jinx. À lire également
T'es bon, tu montes #15
On démarre avec ce Thresh qui va réussir à sauver son ADC et en plus de cela, remporter le fight.



Nous savons tous que l'ultime et le passif de Darius le rendent puissant, ce joueur va le montrer une nouvelle fois avec un Pentakill en 1 vs 5.

 

 Et on termine avec ce Maokai qui va tenter le 1 vs 5, malheureusement pour lui il ne va pas réussir à tuer ses adversaires... Ce que Jinx va réussir à faire avec son ultime.

1 vs 5 Darius

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.