League of Legends

T'es bon, tu montes #16

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Thresh, un dieu
2. 1 vs 5 Darius
Cette semaine dans "T'es bon, tu montes #16" retrouvez les meilleures vidéos de la semaine. Au programme : un Thresh qui va réussir à protéger son ADC aux nombreuses attaques, un Darius qui va réaliser un 1vs5, ainsi qu'un Pentakill avec un ultime de Jinx. À lire également
T'es bon, tu montes #15
On démarre avec ce Thresh qui va réussir à sauver son ADC et en plus de cela, remporter le fight.



Nous savons tous que l'ultime et le passif de Darius le rendent puissant, ce joueur va le montrer une nouvelle fois avec un Pentakill en 1 vs 5.

 

 Et on termine avec ce Maokai qui va tenter le 1 vs 5, malheureusement pour lui il ne va pas réussir à tuer ses adversaires... Ce que Jinx va réussir à faire avec son ultime.

1 vs 5 Darius

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
StarCraft
StarCraft : Remastered confirmé et annoncé pour cet été
Blizzard annonce une nouvelle version de StarCraft prévue pour cet été. Nouvelle version, par vraiment puisqu'il s'agit d'une refonte du tout premier StarCraft, de quoi faire plaisir aux fans de la série qui attendent cette annonce depuis bien longtemps.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
CSGO
La fin de la Negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !