League of Legends

T'es bon, tu montes #16

Publié le  par Dylan
Sommaire
1. Thresh, un dieu
2. 1 vs 5 Darius
Cette semaine dans "T'es bon, tu montes #16" retrouvez les meilleures vidéos de la semaine. Au programme : un Thresh qui va réussir à protéger son ADC aux nombreuses attaques, un Darius qui va réaliser un 1vs5, ainsi qu'un Pentakill avec un ultime de Jinx. À lire également
T'es bon, tu montes #15
On démarre avec ce Thresh qui va réussir à sauver son ADC et en plus de cela, remporter le fight.



Nous savons tous que l'ultime et le passif de Darius le rendent puissant, ce joueur va le montrer une nouvelle fois avec un Pentakill en 1 vs 5.

 

 Et on termine avec ce Maokai qui va tenter le 1 vs 5, malheureusement pour lui il ne va pas réussir à tuer ses adversaires... Ce que Jinx va réussir à faire avec son ultime.

1 vs 5 Darius

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.
CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.