League of Legends

SKT T1 triple championne du monde

Publié le  par Laureen Peers
Cette nuit se déroulait la finale des Worlds, entre les Samsung Galaxy et les SKT T1. Après plus de 6h30 de jeu, c'est finalement les SKT T1 qui remportent une fois de plus le titre suprême. À lire également
Comment seront répartis les 5,070,000$ de cashprize ?
Les SKT T1 ont remporté une nouvelle fois les championnats du monde de League of legends en battant 3 à 2 les Samsung Galaxy. Alors que les SKT menaient 2 à 0 lors de cette grande finale qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, les SSG ont réussi à remonter et à égaliser dans la quatrième game avant de s'incliner 8 à 13 lors de l'ultime manche. 

Malgré une saison assez mitigée, les SKT ont prouvé qu'ils étaient présents au rendez-vous. Grâce à cette nouvelle victoire Faker, Bengi et le coach KkOma deviennent triple champion du monde (2013, 2015 et 2016).

Par ailleurs, Faker a été élu MVP des Worlds 2016 avec 64,14% de participation aux kills et un kda de 3.65. 

faker mvp


Game 1 

game 1 bis

Samsung Galaxy 12 - 9 SKT T1
+ 7k gold pour SKT T1
54 minutes de jeu 


Game 2

game 2  bis

Samsung Galaxy 3 - 20 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
31 minutes de jeu 


Game 3 

game 3  bis
Samsung Galaxy 17 - 19 SKT T1
+ 0.6k gold pour SKT T1
71 minutes de jeu 

Game 4 

game 4 bis
Samsung Galaxy 17 - 12 SKT T1
+ 9k gold pour SSG
46 minutes de jeu 

Game 5

game 5 bis
Samsung Galaxy 8 - 13 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
49 minutes de jeu 

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.