League of Legends

SKT T1 triple championne du monde

Publié le  par Laureen Peers
Cette nuit se déroulait la finale des Worlds, entre les Samsung Galaxy et les SKT T1. Après plus de 6h30 de jeu, c'est finalement les SKT T1 qui remportent une fois de plus le titre suprême. À lire également
Comment seront répartis les 5,070,000$ de cashprize ?
Les SKT T1 ont remporté une nouvelle fois les championnats du monde de League of legends en battant 3 à 2 les Samsung Galaxy. Alors que les SKT menaient 2 à 0 lors de cette grande finale qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, les SSG ont réussi à remonter et à égaliser dans la quatrième game avant de s'incliner 8 à 13 lors de l'ultime manche. 

Malgré une saison assez mitigée, les SKT ont prouvé qu'ils étaient présents au rendez-vous. Grâce à cette nouvelle victoire Faker, Bengi et le coach KkOma deviennent triple champion du monde (2013, 2015 et 2016).

Par ailleurs, Faker a été élu MVP des Worlds 2016 avec 64,14% de participation aux kills et un kda de 3.65. 

faker mvp


Game 1 

game 1 bis

Samsung Galaxy 12 - 9 SKT T1
+ 7k gold pour SKT T1
54 minutes de jeu 


Game 2

game 2  bis

Samsung Galaxy 3 - 20 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
31 minutes de jeu 


Game 3 

game 3  bis
Samsung Galaxy 17 - 19 SKT T1
+ 0.6k gold pour SKT T1
71 minutes de jeu 

Game 4 

game 4 bis
Samsung Galaxy 17 - 12 SKT T1
+ 9k gold pour SSG
46 minutes de jeu 

Game 5

game 5 bis
Samsung Galaxy 8 - 13 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
49 minutes de jeu 

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.