League of Legends

Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler

Publié le  par Laureen Peers
Samsung Galaxy vient d'annoncer l'arrivée d'un second jungler pour sa line-up 2017. À lire également
Samsung Galaxy vainqueur des IEM Gyeonggi !
Tout juste vainqueur des IEM de Gyeonggi, les dirigeants de la structure coréenne ont annoncé via les réseaux sociaux l'arrivée d'un second jungler pour son équipe. En effet, Kang "Haru" Min-seung, ancien membre de la team CJ Entus fera donc partie de la nouvelle line-up de SSG. 

Aucune information a été communiquée sur qui d'Ambition ou d'Haru sera titulaire la jungle. Avec l'arrivée d'Haru, tout laisse à présager que les deux joueurs partageront le poste. 

   
Voici la composition de Samsung Galaxy pour 2017 :

300px-Samsung_Galaxy  Samsung Galaxy
Top CuVee
Jungle Ambition
Jungle Haru
Mid Crown
Carry AD Ruler
Carry AD Stitch
Support Corejj
Support Wraith

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !