League of Legends

Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler

Publié le  par Laureen Peers
Samsung Galaxy vient d'annoncer l'arrivée d'un second jungler pour sa line-up 2017. À lire également
Samsung Galaxy vainqueur des IEM Gyeonggi !
Tout juste vainqueur des IEM de Gyeonggi, les dirigeants de la structure coréenne ont annoncé via les réseaux sociaux l'arrivée d'un second jungler pour son équipe. En effet, Kang "Haru" Min-seung, ancien membre de la team CJ Entus fera donc partie de la nouvelle line-up de SSG. 

Aucune information a été communiquée sur qui d'Ambition ou d'Haru sera titulaire la jungle. Avec l'arrivée d'Haru, tout laisse à présager que les deux joueurs partageront le poste. 

   
Voici la composition de Samsung Galaxy pour 2017 :

300px-Samsung_Galaxy  Samsung Galaxy
Top CuVee
Jungle Ambition
Jungle Haru
Mid Crown
Carry AD Ruler
Carry AD Stitch
Support Corejj
Support Wraith

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !