League of Legends

Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler

Publié le  par Laureen Peers
Samsung Galaxy vient d'annoncer l'arrivée d'un second jungler pour sa line-up 2017. À lire également
Samsung Galaxy vainqueur des IEM Gyeonggi !
Tout juste vainqueur des IEM de Gyeonggi, les dirigeants de la structure coréenne ont annoncé via les réseaux sociaux l'arrivée d'un second jungler pour son équipe. En effet, Kang "Haru" Min-seung, ancien membre de la team CJ Entus fera donc partie de la nouvelle line-up de SSG. 

Aucune information a été communiquée sur qui d'Ambition ou d'Haru sera titulaire la jungle. Avec l'arrivée d'Haru, tout laisse à présager que les deux joueurs partageront le poste. 

   
Voici la composition de Samsung Galaxy pour 2017 :

300px-Samsung_Galaxy  Samsung Galaxy
Top CuVee
Jungle Ambition
Jungle Haru
Mid Crown
Carry AD Ruler
Carry AD Stitch
Support Corejj
Support Wraith

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.