League of Legends

ROCCAT aurait son équipe au complet !

Publié le  par Laureen Peers
La line-up 2017 de ROCCAT serait complète avec l'arrivée de Hjärnan et de Wadid sur la botlane. À lire également
On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers
Selon des sources proches de nos confrères d' ESPN, ROCCAT aurait signé Hjärnan au poste de carry AD ainsi que le support coréen Wadid. Si ce recrutement s'avère vrai, la structure allemande serait au complet et cette nouvelle botlane rejoindrait ainsi Phaxi à la toplane, Maxlore dans la jungle ou encore Betsy sur la midlane. 

Ancien joueur d'H2K et de Vitality, Petter "Hjärnan" Freyschuss avait décidé de se retirer quelques temps de la scène compétitive et avait dû être remplacé par Police à la fin du Spring Split. Quant à Kim "Wadid" Bae-in, le joueur coréen jouait en ligue Challenger de la LCK  au sein de RisingStar. 

Après avoir terminé à la dixième place du Summer Split et réussi à sécuriser leur place en LCS EU, ROCCAT n'a gardé que son midlaner Betsy. 

300px-ROCCAT ROCCAT
Top Phaxi
Jungle Maxlore
Mid Betsy
Carry AD Hjärnan
Support Wadid







Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.