League of Legends

ROCCAT aurait son équipe au complet !

Publié le  par Laureen Peers
La line-up 2017 de ROCCAT serait complète avec l'arrivée de Hjärnan et de Wadid sur la botlane. À lire également
On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers
Selon des sources proches de nos confrères d' ESPN, ROCCAT aurait signé Hjärnan au poste de carry AD ainsi que le support coréen Wadid. Si ce recrutement s'avère vrai, la structure allemande serait au complet et cette nouvelle botlane rejoindrait ainsi Phaxi à la toplane, Maxlore dans la jungle ou encore Betsy sur la midlane. 

Ancien joueur d'H2K et de Vitality, Petter "Hjärnan" Freyschuss avait décidé de se retirer quelques temps de la scène compétitive et avait dû être remplacé par Police à la fin du Spring Split. Quant à Kim "Wadid" Bae-in, le joueur coréen jouait en ligue Challenger de la LCK  au sein de RisingStar. 

Après avoir terminé à la dixième place du Summer Split et réussi à sécuriser leur place en LCS EU, ROCCAT n'a gardé que son midlaner Betsy. 

300px-ROCCAT ROCCAT
Top Phaxi
Jungle Maxlore
Mid Betsy
Carry AD Hjärnan
Support Wadid







Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.
CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.