League of Legends

ROCCAT aurait son équipe au complet !

Publié le  par Laureen Peers
La line-up 2017 de ROCCAT serait complète avec l'arrivée de Hjärnan et de Wadid sur la botlane. À lire également
On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers
Selon des sources proches de nos confrères d' ESPN, ROCCAT aurait signé Hjärnan au poste de carry AD ainsi que le support coréen Wadid. Si ce recrutement s'avère vrai, la structure allemande serait au complet et cette nouvelle botlane rejoindrait ainsi Phaxi à la toplane, Maxlore dans la jungle ou encore Betsy sur la midlane. 

Ancien joueur d'H2K et de Vitality, Petter "Hjärnan" Freyschuss avait décidé de se retirer quelques temps de la scène compétitive et avait dû être remplacé par Police à la fin du Spring Split. Quant à Kim "Wadid" Bae-in, le joueur coréen jouait en ligue Challenger de la LCK  au sein de RisingStar. 

Après avoir terminé à la dixième place du Summer Split et réussi à sécuriser leur place en LCS EU, ROCCAT n'a gardé que son midlaner Betsy. 

300px-ROCCAT ROCCAT
Top Phaxi
Jungle Maxlore
Mid Betsy
Carry AD Hjärnan
Support Wadid







Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La fin de la Negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.