League of Legends

Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain

Publié le  par Laureen Peers
Le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de leur journée à Paris lors de l'annonce officielle de l'équipe. À lire également
xPeke ne jouera pas au sein d'Origen
Le 14 décembre dernier le PSG Esports annonçait officiellement la nouvelle composition de leur line-up en Challenger Series. Quelques semaines après cette annonce, le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de cette journée à Paris. Au menu : la visite des locaux du club parisien, une session d'entrainement dans un cyber café et la fameuse conférence de presse. 
Pour le moment les joueurs doivent encore attendre la fin du tournoi de qualification avant de commencer la compétition en Challenger Series et ainsi tenter d'accéder en LCS pour le Summer Split. 

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
Heroes of the Storm
D.Va sera la prochain personnage disponible dans HotS
Alors que Genji fera officiellement son entrée dès demain sur Heroes of the Storm, une cinématique vient d'être diffusée annonçant la prochaine arrivée de D.Va.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.