League of Legends

Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain

Publié le  par Laureen Peers
Le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de leur journée à Paris lors de l'annonce officielle de l'équipe. À lire également
xPeke ne jouera pas au sein d'Origen
Le 14 décembre dernier le PSG Esports annonçait officiellement la nouvelle composition de leur line-up en Challenger Series. Quelques semaines après cette annonce, le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de cette journée à Paris. Au menu : la visite des locaux du club parisien, une session d'entrainement dans un cyber café et la fameuse conférence de presse. 
Pour le moment les joueurs doivent encore attendre la fin du tournoi de qualification avant de commencer la compétition en Challenger Series et ainsi tenter d'accéder en LCS pour le Summer Split. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.