League of Legends

Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain

Publié le  par Laureen Peers
Le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de leur journée à Paris lors de l'annonce officielle de l'équipe. À lire également
xPeke ne jouera pas au sein d'Origen
Le 14 décembre dernier le PSG Esports annonçait officiellement la nouvelle composition de leur line-up en Challenger Series. Quelques semaines après cette annonce, le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de cette journée à Paris. Au menu : la visite des locaux du club parisien, une session d'entrainement dans un cyber café et la fameuse conférence de presse. 
Pour le moment les joueurs doivent encore attendre la fin du tournoi de qualification avant de commencer la compétition en Challenger Series et ainsi tenter d'accéder en LCS pour le Summer Split. 

Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.