League of Legends

Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain

Publié le  par Laureen Peers
Le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de leur journée à Paris lors de l'annonce officielle de l'équipe. À lire également
xPeke ne jouera pas au sein d'Origen
Le 14 décembre dernier le PSG Esports annonçait officiellement la nouvelle composition de leur line-up en Challenger Series. Quelques semaines après cette annonce, le PSG Esports vient de publier une vidéo montrant les coulisses de cette journée à Paris. Au menu : la visite des locaux du club parisien, une session d'entrainement dans un cyber café et la fameuse conférence de presse. 
Pour le moment les joueurs doivent encore attendre la fin du tournoi de qualification avant de commencer la compétition en Challenger Series et ainsi tenter d'accéder en LCS pour le Summer Split. 

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !