League of Legends

On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la compétition reprend dans un mois, les Rox Tigers viennent, enfin, d'annoncer leur nouvelle équipe pour la saison 2017 ! À lire également
3 joueurs recrutés par Jin Air !
Après avoir annoncé le départ de la totalité de sa line-up, les dirigeants de Rox Tigers ont publié un message sur Facebook pour communiquer le nom des nouvelles recrues. Pour pallier au départ de Smeb, la structure coréenne a misé sur une double toplane avec Shy, ancien joueur de CJ Entus et de Lidarang ex Afreeca Freecs. Du côté de la jungle c'est SeongHwan, anciennement chez Afreeca Freecs, qui remplacera Peanut, parti chez SKT T1.

Alors que les rumeurs prédisaient l'arrivée du midlaner Mickey en Europe, c'est finalement chez Rox Tigers qu'il a signé pour succéder à Kuro. Quant à la botlane, Sangyoon sera au poste de carry AD accompagné par Key, l'ancien support de ESC Ever. 

À noter que sur cette nouvelle line-up de six joueurs, quatre d'entre-eux viennent de la structure coréenne Afreeca Freecs.  

   

Voici la nouvelle équipe de Rox Tigers pour 2017 :

300px-ROX_Tigers_logo Rox Tigers
Top Lindarang
Top Shy
Jungle SeongHwan
Mid Mickey
Carry AD Sangyoon
Support Key


Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !