League of Legends

On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la compétition reprend dans un mois, les Rox Tigers viennent, enfin, d'annoncer leur nouvelle équipe pour la saison 2017 ! À lire également
3 joueurs recrutés par Jin Air !
Après avoir annoncé le départ de la totalité de sa line-up, les dirigeants de Rox Tigers ont publié un message sur Facebook pour communiquer le nom des nouvelles recrues. Pour pallier au départ de Smeb, la structure coréenne a misé sur une double toplane avec Shy, ancien joueur de CJ Entus et de Lidarang ex Afreeca Freecs. Du côté de la jungle c'est SeongHwan, anciennement chez Afreeca Freecs, qui remplacera Peanut, parti chez SKT T1.

Alors que les rumeurs prédisaient l'arrivée du midlaner Mickey en Europe, c'est finalement chez Rox Tigers qu'il a signé pour succéder à Kuro. Quant à la botlane, Sangyoon sera au poste de carry AD accompagné par Key, l'ancien support de ESC Ever. 

À noter que sur cette nouvelle line-up de six joueurs, quatre d'entre-eux viennent de la structure coréenne Afreeca Freecs.  

   

Voici la nouvelle équipe de Rox Tigers pour 2017 :

300px-ROX_Tigers_logo Rox Tigers
Top Lindarang
Top Shy
Jungle SeongHwan
Mid Mickey
Carry AD Sangyoon
Support Key


Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
Clash Royale
Les développeurs ont répondu à vos questions !
C'est sur le Reddit anglais que les développeurs de Clash Royale ont proposé aux amateurs de ce jeu mobile de leur poser toutes les questions qu'ils souhaitaient autour du jeu. Voici une sélection des questions ainsi que des réponses apportées.