League of Legends

On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la compétition reprend dans un mois, les Rox Tigers viennent, enfin, d'annoncer leur nouvelle équipe pour la saison 2017 ! À lire également
3 joueurs recrutés par Jin Air !
Après avoir annoncé le départ de la totalité de sa line-up, les dirigeants de Rox Tigers ont publié un message sur Facebook pour communiquer le nom des nouvelles recrues. Pour pallier au départ de Smeb, la structure coréenne a misé sur une double toplane avec Shy, ancien joueur de CJ Entus et de Lidarang ex Afreeca Freecs. Du côté de la jungle c'est SeongHwan, anciennement chez Afreeca Freecs, qui remplacera Peanut, parti chez SKT T1.

Alors que les rumeurs prédisaient l'arrivée du midlaner Mickey en Europe, c'est finalement chez Rox Tigers qu'il a signé pour succéder à Kuro. Quant à la botlane, Sangyoon sera au poste de carry AD accompagné par Key, l'ancien support de ESC Ever. 

À noter que sur cette nouvelle line-up de six joueurs, quatre d'entre-eux viennent de la structure coréenne Afreeca Freecs.  

   

Voici la nouvelle équipe de Rox Tigers pour 2017 :

300px-ROX_Tigers_logo Rox Tigers
Top Lindarang
Top Shy
Jungle SeongHwan
Mid Mickey
Carry AD Sangyoon
Support Key


Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !