League of Legends

Le retour d'xPeke sur la midlane

Publié le  par Laureen Peers
Origen aurait son cinq de départ avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. À lire également
Schalke04 aurait sa nouvelle line-up
Alors que la présentation de l'équipe est prévue pour demain, le site ESPN a dévoilé le nom des cinq joueurs qui composeront la nouvelle line-up d'Origen. Selon des sources proches de l'équipe, Origen aurait signé Max "Satorius" Günther à la toplane, Kim "Winsdom" Tae-wan (Giants / Misfits) dans la jungle, Erik "Tabzz" van Helvert (ROCCAT / Millenium) comme carry AD qui sera accompagné d'Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (Misfits / Millenium) comme support. Quant à xPeke, ce dernier serait de retour à la midlane. Comme annoncé précédemment, c'est Titus "LeDuck" Hafner qui coachera cette nouvelle équipe. 

ESPN explique qu'au départ Satorius avait donné son accord verbal avec Schalke04, mais qu'il serait vite revenu sur ses pas afin de rejoindre Origen. Quant à Wisdom, ce dernier avait joué comme second jungler pour Rox Tigers lors du championnat du monde en 2015. À la suite de ça, le joueur coréen avait quitté la LCK pour la LCS EU en rejoignant Giants Gaming pour le Spring Split 2016 et Misfits pour le Summer Split.

Après avoir terminé à la neuvième place du classement lors du Summer Split 2016, Origen avait réussi a gardé sa place en LCS grâce à leur victoire contre Misfits lors du tournoi de promotion.

Si ce recrutement s'avère vrai voici ce que donnerait le nouveau roster d'Origen :

 Origen
OG_logo Top Satorius
Jungle Wisdom
Mid xPeke
Carry AD Tabzz
Support  Hiiva
Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.