League of Legends

Le retour d'xPeke sur la midlane

Publié le  par Laureen Peers
Origen aurait son cinq de départ avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. À lire également
Schalke04 aurait sa nouvelle line-up
Alors que la présentation de l'équipe est prévue pour demain, le site ESPN a dévoilé le nom des cinq joueurs qui composeront la nouvelle line-up d'Origen. Selon des sources proches de l'équipe, Origen aurait signé Max "Satorius" Günther à la toplane, Kim "Winsdom" Tae-wan (Giants / Misfits) dans la jungle, Erik "Tabzz" van Helvert (ROCCAT / Millenium) comme carry AD qui sera accompagné d'Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (Misfits / Millenium) comme support. Quant à xPeke, ce dernier serait de retour à la midlane. Comme annoncé précédemment, c'est Titus "LeDuck" Hafner qui coachera cette nouvelle équipe. 

ESPN explique qu'au départ Satorius avait donné son accord verbal avec Schalke04, mais qu'il serait vite revenu sur ses pas afin de rejoindre Origen. Quant à Wisdom, ce dernier avait joué comme second jungler pour Rox Tigers lors du championnat du monde en 2015. À la suite de ça, le joueur coréen avait quitté la LCK pour la LCS EU en rejoignant Giants Gaming pour le Spring Split 2016 et Misfits pour le Summer Split.

Après avoir terminé à la neuvième place du classement lors du Summer Split 2016, Origen avait réussi a gardé sa place en LCS grâce à leur victoire contre Misfits lors du tournoi de promotion.

Si ce recrutement s'avère vrai voici ce que donnerait le nouveau roster d'Origen :

 Origen
OG_logo Top Satorius
Jungle Wisdom
Mid xPeke
Carry AD Tabzz
Support  Hiiva
Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Teaser du Premier DLC de l'Année Deux
Une nouvelle année de contenu de annoncée, Ubisoft ne perd pas de temps pour hyper sa communauté pour les futurs packs de DLC qui approchent à grand pas, une première image nous donne un avant -goût.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.