League of Legends

Le retour d'xPeke sur la midlane

Publié le  par Laureen Peers
Origen aurait son cinq de départ avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. À lire également
Schalke04 aurait sa nouvelle line-up
Alors que la présentation de l'équipe est prévue pour demain, le site ESPN a dévoilé le nom des cinq joueurs qui composeront la nouvelle line-up d'Origen. Selon des sources proches de l'équipe, Origen aurait signé Max "Satorius" Günther à la toplane, Kim "Winsdom" Tae-wan (Giants / Misfits) dans la jungle, Erik "Tabzz" van Helvert (ROCCAT / Millenium) comme carry AD qui sera accompagné d'Aleksi "Hiiva" Kaikkonen (Misfits / Millenium) comme support. Quant à xPeke, ce dernier serait de retour à la midlane. Comme annoncé précédemment, c'est Titus "LeDuck" Hafner qui coachera cette nouvelle équipe. 

ESPN explique qu'au départ Satorius avait donné son accord verbal avec Schalke04, mais qu'il serait vite revenu sur ses pas afin de rejoindre Origen. Quant à Wisdom, ce dernier avait joué comme second jungler pour Rox Tigers lors du championnat du monde en 2015. À la suite de ça, le joueur coréen avait quitté la LCK pour la LCS EU en rejoignant Giants Gaming pour le Spring Split 2016 et Misfits pour le Summer Split.

Après avoir terminé à la neuvième place du classement lors du Summer Split 2016, Origen avait réussi a gardé sa place en LCS grâce à leur victoire contre Misfits lors du tournoi de promotion.

Si ce recrutement s'avère vrai voici ce que donnerait le nouveau roster d'Origen :

 Origen
OG_logo Top Satorius
Jungle Wisdom
Mid xPeke
Carry AD Tabzz
Support  Hiiva
Source : ESPN

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.