League of Legends

Le nouveau Warwick se dévoile !

Publié le  par Laureen Peers
Après le rework de Ryze c'est au tour de Warwick de faire peau neuve et attendant sa mise à jour, Riot a diffusé un teaser sur le personnage. À lire également
LCS EU : les groupes sont faits
Mise à jour du 10/01 : 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux voici à quoi ressemblera les compétences de Warwick ! 



Riot avait programmé le rework de Warwick depuis un moment, mais aujourd'hui l'éditeur du jeu League of Legends a publié une bande annonce sur le futur champion. Par ailleurs, sur le forum du jeu, Andrei "Medler" van Room a confirmé que sa mise à jour était prévue avant la sortie du prochain personnage. 

Warwick n'a pas été retravaillé depuis le patch 4.20, ce qui prouve qu'il a bien besoin de quelques changements et qui sait dans les compétitions à venir, on retrouvera peut-être ce loup dans la jungle ou sur la toplane. 

Jeudi dernier, Riot avait publié sur son site une nouvelle histoire. Intitulée Création d'un cauchemard, l'histoire est racontée du point de vue de Singed. Au départ on ne savait pas de qui il parlait, mais avec la sortie du teaser de Warwick, on comprend rapidement que le chimiste est en train de créer le nouveau champion. 

image_3

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.