League of Legends

Le nouveau Warwick se dévoile !

Publié le  par Laureen Peers
Après le rework de Ryze c'est au tour de Warwick de faire peau neuve et attendant sa mise à jour, Riot a diffusé un teaser sur le personnage. À lire également
LCS EU : les groupes sont faits
Mise à jour du 10/01 : 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux voici à quoi ressemblera les compétences de Warwick ! 



Riot avait programmé le rework de Warwick depuis un moment, mais aujourd'hui l'éditeur du jeu League of Legends a publié une bande annonce sur le futur champion. Par ailleurs, sur le forum du jeu, Andrei "Medler" van Room a confirmé que sa mise à jour était prévue avant la sortie du prochain personnage. 

Warwick n'a pas été retravaillé depuis le patch 4.20, ce qui prouve qu'il a bien besoin de quelques changements et qui sait dans les compétitions à venir, on retrouvera peut-être ce loup dans la jungle ou sur la toplane. 

Jeudi dernier, Riot avait publié sur son site une nouvelle histoire. Intitulée Création d'un cauchemard, l'histoire est racontée du point de vue de Singed. Au départ on ne savait pas de qui il parlait, mais avec la sortie du teaser de Warwick, on comprend rapidement que le chimiste est en train de créer le nouveau champion. 

image_3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.
CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
Rainbow Six: Siege
Teaser du Premier DLC de l'Année Deux
Une nouvelle année de contenu de annoncée, Ubisoft ne perd pas de temps pour hyper sa communauté pour les futurs packs de DLC qui approchent à grand pas, une première image nous donne un avant -goût.