League of Legends

Le nouveau Warwick se dévoile !

Publié le  par Laureen Peers
Après le rework de Ryze c'est au tour de Warwick de faire peau neuve et attendant sa mise à jour, Riot a diffusé un teaser sur le personnage. À lire également
LCS EU : les groupes sont faits
Mise à jour du 10/01 : 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux voici à quoi ressemblera les compétences de Warwick ! 



Riot avait programmé le rework de Warwick depuis un moment, mais aujourd'hui l'éditeur du jeu League of Legends a publié une bande annonce sur le futur champion. Par ailleurs, sur le forum du jeu, Andrei "Medler" van Room a confirmé que sa mise à jour était prévue avant la sortie du prochain personnage. 

Warwick n'a pas été retravaillé depuis le patch 4.20, ce qui prouve qu'il a bien besoin de quelques changements et qui sait dans les compétitions à venir, on retrouvera peut-être ce loup dans la jungle ou sur la toplane. 

Jeudi dernier, Riot avait publié sur son site une nouvelle histoire. Intitulée Création d'un cauchemard, l'histoire est racontée du point de vue de Singed. Au départ on ne savait pas de qui il parlait, mais avec la sortie du teaser de Warwick, on comprend rapidement que le chimiste est en train de créer le nouveau champion. 

image_3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.