League of Legends

Le nouveau Warwick se dévoile !

Publié le  par Laureen Peers
Après le rework de Ryze c'est au tour de Warwick de faire peau neuve et attendant sa mise à jour, Riot a diffusé un teaser sur le personnage. À lire également
LCS EU : les groupes sont faits
Mise à jour du 10/01 : 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux voici à quoi ressemblera les compétences de Warwick ! 



Riot avait programmé le rework de Warwick depuis un moment, mais aujourd'hui l'éditeur du jeu League of Legends a publié une bande annonce sur le futur champion. Par ailleurs, sur le forum du jeu, Andrei "Medler" van Room a confirmé que sa mise à jour était prévue avant la sortie du prochain personnage. 

Warwick n'a pas été retravaillé depuis le patch 4.20, ce qui prouve qu'il a bien besoin de quelques changements et qui sait dans les compétitions à venir, on retrouvera peut-être ce loup dans la jungle ou sur la toplane. 

Jeudi dernier, Riot avait publié sur son site une nouvelle histoire. Intitulée Création d'un cauchemard, l'histoire est racontée du point de vue de Singed. Au départ on ne savait pas de qui il parlait, mais avec la sortie du teaser de Warwick, on comprend rapidement que le chimiste est en train de créer le nouveau champion. 

image_3

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.
Clash Royale
Les développeurs ont répondu à vos questions !
C'est sur le Reddit anglais que les développeurs de Clash Royale ont proposé aux amateurs de ce jeu mobile de leur poser toutes les questions qu'ils souhaitaient autour du jeu. Voici une sélection des questions ainsi que des réponses apportées.
Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.