League of Legends

Le carry AD des UOL décide de rester en Corée

Publié le  par Laureen Peers
C'est en urgence que les dirigeants d'Unicorns Of Love ont dû trouver un remplaçant au poste de carry AD pour pallier au départ de Veritas qui est resté en Corée. À lire également
Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain
C'est par le biais des réseaux sociaux que Sheepy l’entraîneur ainsi que Khagneur le manager des UOL ont annoncé le départ de leur carry AD Veritas. Ce dernier les appelé depuis la Corée afin de leur informer qu'il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille et de ses amis et que de ce fait il ne reviendrait pas jouer en Europe. 
Il y a 7 jours, juste après Noël, nous avons eu un appel de notre botlane, Kyoungmin "Veritas" Kim de retour en Corée. Il a exprimé son désir de rester à la maison avec de ne pas continuer plus loin l'aventure avec nous. Il avait le mal du pays et ses amis, sa famille et l'environnement coréen lui manquait. En fonction de ca, il ne veut plus jouer en Europe et il quitte l'équipe. Il continuera à jouer en Corée dans une équipe coréenne. 
À la suite de son départ, les dirigeants d'Unicorns Of Love ont donc cherché en urgence un remplaçant et leur choix s'est arrêté sur le joueur espagnol Samuel "Samux" Fernandez Fort.  Avant de rejoindre UOL, Samux jouait au sein de Giants Gaming comme remplaçant Carry AD. 

Par ailleurs Vizicsacsi s'est exprimé sur l'arrivée de Samux à quelques jours du lancement du Spring Split. 
Source : Unicorns Of Love

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.