League of Legends

Le carry AD des UOL décide de rester en Corée

Publié le  par Laureen Peers
C'est en urgence que les dirigeants d'Unicorns Of Love ont dû trouver un remplaçant au poste de carry AD pour pallier au départ de Veritas qui est resté en Corée. À lire également
Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain
C'est par le biais des réseaux sociaux que Sheepy l’entraîneur ainsi que Khagneur le manager des UOL ont annoncé le départ de leur carry AD Veritas. Ce dernier les appelé depuis la Corée afin de leur informer qu'il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille et de ses amis et que de ce fait il ne reviendrait pas jouer en Europe. 
Il y a 7 jours, juste après Noël, nous avons eu un appel de notre botlane, Kyoungmin "Veritas" Kim de retour en Corée. Il a exprimé son désir de rester à la maison avec de ne pas continuer plus loin l'aventure avec nous. Il avait le mal du pays et ses amis, sa famille et l'environnement coréen lui manquait. En fonction de ca, il ne veut plus jouer en Europe et il quitte l'équipe. Il continuera à jouer en Corée dans une équipe coréenne. 
À la suite de son départ, les dirigeants d'Unicorns Of Love ont donc cherché en urgence un remplaçant et leur choix s'est arrêté sur le joueur espagnol Samuel "Samux" Fernandez Fort.  Avant de rejoindre UOL, Samux jouait au sein de Giants Gaming comme remplaçant Carry AD. 

Par ailleurs Vizicsacsi s'est exprimé sur l'arrivée de Samux à quelques jours du lancement du Spring Split. 
Source : Unicorns Of Love

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
D.Va sera la prochain personnage disponible dans HotS
Alors que Genji fera officiellement son entrée dès demain sur Heroes of the Storm, une cinématique vient d'être diffusée annonçant la prochaine arrivée de D.Va.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.