League of Legends

la Team EnVyUs a finalisé son roster !

Publié le  par Laureen Peers
À moins d'un mois du lancement du Spring Split 2017, la Team EnVyUs vient de dévoiler la composition de sa nouvelle line-up. À lire également
ROCCAT aurait son équipe au complet !
Qui dit fin d'année dit nouvelle équipe pour 2017 ! Alors que la nouvelle saison approche rapidement puisqu'elle débutera le vendredi 20 janvier du côté des NA, la Team EnVyUs vient d'officialiser sa nouvelle line-up pour le Spring Split 2017. 

   
C'est par le biais des réseaux sociaux que les dirigeants de la structure américaine ont annoncé l'arrivée d'Apollo au poste de carry AD, anciennement chez Apex et de LirA ex Afreeca Freecs pour la jungle. Par ailleurs, on apprend aussi le renouvellement des contrats de Seraph pour la toplane, Ninja sur la midlane ou encore du support Hakuho. Avec ce recrutement, la Team EnVyUs est donc au complet ! 

La Team EnVyUs avait terminé à la cinquième place des Playoffs du Summer Split et à la troisième place du tournoi régional, ce qui les a empeché de participer au championnat du monde de 2016. 

Voici la line-up de 2017 : 

300px-Team_EnVyUslogo_square Team EnVyUs
Top Seraph
Jungle LirA
Mid Ninja
Carry AD Apollo
Support Hakuho



Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.
CSGO
Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs
Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.