League of Legends

la Team EnVyUs a finalisé son roster !

Publié le  par Laureen Peers
À moins d'un mois du lancement du Spring Split 2017, la Team EnVyUs vient de dévoiler la composition de sa nouvelle line-up. À lire également
ROCCAT aurait son équipe au complet !
Qui dit fin d'année dit nouvelle équipe pour 2017 ! Alors que la nouvelle saison approche rapidement puisqu'elle débutera le vendredi 20 janvier du côté des NA, la Team EnVyUs vient d'officialiser sa nouvelle line-up pour le Spring Split 2017. 

   
C'est par le biais des réseaux sociaux que les dirigeants de la structure américaine ont annoncé l'arrivée d'Apollo au poste de carry AD, anciennement chez Apex et de LirA ex Afreeca Freecs pour la jungle. Par ailleurs, on apprend aussi le renouvellement des contrats de Seraph pour la toplane, Ninja sur la midlane ou encore du support Hakuho. Avec ce recrutement, la Team EnVyUs est donc au complet ! 

La Team EnVyUs avait terminé à la cinquième place des Playoffs du Summer Split et à la troisième place du tournoi régional, ce qui les a empeché de participer au championnat du monde de 2016. 

Voici la line-up de 2017 : 

300px-Team_EnVyUslogo_square Team EnVyUs
Top Seraph
Jungle LirA
Mid Ninja
Carry AD Apollo
Support Hakuho



Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !