League of Legends

la Team EnVyUs a finalisé son roster !

Publié le  par Laureen Peers
À moins d'un mois du lancement du Spring Split 2017, la Team EnVyUs vient de dévoiler la composition de sa nouvelle line-up. À lire également
ROCCAT aurait son équipe au complet !
Qui dit fin d'année dit nouvelle équipe pour 2017 ! Alors que la nouvelle saison approche rapidement puisqu'elle débutera le vendredi 20 janvier du côté des NA, la Team EnVyUs vient d'officialiser sa nouvelle line-up pour le Spring Split 2017. 

   
C'est par le biais des réseaux sociaux que les dirigeants de la structure américaine ont annoncé l'arrivée d'Apollo au poste de carry AD, anciennement chez Apex et de LirA ex Afreeca Freecs pour la jungle. Par ailleurs, on apprend aussi le renouvellement des contrats de Seraph pour la toplane, Ninja sur la midlane ou encore du support Hakuho. Avec ce recrutement, la Team EnVyUs est donc au complet ! 

La Team EnVyUs avait terminé à la cinquième place des Playoffs du Summer Split et à la troisième place du tournoi régional, ce qui les a empeché de participer au championnat du monde de 2016. 

Voici la line-up de 2017 : 

300px-Team_EnVyUslogo_square Team EnVyUs
Top Seraph
Jungle LirA
Mid Ninja
Carry AD Apollo
Support Hakuho



Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !