League of Legends

la Team EnVyUs a finalisé son roster !

Publié le  par Laureen Peers
À moins d'un mois du lancement du Spring Split 2017, la Team EnVyUs vient de dévoiler la composition de sa nouvelle line-up. À lire également
ROCCAT aurait son équipe au complet !
Qui dit fin d'année dit nouvelle équipe pour 2017 ! Alors que la nouvelle saison approche rapidement puisqu'elle débutera le vendredi 20 janvier du côté des NA, la Team EnVyUs vient d'officialiser sa nouvelle line-up pour le Spring Split 2017. 

   
C'est par le biais des réseaux sociaux que les dirigeants de la structure américaine ont annoncé l'arrivée d'Apollo au poste de carry AD, anciennement chez Apex et de LirA ex Afreeca Freecs pour la jungle. Par ailleurs, on apprend aussi le renouvellement des contrats de Seraph pour la toplane, Ninja sur la midlane ou encore du support Hakuho. Avec ce recrutement, la Team EnVyUs est donc au complet ! 

La Team EnVyUs avait terminé à la cinquième place des Playoffs du Summer Split et à la troisième place du tournoi régional, ce qui les a empeché de participer au championnat du monde de 2016. 

Voici la line-up de 2017 : 

300px-Team_EnVyUslogo_square Team EnVyUs
Top Seraph
Jungle LirA
Mid Ninja
Carry AD Apollo
Support Hakuho



Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !