League of Legends

La LMS change aussi de format !

Publié le  par Laureen Peers
Après la ligue européenne c'est au tour de la ligue taïwanaise de changer de format et ainsi passer au BO3. À lire également
la Team EnVyUs a finalisé son roster !
Alors qu'on apprenait en début de mois par Riot le changement de format de la scène compétitive en Europe, cette fois-ci c'est au tour de Garena Taiwan, organisateur de la ligue taïwanaise d'officialiser le passage de la LMS en format BO3. Sur leur site, les organisateurs expliquent que cette décision a été prise après avoir discuté longuement avec la communauté et qu'elle prendra effet dès le Spring Split 2017.

Du coup, le calendrier des rencontres a changé afin d'adapter ce changement de format. La compétition se tiendra du vendredi au dimanche et deux rencontres se dérouleront par jour en BO3. 

Par ailleurs, le Spring Split démarrera le 21 janvier prochain avec un BO3 entre Flash Wolves et AHQ, les deux équipes représentantes de la ligue lors du dernier championnat du monde. 

Avec ce changement de format, dorénavant toutes les régions joueront en BO3.

Pour ce début de saison 2017 vous retrouverez : 
  • J Team
  • Flash Wolves
  • AHQ e-Sports Club
  • Hong Kong Esports
  • Fireball, anciennement le slot de Midnight Sun Esports
  • Machi E-Sports
  • eXtreme Gamers
  • Wayi Spider anciennement le slot de la Team Mist


Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
CSGO
La fin de la Negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !
CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !