League of Legends

La LMS change aussi de format !

Publié le  par Laureen Peers
Après la ligue européenne c'est au tour de la ligue taïwanaise de changer de format et ainsi passer au BO3. À lire également
la Team EnVyUs a finalisé son roster !
Alors qu'on apprenait en début de mois par Riot le changement de format de la scène compétitive en Europe, cette fois-ci c'est au tour de Garena Taiwan, organisateur de la ligue taïwanaise d'officialiser le passage de la LMS en format BO3. Sur leur site, les organisateurs expliquent que cette décision a été prise après avoir discuté longuement avec la communauté et qu'elle prendra effet dès le Spring Split 2017.

Du coup, le calendrier des rencontres a changé afin d'adapter ce changement de format. La compétition se tiendra du vendredi au dimanche et deux rencontres se dérouleront par jour en BO3. 

Par ailleurs, le Spring Split démarrera le 21 janvier prochain avec un BO3 entre Flash Wolves et AHQ, les deux équipes représentantes de la ligue lors du dernier championnat du monde. 

Avec ce changement de format, dorénavant toutes les régions joueront en BO3.

Pour ce début de saison 2017 vous retrouverez : 
  • J Team
  • Flash Wolves
  • AHQ e-Sports Club
  • Hong Kong Esports
  • Fireball, anciennement le slot de Midnight Sun Esports
  • Machi E-Sports
  • eXtreme Gamers
  • Wayi Spider anciennement le slot de la Team Mist


Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Les développeurs ont répondu à vos questions !
C'est sur le Reddit anglais que les développeurs de Clash Royale ont proposé aux amateurs de ce jeu mobile de leur poser toutes les questions qu'ils souhaitaient autour du jeu. Voici une sélection des questions ainsi que des réponses apportées.
CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
Heroes of the Storm
D.Va sera la prochain personnage disponible dans HotS
Alors que Genji fera officiellement son entrée dès demain sur Heroes of the Storm, une cinématique vient d'être diffusée annonçant la prochaine arrivée de D.Va.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.