League of Legends

La fin du solstice approche !

Publié le  par Dylan
Déjà quelques semaines que le solstice a commencé sur League of Legends. Entre les nouveaux skins, la faille de l'invocateur enneigée, ainsi que les nombreuses promotions et les coffres dans l'artisanat hextech, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de tout cela. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
Légende du Roi Poros : le mode de jeu sera disponible une dernière fois du 6 janvier au 10 janvier 2017, c'est le moment de profiter des nouveautés : 4 Poro-Snax qui permettent au Roi des Poros d'utiliser des capacités spéciales.

Faille de l'invocateur : le décor hivernal sera retiré le 10 janvier 2017 à 08h59.

Artisanat du solstice : les coffres hivernaux, du solstice, du Roi des Poros ainsi que les icônes disponibles dans l'artisanat ne seront plus disponibles à partir du 10 janvier 2017 à 08h59.

Contenu mythique : les skins mythique, les icônes et les balises seront retirés de la boutique le 10 janvier 2017 à 08h59.

Profitez de ces derniers jours pour obtenir ce que vous voulez, sinon il vous faudra attendre le solstice de 2017 !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
CSGO
Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.