League of Legends

La fin du solstice approche !

Publié le  par Dylan
Déjà quelques semaines que le solstice a commencé sur League of Legends. Entre les nouveaux skins, la faille de l'invocateur enneigée, ainsi que les nombreuses promotions et les coffres dans l'artisanat hextech, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de tout cela. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
Légende du Roi Poros : le mode de jeu sera disponible une dernière fois du 6 janvier au 10 janvier 2017, c'est le moment de profiter des nouveautés : 4 Poro-Snax qui permettent au Roi des Poros d'utiliser des capacités spéciales.

Faille de l'invocateur : le décor hivernal sera retiré le 10 janvier 2017 à 08h59.

Artisanat du solstice : les coffres hivernaux, du solstice, du Roi des Poros ainsi que les icônes disponibles dans l'artisanat ne seront plus disponibles à partir du 10 janvier 2017 à 08h59.

Contenu mythique : les skins mythique, les icônes et les balises seront retirés de la boutique le 10 janvier 2017 à 08h59.

Profitez de ces derniers jours pour obtenir ce que vous voulez, sinon il vous faudra attendre le solstice de 2017 !

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2017
Interview de Diegho et Dina : «La finale n'était pas une finale »
Ce week-end se déroulait le championnat du monde de Just Dance à l'ESWC Winter. Après trois jours de compétition c'est finalement Technoth, le jeune danseur turc qui s'est imposé 2-0 face à la brésilienne Pamella. Retour sur la Just Dance World Cup avec Diegho et Dina, champion du monde en 2016 et vice-championne du monde 2016.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !