League of Legends

La fin du solstice approche !

Publié le  par Dylan
Déjà quelques semaines que le solstice a commencé sur League of Legends. Entre les nouveaux skins, la faille de l'invocateur enneigée, ainsi que les nombreuses promotions et les coffres dans l'artisanat hextech, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de tout cela. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
Légende du Roi Poros : le mode de jeu sera disponible une dernière fois du 6 janvier au 10 janvier 2017, c'est le moment de profiter des nouveautés : 4 Poro-Snax qui permettent au Roi des Poros d'utiliser des capacités spéciales.

Faille de l'invocateur : le décor hivernal sera retiré le 10 janvier 2017 à 08h59.

Artisanat du solstice : les coffres hivernaux, du solstice, du Roi des Poros ainsi que les icônes disponibles dans l'artisanat ne seront plus disponibles à partir du 10 janvier 2017 à 08h59.

Contenu mythique : les skins mythique, les icônes et les balises seront retirés de la boutique le 10 janvier 2017 à 08h59.

Profitez de ces derniers jours pour obtenir ce que vous voulez, sinon il vous faudra attendre le solstice de 2017 !

Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.