League of Legends

L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Publié le  par Laureen Peers
PoohManDu, l'ancien coach de SKT T1 devient le nouvel entraîneur de ViCi Gaming en Chine. À lire également
Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler
Selon nos confrères de Yahoo Esports, PoohManDu a quitté la Corée et SKT T1 pour rejoindre la ligue chinoise. L'ancien coach de SKT T1 sera donc le nouvel entraîneur de ViCi Gaming et remplacera ainsi Homme, parti coacher la team WE. Avec le recrutement de PoohManDu à la tête du staff, ViCi Gaming compte à son actif trois champions du monde sous les couleurs de SKT T1.

Alors que Bengi vient tout juste de rejoindre la line-up chinoise, du côté d'Easyhoon il entame sa seconde année au sein de l'équipe. 

Après avoir remporté le championnat du monde de 2013 lorsqu'il était support chez SKT T1, PoohManDu avait rejoint Invictus Gaming comme entraîneur. D'ailleurs cette année là, l'équipe chinoise avait réussi à terminer à la troisième place des Playoffs de la LPL.

Voici le roster de Vici Gaming pour 2017 :

Vici_Gaming_Logo ViCi Gaming
Top Loong
Jungle feng
Mid Easyhoon
Mid Peng
Carry AD Endless
Carry AD Xuan
Carry AD cheng
Support CaveMan

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
Heroes of the Storm
D.Va sera la prochain personnage disponible dans HotS
Alors que Genji fera officiellement son entrée dès demain sur Heroes of the Storm, une cinématique vient d'être diffusée annonçant la prochaine arrivée de D.Va.
Dota 2
Un numéro de téléphone est désormais obligatoire pour jouer à Dota 2
Dota 2 a reçu une grosse mise à jour concernant son système de matchmaking dans la journée d'hier, obligeant notamment les joueurs à renseigner un numéro de téléphone valide s'ils veulent participer à des matchs classés et, finalement aussi, pour continuer à faire de la solo queue.