League of Legends

L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Publié le  par Laureen Peers
PoohManDu, l'ancien coach de SKT T1 devient le nouvel entraîneur de ViCi Gaming en Chine. À lire également
Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler
Selon nos confrères de Yahoo Esports, PoohManDu a quitté la Corée et SKT T1 pour rejoindre la ligue chinoise. L'ancien coach de SKT T1 sera donc le nouvel entraîneur de ViCi Gaming et remplacera ainsi Homme, parti coacher la team WE. Avec le recrutement de PoohManDu à la tête du staff, ViCi Gaming compte à son actif trois champions du monde sous les couleurs de SKT T1.

Alors que Bengi vient tout juste de rejoindre la line-up chinoise, du côté d'Easyhoon il entame sa seconde année au sein de l'équipe. 

Après avoir remporté le championnat du monde de 2013 lorsqu'il était support chez SKT T1, PoohManDu avait rejoint Invictus Gaming comme entraîneur. D'ailleurs cette année là, l'équipe chinoise avait réussi à terminer à la troisième place des Playoffs de la LPL.

Voici le roster de Vici Gaming pour 2017 :

Vici_Gaming_Logo ViCi Gaming
Top Loong
Jungle feng
Mid Easyhoon
Mid Peng
Carry AD Endless
Carry AD Xuan
Carry AD cheng
Support CaveMan

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
CSGO
La fin de la Negev et du R8 en matchmaking
C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour les trolls du monde entier puisque les développeurs de CS:GO viennent d'annoncer le retrait pur et simple de la negev et du revolver en matchmaking compétitif !
CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.