League of Legends

L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Publié le  par Laureen Peers
PoohManDu, l'ancien coach de SKT T1 devient le nouvel entraîneur de ViCi Gaming en Chine. À lire également
Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler
Selon nos confrères de Yahoo Esports, PoohManDu a quitté la Corée et SKT T1 pour rejoindre la ligue chinoise. L'ancien coach de SKT T1 sera donc le nouvel entraîneur de ViCi Gaming et remplacera ainsi Homme, parti coacher la team WE. Avec le recrutement de PoohManDu à la tête du staff, ViCi Gaming compte à son actif trois champions du monde sous les couleurs de SKT T1.

Alors que Bengi vient tout juste de rejoindre la line-up chinoise, du côté d'Easyhoon il entame sa seconde année au sein de l'équipe. 

Après avoir remporté le championnat du monde de 2013 lorsqu'il était support chez SKT T1, PoohManDu avait rejoint Invictus Gaming comme entraîneur. D'ailleurs cette année là, l'équipe chinoise avait réussi à terminer à la troisième place des Playoffs de la LPL.

Voici le roster de Vici Gaming pour 2017 :

Vici_Gaming_Logo ViCi Gaming
Top Loong
Jungle feng
Mid Easyhoon
Mid Peng
Carry AD Endless
Carry AD Xuan
Carry AD cheng
Support CaveMan

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
CSGO
Major ELEAGUE - Les légendes sont en place
Lors de l'ESL Cologne 2016, les 8 équipes ayant passé les poules de la compétition ont obtenu le statut de légende pour ce major ELEAGUE. Il est maintenant l'heure pour ces équipes de confirmer ou non leur position parmi les meilleures équipes au monde.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
Heroes of the Storm
Un nouvel héros dans Heroes of the Storm !
Un nouveau personnage fait son arrivée dans Heroes of the Storm avec la mise à jour d'aujourd'hui avec quelques nouveaux skins et nouvelles montures supplémentaires.