League of Legends

L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Publié le  par Laureen Peers
PoohManDu, l'ancien coach de SKT T1 devient le nouvel entraîneur de ViCi Gaming en Chine. À lire également
Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler
Selon nos confrères de Yahoo Esports, PoohManDu a quitté la Corée et SKT T1 pour rejoindre la ligue chinoise. L'ancien coach de SKT T1 sera donc le nouvel entraîneur de ViCi Gaming et remplacera ainsi Homme, parti coacher la team WE. Avec le recrutement de PoohManDu à la tête du staff, ViCi Gaming compte à son actif trois champions du monde sous les couleurs de SKT T1.

Alors que Bengi vient tout juste de rejoindre la line-up chinoise, du côté d'Easyhoon il entame sa seconde année au sein de l'équipe. 

Après avoir remporté le championnat du monde de 2013 lorsqu'il était support chez SKT T1, PoohManDu avait rejoint Invictus Gaming comme entraîneur. D'ailleurs cette année là, l'équipe chinoise avait réussi à terminer à la troisième place des Playoffs de la LPL.

Voici le roster de Vici Gaming pour 2017 :

Vici_Gaming_Logo ViCi Gaming
Top Loong
Jungle feng
Mid Easyhoon
Mid Peng
Carry AD Endless
Carry AD Xuan
Carry AD cheng
Support CaveMan

Ces articles pourraient vous intéresser

Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !
Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.