League of Legends

3 joueurs recrutés par Jin Air !

Publié le  par Dr Baloo
Alors que l'intersaison touche à sa fin, la structure Jin Air Green Wings qui s'était faite jusqu'à présent discrète, vient d'annoncer le recrutement de trois joueurs pour la saison 2017. À lire également
L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Un nouveau joueur arrive !

La structure Jin Air Green Wings a annoncé le recrutement de 3 joueurs qui alimenteront l'équipe pour l'année 2017. Parmi ces 3 joueurs se trouvent 2 anciens joueurs qui proviennent de la structure Afreeca Freecs : le toplaner Jeon "ikssu" Ik-soo et le suport No "SnowFlower" Hoi-jong. Le 3ème joueur recruté provient quant à lui du ladder corréen, il est donc un rookie dans ce monde e-Sportif. Ce jeune joueur est : Um "Umti" Sung-hyeon et sera le jungler des Jin Air Green Wings.

Composition de l'équipe :

Toplane :  Jeon "ikssu" Ik-soo
Jungle : Um "Umti" Sung-hyeon
Midlane : Lee "Kuzan" Seong-hyeok
AD Carry : Park "Teddy" Jin-song
Support : No "SnowFlower" Hoi-jong

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
draken remplace pyth chez NiP
L'information de l'arrivée du jeune talent suédois William "draken" Sundin a été confirmée ce lundi après-midi sur le site des Ninjas in Pyjamas. Il remplacera Jacob "pyth" Mourujärvi qui ne quitte pas la structure, mais se retrouve mis de côté.
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
CSGO
Dignitas dévoile sa nouvelle équipe
Alors que depuis mi-décembre Dignitas ne disposait plus d'équipe masculine sur CS:GO, la structure danoise vient d'officialiser sa nouvelle line-up, composée notamment par des anciens joueurs de Faze.
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.