League of Legends

3 joueurs recrutés par Jin Air !

Publié le  par Dr Baloo
Alors que l'intersaison touche à sa fin, la structure Jin Air Green Wings qui s'était faite jusqu'à présent discrète, vient d'annoncer le recrutement de trois joueurs pour la saison 2017. À lire également
L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Un nouveau joueur arrive !

La structure Jin Air Green Wings a annoncé le recrutement de 3 joueurs qui alimenteront l'équipe pour l'année 2017. Parmi ces 3 joueurs se trouvent 2 anciens joueurs qui proviennent de la structure Afreeca Freecs : le toplaner Jeon "ikssu" Ik-soo et le suport No "SnowFlower" Hoi-jong. Le 3ème joueur recruté provient quant à lui du ladder corréen, il est donc un rookie dans ce monde e-Sportif. Ce jeune joueur est : Um "Umti" Sung-hyeon et sera le jungler des Jin Air Green Wings.

Composition de l'équipe :

Toplane :  Jeon "ikssu" Ik-soo
Jungle : Um "Umti" Sung-hyeon
Midlane : Lee "Kuzan" Seong-hyeok
AD Carry : Park "Teddy" Jin-song
Support : No "SnowFlower" Hoi-jong

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Wars 2
Le Spirit of Fire reprend du service dans Halo Wars 2
Célèbre FPS des studios 343 Industries, Halo change son genre pour la seconde fois sur Xbox One et Windows 10 dans ce tout nouveau Halo Wars 2. Est-ce une réussite ? Découvrez tout ce que vous offre ce nouvel opus dans ce test !
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Just Dance 2017
3 questions à Gigi Rowe, membre du jury de Just Dance
Pour cette nouvelle édition de la World Cup Just Dance qui se déroulait ce week-end à l'ESWC Winter, la chanteuse américaine Gigi Rowe faisait partie des membres du jury. À cette occasion, nous lui avons demandé son ressenti sur la compétition et ses critères d'évaluation.
Clash Royale
Interview d'un des gagnants de l'ESWC Clash Royale !
À l'occasion de la Coupe du Monde de Clash Royale qui se déroulait à l'ESWC Winter à Paris, Jeremy "Ouahleouff" Faure qui s'est classé Top 3, nous a parlé du jeu et de la compétition !