League of Legends

3 joueurs recrutés par Jin Air !

Publié le  par Dr Baloo
Alors que l'intersaison touche à sa fin, la structure Jin Air Green Wings qui s'était faite jusqu'à présent discrète, vient d'annoncer le recrutement de trois joueurs pour la saison 2017. À lire également
L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Un nouveau joueur arrive !

La structure Jin Air Green Wings a annoncé le recrutement de 3 joueurs qui alimenteront l'équipe pour l'année 2017. Parmi ces 3 joueurs se trouvent 2 anciens joueurs qui proviennent de la structure Afreeca Freecs : le toplaner Jeon "ikssu" Ik-soo et le suport No "SnowFlower" Hoi-jong. Le 3ème joueur recruté provient quant à lui du ladder corréen, il est donc un rookie dans ce monde e-Sportif. Ce jeune joueur est : Um "Umti" Sung-hyeon et sera le jungler des Jin Air Green Wings.

Composition de l'équipe :

Toplane :  Jeon "ikssu" Ik-soo
Jungle : Um "Umti" Sung-hyeon
Midlane : Lee "Kuzan" Seong-hyeok
AD Carry : Park "Teddy" Jin-song
Support : No "SnowFlower" Hoi-jong

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Bientôt un système de rotation de maps ?
Lors d'une soirée dédiée aux questions des internautes sur l'arrivée de Genji et de Heroes of the Storm 2.0, Travis McGeathy, le responsable du design du jeu de Blizzard, a annoncé qu'une éventuelle rotation de maps allait arriver.
Heroes of the Storm
Blizzard présente Genji en vidéo
À la veille de sa sortie officielle et de celle d'Heroes of the Storm 2.0, Blizzard présente Genji dans une vidéo explicative et tease un extrait de la cinématique qui sera disponible entièrement le mardi 25 avril.
Heroes of the Storm
Blizzard vous offre 20 héros pour le lancement de Heroes 2.0 !
Si vous êtes un adepte des MOBA en règle générale et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de tester Heroes of the Storm, c'est peut-être l'occasion d'y aller faire un tour. En effet, Blizzard a annoncé qu'ils allaient proposer gratuitement des « méga packs » de héros pour tous les joueurs se connectant entre le 25 avril et le 22 mai prochain à l'occasion de l'événement Heroes 2.0.
CSGO
Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !
Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.