League of Legends

3 joueurs recrutés par Jin Air !

Publié le  par Dr Baloo
Alors que l'intersaison touche à sa fin, la structure Jin Air Green Wings qui s'était faite jusqu'à présent discrète, vient d'annoncer le recrutement de trois joueurs pour la saison 2017. À lire également
L'ancien coach des SKT T1 rejoint la LPL

Un nouveau joueur arrive !

La structure Jin Air Green Wings a annoncé le recrutement de 3 joueurs qui alimenteront l'équipe pour l'année 2017. Parmi ces 3 joueurs se trouvent 2 anciens joueurs qui proviennent de la structure Afreeca Freecs : le toplaner Jeon "ikssu" Ik-soo et le suport No "SnowFlower" Hoi-jong. Le 3ème joueur recruté provient quant à lui du ladder corréen, il est donc un rookie dans ce monde e-Sportif. Ce jeune joueur est : Um "Umti" Sung-hyeon et sera le jungler des Jin Air Green Wings.

Composition de l'équipe :

Toplane :  Jeon "ikssu" Ik-soo
Jungle : Um "Umti" Sung-hyeon
Midlane : Lee "Kuzan" Seong-hyeok
AD Carry : Park "Teddy" Jin-song
Support : No "SnowFlower" Hoi-jong

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
L'ESL Pro League en exclusivité sur YouTube Gaming
Selon des informations du site anglophone Slingshot, la prochaine saison de l'ESL Pro League Counter-Strike devrait être diffusé en exclusivité sur la nouvelle plateforme dédié au gaming du géant américain Google.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft et l'ESL abandonnent la Pro League Xbox One
Après un an de bons et loyaux services, le paysage esport Rainbow Six Siege se déleste de sa composante console puisque l'ESL a décidé, conjointement avec Ubisoft de ne pas poursuivre la Pro League Xbox One pour l'année 2017.
CSGO
Les stickers du major ELEAGUE sont disponibles !
Le major ELEAGUE commence dans maintenant 9 jours et comme pour chacun de ses événements à 1 000 000 $, l'éditeur américain vient de présenter les nouveaux stickers, le challenge Pick'Em et les nouveaux graffitis des équipes.
CSGO
Au programme des WESG 2016
Ce mercredi soir, à partir de 4h30 du matin, débutent les finales mondiales des WESG. Après des phases de qualification régionales, les 24 équipes ayant obtenu leur ticket ont rendez-vous à Changzhou dans la banlieue de Shanghai pour se départager les 1 500 000$ de cashprize !