League of Legends

League of Legends

Patch 7.6 : Le rework de Galio débarque sur la Faille

Ce nouveau patch apporte énormément de léger up sur plusieurs champions et surtout l'arrivée du rework de Galio ainsi que des skins poissons d'avril. Le mode en rotation sera le mode siège pour les deux prochains week-ends.
League of Legends

Les détails du nouveau skin de Lee Sin dévoilés

Intitulé God Fist Lee Sin, le nouveau skin du jungler sera prochainement disponible pour 1820 RP. Retour sur les différents détails annoncés.
League of Legends

Le coach de Fnatic démissionne

Alors que le Spring Split se termine dans deux semaines, NicoThePico, le coach de Fnatic vient d'annoncer sa démission afin qu'une autre personne prenne le relais pour tenter de résoudre les différents problèmes internes.
League of Legends

LCS NA : Le retour en force de TSM

Il ne reste plus qu'une semaine de compétition avant de connaitre les six équipes qui seront présentes lors des Playoffs. Alors que TSM, C9 et Phoenix1 sont déjà qualifiées, Echo Fox, Team Liquid et Team EnVyUs se bataillent le dernier slot disponible pour le Summer Split. Parmi ces trois équipes, deux d'entres-elles devront avoir affaire aux équipes Challenger Series.
League of Legends

CS EU : Schalke04 ne retournera pas en LCS après leur défaite contre Misfits !

Alors que tout le monde s'attendait à une victoire de Schalke04 lors de cette première demi-finale des Playoffs, c'est contre toute attente que l'équipe allemande s'est inclinée 3 à 1 face à Misfits. Malgré leur domination tout au long de cette saison de Challenger Series, Vander et ses coéquipiers n'ont rien pu faire face à Misifts au top de leur forme. Ainsi, Schalke devra attendre le Summer Split pour tenter une nouvelle fois leur qualification pour le tournoi de rélégation.
League of Legends

LCS EU : ROCCAT plus fort que Fnatic

À deux semaines de la fin de la saison régulière les écarts se resserrent entre les trois dernières équipes de chaque groupe. Cette huitième semaine a été marqué par le retour d'Hachani sur la botlane de Vitality et l'arrivée de Cinkrof au poste de jungler au sein d'Origen, mais aussi par la victoire d'UOL face à H2K.