League of Legends

League of Legends

De nouveaux skins pour Xin Zhao et Zyra sur le PBE !

Le PBE est en train d'être mis à jour et deux nouveaux skins sont apparus ainsi que des chromas, des icônes et une ward. La famille Tueur de Dragons s'agrandit avec Xin Zhao Tueur de Dragons et Zyra sorcière draconique.
League of Legends

Rox Tigers recrute un ancien joueur de Vitality

Après avoir joué un an en LCS, MightyBear anciennement chez Vitality, est retourné en Corée et jouera désormais pour Rox Tigers en LCK comme second jungler.
League of Legends

LCS NA : TSM rejoint Cloud9 en tête du classement

Team Solo Mid a su profiter de leur victoire contre Cloud9 et de la défaite de ces derniers contre Phoenix1 pour les rejoindre en haut du classement. Dans le bas de tableau, Dignitas a remporté deux victoires importantes qui leur permet de s'approcher du top 6 ! À noter les deux penta kill de la semaine qui ont été fait avec Orianna par Hai et Bjergsen.
League of Legends

CS EU : Schalke reste en tête, premier point pour le PSG !

La 3ème semaine des Challengers Series a commencé par le choc entre Fnatic Academy et Schalke04, mais ce choc fait moins rêver depuis le départ de Broxah pour les LCS. Fnatic a aussi dû faire face au forfait de Kikis qui est malade. Le PSG eSport a remporté son premier point de la compétition !
League of Legends

LCS EU : G2 Esports reste invaincue

Pour la troisième et dernière journée de cette cinquième semaine de compétition, il n'y a pas eu de surprise. Splyce est facilement venu à bout de Roccat malgré un bon Betsy. Dans la deuxième rencontre Fnatic a su profiter des erreurs d'Origen pour remporter le match. Origen n'a toujours pas remporté une seule partie dans ce split
League of Legends

L'ancien jungler des C9 jouera pour Phoenix1

À la veille du lancement de la cinquième semaine de compétition en LCS NA, Phoenix1 a annoncé l'arrivée de Meteos comme remplaçant au poste de jungler, en raison de l'absence d'Inori.