Hearthstone

Un nouveau mode de jeu arrive sur Hearthstone

Publié le  par Dylan
Blizzard l'a annoncé il y a quelques jours pleins de nouveautés arriveront prochainement sur Hearthstone : un nouveau mode de jeu, des rééquilibrages de cartes ainsi que de nouveaux emplacements de decks.

Le mode Standard : 

Le mode Standard est un mode qui va permettre d'affronter des joueurs ayant les cartes Hearthstone les plus récentes, dans ce nouveau mode de jeu vous pourrez construire des decks uniquement avec des cartes sorties durant l'année en cours ou l'année précédente mais vous aurez également accès aux cartes de base et classiques. Voici ce que va apporter ce nouveau mode de jeu :
  • Il va rendre le méta-jeu plus dynamique et plus équilibré.
  • Etant donné que le nombre de carte est restreint, les nouvelles cartes seront plus efficace.
  • Cela permettra aux développeurs de créer des cartes plus originales.
  • Les nouveaux joueurs auront moins de cartes à acquérir pour rattraper leur retard.
Le mode Standard sera disponible en parties classées et non classées, et également pour les défis amicaux. Ce mode de jeu ne sera pas disponible dans l'arène, dans l'entraînement, dans le bras de fer et dans les aventures.

standard


Quartier Libre : 

Le style de jeu de Heartsthone que vous connaissez et sur lequel vous jouez actuellement s'appellera désormais Quartier Libre car tout y est permis contrairement au mode Standard ou vous devrez utiliser les cartes récentes pour jouer des parties plus équilibrées.
Le mode libre ne recevra aucune modification, vous pourrez toujours accomplir des quêtes, gagner de l'or, débloquer des dos de carte, et utiliser toutes les cartes de votre collection pour atteindre le rang Légende. Que votre partie soit classée ou non vous rencontrerez automatiquement un adversaire ayant également choisi ce type de deck.


Le Classement : 

Lorsque ce système sera mis en place, vous pourrez jouer des parties en mode Standard ou en mode Libre ce qui vous permettra d'avoir un classement dans les deux modes de jeu. Les récompenses de fin de saison seront déblocable que une seule fois.


Quelques modifications supplémentaires : 

Suite à l'arrivée de ce nouveau système, des cartes de classe, basique, ou alors classique seront rééquilibrées.
Plus d'informations sur les rééquilibrage lorsque le nouveau système sera arrivé.


Emplacements de decks : 

Habituellement, vous avez 9 emplacements de decks disponible, mais lorsque ce nouveau système sera là vous en débloquerez 9 de plus pour avoir en tout 18 emplacements de deck. Mais attention, pour avoir ces 9 emplacements de deck il vous faudra avoir les 9 héros.

1Z5S0FJTPTVE1454296860722

Ces articles pourraient vous intéresser

Smite Rivals
Un nouveau jeu PC et mobile pour les Studios Hi-Rez
Les Studios Hi-Rez, créateurs de Smite et Paladins, ont annoncé lors de la Hi-Rez Expo à Atlanta la sortie de leur dernier free-to-play "Smite Rivals" sur PC et mobile.