Hearthstone

Le patch 4.2.0 est arrivé ! Voici toutes les informations !

Publié le  par Non
La nouvelle extension de cartes approche à grands pas, tandis que hearthstone se prépare à l'accueillir. La disparitions de Gobelins et Gnomes, de nouveaux dos de cartes, un nouveau héro et de nombreuses autres nouveautés ! À lire également
Un nouveau mode de jeu arrive sur Hearthstone
Le tout nouveau patch 4.2.0 est disponible depuis peu ! Voici les gros changements !

DOS DE CARTES

Lardeur: récompense de fin de saison des parties classées.
Overwatch: obtenu à l'achat de la version collector d'Overwatch.
C'Thun: obtenu à la précommande de l'extension Murmures des Dieux très anciens.

LADY LIADRIN: NOUVEAU HÉRO PALADIN !

Lady Liadrin sera le nouveau héro paladin disponible dans Hearthstone ! Selon les premières informations, celui-ci sera accessible uniquement via une promotion/évenement dans World of Warcraft.

GOBELINS ET GNOMES: UNE DISPARITION IMMINENTE !

Avec l'arrivée du mode standard (se référencer à l'article sur le mode standard), les paquets de cartes de l'extension Gobelins et Gnomes disparaîtront de la boutique définitivement.

MODÈLES DE DECKS

L'outil Modèles de decks est arrivé ! Celui-ci est introduit pour aider les débutants et les paresseux à créer des decks basiques ou originaux !

NOUVELLE INTERFACE ET NOUVEAUX EMPLACEMENTS !

Une nouvelle interface est disponible dans la sélection de votre héros pour partir en partie classée ou non classée, vous pourrez par exemple accéder à votre collection depuis ce menu-ci. 9 emplacements de plus ont été débloqués pour accueillir vos decks !

Une vague de changement s'abat sur Hearthstone et sa communauté. Une bonne chose ? A vous de décider !

Ces articles pourraient vous intéresser

Bomberman R
Konami annonce la maj 1.3 de Bomberman R sur Switch
C'est sur Twitter que Konami vient d'annoncer une mise à jour importante de Bomberman R, sorti dans le line up de lancement de la Switch et quelque peu décriée. Le studio annonce du contenu et des correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.