Hearthstone

Deuxième aile de la nouvelle aventure : Uldaman

Publié le  par Flora Prm
La nouvelle aventure continue cette semaine avec l'ouverture d'Uldaman. Uldaman est une antique cache des Titans, enfouie au plus profond de la terre depuis la création du monde. Des fouilles naines ont récemment ouvert cette cité oubliée, libérant la première création manquée des Titans, les troggs.


  Il s'agit de la troisième aventure Hearthstone, suivant Naxxramas et le Mont Rochenoire. Cette fois-ci, plutôt que de se concentrer sur un seul donjon de l'univers de Warcraft, l'aventure nous balade aux quatre coins d'Azeroth, afin de retrouver les fragments d'un puissant artefact.
  Le second fragment de l’artéfact repose dans les profondeurs d’Uldaman, un site à l’importance immense dans l’histoire des nains. Heureusement pour vous, Brann Barbe-de-Bronze en personne est prêt à vous aider à sonder les profondeurs de ces fouilles dangereuses. Avec un chasseur de trésors aussi expérimenté à vos côtés, il ne peut sûrement rien vous arriver de grave. C’est moi, ou ces statues antiques ont l’air... Maléfique ?


Boss


 chieftain-scarvash  mine-cart  archaedas

Chef Scarvash

Chariot de mine

Archaedas


 

Chef Scarvash

Pouvoir

A2b1_1   Trogg détester serviteurs !  : Pouvoir héroïque passif. Les serviteurs adverses coûtent (2) cristaux de plus. Le pouvoir change au début de votre tour.     A2b1_2  

Trogg détester sorts ! : Pouvoir héroïque passif. Les sorts adverses coûtent (2) cristaux de plus. Le pouvoir change au début de votre tour.


Récompense

TroggDesTunnels AdjurateurEtherien RaptorDeMonte
    Défi de classe
 

Chariot de mine


Pouvoir


A2b2   Fuir la mine ! (0) : Échappez aux troggs !


Récompense


AraigneeDesTombes RaptorDeterre


 

Fuite du temple


Pouvoir


A2b3  

Sculpture sur pierre (1) : Invoque une statue 0/2 pour chaque joueur.



Récompense


SingeFeroce ChercheuseduReliquaire GardienneDUldaman
    Défi de classe


Triomphez de tous les boss et recevez :



BrannBarbeDeBronze
MalDeterre


Arriverez-vous à survivre à cette aventure et à remporter ces trésors dignes des mille et une nuits ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Smite Rivals
Un nouveau jeu PC et mobile pour les Studios Hi-Rez
Les Studios Hi-Rez, créateurs de Smite et Paladins, ont annoncé lors de la Hi-Rez Expo à Atlanta la sortie de leur dernier free-to-play "Smite Rivals" sur PC et mobile.