GTA 5

Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !

Publié le  par Florian Lelong
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam. À lire également
Nouvelle moto, nouveau mode et XP doublée sur GTA Online
Aujourd'hui, c'est une nouvelle voiture que propose les développeurs de GTA Online. La modique somme de 1.189.000$ vous sera demandée pour vous offrir ce nouveau modèle Itali GTB Custom de la marque Progen. Le véhicule est disponible dès maintenant au garage spécialisé dans la customisation de voitures : Benny’s Original Motor Works.

Comme la plupart du temps, vous aurez la possibilité de personnaliser la voiture que ça soit sur son apparence ou alors ses performances. N'oubliez pas que vous pouvez également acheter un Custom Auto Shop pour customiser votre véhicule où que vous soyez !

gta_online_progen_itali_GTB_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Le smurfing sur Overwatch n'est pas un problème selon Jeff Kaplan
Les smurfs ne sont une nouveautés pour personne. Cette technique consistant à créer un nouveau compte afin de pouvoir jouer à bas niveau est un fléau connu de tout jeu.
Pokémon GO
Le Festival des oeufs a commencé !
Après le Festival de l'Eau, qui s'est terminé le 29 mars dernier, c'est au tour du Festival des œufs de faire son apparition sur Pokémon GO ! Grâce à ce nouvel événement, vous pourrez récolter encore plus d’œufs et gagner un maximum d'expérience !
Diablo III
La classe Nécromancien est disponible en bêta fermée
Blizzard vient de déployer la mise à jour 2.6 avec la classe Nécromancien sur le serveur de test. Cependant, cette bêta n'est disponible que pour les joueurs ayant été invités par l'éditeur du jeu.
Minecraft
Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin.