GTA 5

Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !

Publié le  par Florian Lelong
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam. À lire également
Nouvelle moto, nouveau mode et XP doublée sur GTA Online
Aujourd'hui, c'est une nouvelle voiture que propose les développeurs de GTA Online. La modique somme de 1.189.000$ vous sera demandée pour vous offrir ce nouveau modèle Itali GTB Custom de la marque Progen. Le véhicule est disponible dès maintenant au garage spécialisé dans la customisation de voitures : Benny’s Original Motor Works.

Comme la plupart du temps, vous aurez la possibilité de personnaliser la voiture que ça soit sur son apparence ou alors ses performances. N'oubliez pas que vous pouvez également acheter un Custom Auto Shop pour customiser votre véhicule où que vous soyez !

gta_online_progen_itali_GTB_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Début de la saison printanière de l'Overwatch Premier Series 2017
Le 16 mars 2017 a commencé l'Overwatch premier series du Printemps. Ce tournoi, qui se déroule en trois phases, se voit doté d'un cashprize de plus de 100.000$.
Diablo III
L'armurerie arrive avec le patch 2.5.0 !
Une mise à jour importante été implantée aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Diablo III, apportant un nombre conséquent de changements et quelques nouvelles fonctionnalités. Elle implante notamment l'armurerie, fonctionnalité très attendue de la communauté !
Overwatch
OGN Overwatch Apex - saison 2
Le 17 janvier 2017, OGN a lancé la saison 2 de son tournoi Apex avec 16 équipes s'affrontant pour tenter de remporter un maximum sur les 180.000$ de cashprize.
Overwatch
Récapitulatif Semaine 4 de l'Overwatch Carbon Series
Alors que le tournoi fait rage, nous entamons cette quatrième semaine de compétition avec des équipes en pleine forme et résignées à se battre jusqu'au bout ! Les écarts s'intensifient alors que nous sommes à 2 semaines des playoffs.