GTA 5

Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !

Publié le  par Florian Lelong
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam. À lire également
Nouvelle moto, nouveau mode et XP doublée sur GTA Online
Aujourd'hui, c'est une nouvelle voiture que propose les développeurs de GTA Online. La modique somme de 1.189.000$ vous sera demandée pour vous offrir ce nouveau modèle Itali GTB Custom de la marque Progen. Le véhicule est disponible dès maintenant au garage spécialisé dans la customisation de voitures : Benny’s Original Motor Works.

Comme la plupart du temps, vous aurez la possibilité de personnaliser la voiture que ça soit sur son apparence ou alors ses performances. N'oubliez pas que vous pouvez également acheter un Custom Auto Shop pour customiser votre véhicule où que vous soyez !

gta_online_progen_itali_GTB_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands
Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft
Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.  
Conan Exiles
Les détails des serveurs et des mods
Conan Exiles, disponible en early-access le 31 janvier sur Steam, aura droit à un système de mods, et les développeurs ont donné des détails sur les serveurs.
Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.
Pit People
Pit People arrive en accès anticipé sur Steam et Xbox One !
The Behemoth, studio à qui l'on doit notamment Castle Crashers, vient d'annoncer sur son site officiel la sortie en accès anticipé de son prochain jeu, Pit People, qui est resté sous les radars depuis la sortie de sa bêta fermée, arrivée début 2016. Toutes les informations à lire dans cette news !