GTA 5

Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !

Publié le  par Florian Lelong
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam. À lire également
Nouvelle moto, nouveau mode et XP doublée sur GTA Online
Aujourd'hui, c'est une nouvelle voiture que propose les développeurs de GTA Online. La modique somme de 1.189.000$ vous sera demandée pour vous offrir ce nouveau modèle Itali GTB Custom de la marque Progen. Le véhicule est disponible dès maintenant au garage spécialisé dans la customisation de voitures : Benny’s Original Motor Works.

Comme la plupart du temps, vous aurez la possibilité de personnaliser la voiture que ça soit sur son apparence ou alors ses performances. N'oubliez pas que vous pouvez également acheter un Custom Auto Shop pour customiser votre véhicule où que vous soyez !

gta_online_progen_itali_GTB_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
La ville de Chicago reproduite à l'échelle 1:2 dans Minecraft !
Si vous n'avez pas encore eu la chance d'aller visiter la ville de Chicago aux États-Unis, vous allez tout de même pouvoir vous y rendre grâce au travail monstrueux d'un étudiant de 18 ans.
Sniper Elite 4
Sniper Elite 4 : trailer et détails du Season Pass dévoilés
Rebellion a dévoilé hier le trailer officiel de Sniper Elite 4 ainsi que les détails du Season Pass. Le jeu et le Season Pass seront disponibles dès 14 février sur PC, PS4, PS4pro et XboxOne.
Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf est arrivé au Récif (du 17 au 19 février)
Aujourd'hui, vous allez pouvoir vous faire plaisir car Xûr est venu faire un petit tour au Récif. Il vend des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.
Rocket League
Un week-end gratuit pour Rocket League !
Cela fait maintenant un an que Rocket League est disponible sur Xbox One. Pour célébrer cela, Psyonix a décidé de laisser les joueurs Xbox découvrir gratuitement le jeu ce week-end.