GTA 5

Mise à jour GTA Online : Motos, boulots, bobos : deux nouveaux véhicules et une sixième propriété maintenant disponibles

Publié le  par Erwan GATEAU
Le lancement de "Motos, boulots, bobos" la semaine dernière s'est accompagné de nombreuses nouveautés : des contrats de QG, de nouvelles opportunités professionnelles, 13 nouveaux véhicules et plus encore.

Pas de doute, Motos, boulots, bobos est, à l'heure actuelle, l'une des plus grosses mises à jour de GTA Online. Et ce n'est pas fini, car aujourd'hui, deux nouveaux véhicules font leur entrée. De plus, Dynasty 8 a entendu les prières de nombreux joueurs, et vous offre désormais la possibilité d'acheter une sixième propriété.

2

DEUX NOUVEAUX VÉHICULES : LA WESTERN DAEMON ET LA BF RAPTOR

La Daemon et la Raptor débarquent cette semaine dans les rues de Los Santos. Grâce à la nouvelle Daemon, montrez aux passants que vous perpétuez une tradition ancestrale et distinguée : l'élégance selon les gangs. Mais si c'est ce mélange d'émerveillement, de confusion et d'excitation digne d'une moto turbocompressée à trois roues qui vous fait envie, la Raptor est faite pour vous.

3

UNE SIXIÈME PROPRIÉTÉ MAINTENANT DISPONIBLE

Vos garages sont pleins à craquer de voitures trop belles pour être vendues ? Vos motos parfaitement customisées prennent toute la place dans votre QG ? Ou alors, vous en avez marre de pouvoir compter vos propriétés avec une seule main ? Nous comprenons votre douleur, et c'est pourquoi nous avons un remède : vous pouvez désormais acheter une sixième propriété.

BONUS MOTOS, BOULOTS, BOBOS DU 11 AU 24 OCTOBRE

Dès aujourd'hui et jusqu'au 24 octobre, profitez de promotions et de nouvelles récompenses à débloquer. Connectez-vous à GTA Online à tout moment au cours des deux prochaines semaines pour recevoir un sweat Western noir. Ne manquez pas non plus les GTA$ et RP doublés dans Aspirations collectives, le nouveau mode rivalité, ni la liste de courses casse-cou offrant les mêmes bonus. Pour y participer, appuyez sur la touche correspondante sur l'écran de démarrage de GTAV, ou passez par la section Listes Rockstar du menu Pause. 

4

Si vous avez besoin de renforts pour votre nouveau club de motards, ou si vous souhaitez que la police vous laisse un peu tranquille, vous avez de la chance, car l'ensemble des services de Lester et de Merryweather sont actuellement à moitié prix. Si vous avez envie de relooker vos véhicules, rendez-vous chez Los Santos Customs et profitez des 25 % de réduction sur les peintures, les fumées de pneus, les jantes et les turbos. Et enfin, Ammu-Nation vous propose 25 % de réduction sur les munitions, les teintes, les protections pare-balles, les projectiles et les chargeurs tambours et carrés.

5

COURSES PREMIUM : DÉFORESTATION (DU 11 AU 17 OCTOBRE) ET DOUBLE LOOPING (DU 18 AU 24 OCTOBRE)

Ces deux prochaines semaines, ce ne sont pas une, mais deux courses premium que nous vous proposons. Jusqu'au 17 octobre, foncez à toute vitesse entre les arbres dans Déforestation (course réservée aux motos). Pas d'inquiétude, il s'agit d'une course sans collisions, donc vos adversaires ne pourront pas vous envoyer valser dans le premier tronc d'arbre venu. Ensuite, du 18 au 24 octobre, défiez les lois de la gravité dans Double looping, course réservée aux supersportives. Tous les participants recevront le triple de RP, tandis que les trois premiers, eux, remporteront en plus des GTA$. 

OBTENEZ DES GTA$ BONUS À PARTIR DE MAINTENANT ET JUSQU'AU 17 OCTOBRE

À partir de maintenant et jusqu'au lundi 17 octobre, obtenez tout ce que vous voulez plus vite en profitant de GTA$ bonus sur tous les paquets de dollars Bull, Great White, Whale ou Megalodon Shark. Plus le montant du paquet que vous achetez est élevé, plus vous recevrez de GTA$ bonus :

  • Bull Shark : 15 % de GTA$ bonus (+ 75 000 GTA$)
  • Great White Shark : 30 % de GTA$ bonus (+ 375 000 GTA$)
  • Whale Shark : 35 % de GTA$ bonus (+ 1 225 000 GTA$)
  • Megalodon Shark : 50 % de GTA$ bonus (+ 4 000 000 GTA$)

Tous les GTA$ bonus que vous obtiendrez pendant cette période seront crédités d'un seul tenant sur votre compte Maze Bank en jeu le vendredi 21 octobre au plus tard. Vous pouvez acheter des paquets de dollars en jeu ou via des revendeurs locaux ou en ligne. Dépensez vos paquets de dollars avec discernement, la roue tourne vite... 

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch - Un tournoi UE / NA en approche
La société One Game Agency, spécialisée dans l'organisation de compétitions esport, vient d'annoncer un nouveau tournoi Overwatch qui se déroulera de mars à avril 2017.
Diablo III
L'armurerie arrive avec le patch 2.5.0 !
Une mise à jour importante a été implantée aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Diablo III, apportant un nombre conséquent de changements et quelques nouvelles fonctionnalités. Elle implante notamment l'armurerie, fonctionnalité très attendue de la communauté !
Overwatch
Reinhardt/Zarya : Un nouveau bug gênant
Après le bug de Ange trouvé le 11 mars par Rosilia, c'est au tour de Vex91 d'en trouver un le week-end dernier, sur les héros Reinhard et Zarya, et qui va cette fois-ci à l'encontre du bon fonctionnement du jeu.
Diablo III
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !
Le nouveau personnage prévu pour Diablo 3 : Reaper of Souls, le Nécromancien, se dévoile dans de nouvelles captures d'écrans et des séquences de gameplay.