GTA 5

LSPDFR, incarnez un agent de police !

Publié le  par Nicolas B.
Avez-vous déjà rêvé d'incarner un agent de police pour pouvoir imposer votre loi, que ce soit en jeu ou dans la réalité ? Il est maintenant possible de le faire dans Gta 5 avec ce mod, LSPDFR.


De l'abréviation de Los Santos Police Department First Response, ce mod vous donne la possibilité d'être un véritable agent de police grâce à ses différentes fonctionnalités.

Vous allez donc pouvoir effectuer des contrôles de routine, intervenir sur des poursuites sans fin, demander du renfort et pleins d'autres choses encore qui vous permettront d'être un agent exemplaire, ou pas.

De plus, ce mod rajoute une touche de réalisme au jeu, par exemple, les PNJ (personnages non-joueur), ne vous obéiront pas tout le temps.

14.jpg.8fd84b27c261d3eee3e4d3281627db52


INSTALLATION:

Voici les étapes qu'il vous faudra effectuer pour installer LSPDFR:

1) Rendez vous à cette adresse: http://www.lcpdfr.com/files/file/7792-lspd-first-response/ et cliquez sur "Télécharger ce fichier". Ensuite, cliquez sur "Télécharger" là où se trouve le dossier en .zip, ici: http://i.imgur.com/KTDvgxI.png

2) Après avoir téléchargé ce dernier, il vous suffit de l'extraire dans votre dossier de jeu (là où se trouve le jeu, GTA5.exe, et ces fichiers).

3) Vous pouvez vérifier que le mod c'est bien installé en vérifiant que votre dossier de jeu GTA 5 contient bien les dossiers suivants:
- Un dossier LSPDFR contenant un dossier Police Scanner.
- Un dossier plugin avec LSPD First Response.dll à l'intérieur.
- RAGEPluginHook.exe
Si vous avez tout cela, il est fort probable que votre installation se soit bien déroulée.

LANCEMENT:

Pour lancer le mod, il est très important de lancer le jeu à partir de RAGEPluginHook.exe qui se trouve normalement dans le dossier de jeu GTA 5. En entrant dans le jeu, vous devriez apercevoir les postes de police qui seront indiqués sur votre carte, si oui, le mod est bien installé et est maintenant lancé. Pour vous mettre au boulot, rendez-vous à un poste de police qui est indiqué sur la carte où vous allez pouvoir choisir votre personnage et véhicule de service.

Ce qui est bien, c'est que les développeurs travaillent encore dessus et le mod est donc en constante évolution, alors attendez-vous à du changement!

Tous les liens:

Attention: Le site officiel est seulement disponible en anglais
Page de téléchargement: http://www.lcpdfr.com/files/category/48-lspd-first-response/
Guide d'installation: http://www.lcpdfr.com/lspdfr/install
Liste des fonctionnalités: http://www.lcpdfr.com/lspdfr/features
F.A.Q: http://www.lcpdfr.com/forums/topic/51162-lspdfr-frequently-asked-questions

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
Fnatic et AS Roma deviennent partenaires
En ce jour de Saint-Valentin, une belle histoire pour les amoureux du ballon rond va débuter dans l'une des villes les plus romantiques de monde, Rome. Football réel et football virtuel à nouveau réunis avec le club professionnel de l'AS Roma et la structure esportive Fnatic.
Conan Exiles
Les serveurs officiels Conan Exiles sont désormais bloqués par région
Beaucoup de jeux de survie permettent sans réellement le vouloir le griefing, même Conan Exiles n'est pas épargné par ce fléau. Dernièrement, les joueurs des serveurs européens ont eu la désagréable surprise de voir leurs créations être détruites par des joueurs provenant d'Amérique du Nord et d'Asie. Funcom a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et a bloqué l'accès aux serveurs officiels par région.
Diluvion
Mener l'humanité vers une nouvelle ère dans Diluvion
L'humanité est contrainte de vivre sous l'océan, punie par les dieux à cause de leur violence et de leur orgueil. Une seule divinité a pitié des humains et garde la clé de cette prison à la fin d'un voyage périlleux. Ceux ayant tenté d'y parvenir, jusqu'à maintenant, ont connu la mort. Dans Diluvion, trouvez cette clé et libérez l'humanité de ce triste sort.
State of Decay 2
State of Decay 2 aura des campagnes industrialisées
Un peu plus tôt dans la semaine, les développeurs d'Undead Labs ont confirmé qu'ils partageraient de nouvelles informations sur State of Decay 2 lors du briefing de Microsoft à l'E3 2017 de Los Angeles en juin prochain.