GTA 5

Liberty City s'incruste dans Grand Theft Auto V

Publié le  par Dany Petit
Des moddeurs se sont amusés à introduire la célèbre ville de Grand Theft Auto IV dans le dernier opus de la série. Attention, il ne s'agit pas d'un simple remplacement de la carte originale ! À lire également
GTA Online : modes aux GTA$ doublés, mise à jour de l'éditeur d'activités et plus encore
Liberty City est l'une des cartes les plus emblématique de la série Grand Theft Auto fait parler d'elle aujourd'hui, grâce à l'initiative de moddeurs passionnés à l'origine de l'outil OpenIV.

La ville de Grand Theft Auto IV a été complètement importée dans Grand Theft Auto V et quand on dit complètement, c'est aussi sans écraser Los Santos et Blaine County. En effet, les deux cartes coexistent l'une à côté de l'autre et pour rejoindre Liberty City, il faudra prendre un avion ou un bateau pour traverser l'océan qui les sépare.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, cependant les développeurs font tout leur possible pour sortir une première version très bientôt. Gardez à l'esprit qu'il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueur sur Liberty City dû à une protection qui empêche l'utilisation de mods sur GTA Online.

Afin de procéder à cette modification, vous devez posséder Grand Theft Auto IV et V sur le même disque dur. Comptez 100 Go d'espace libre afin d'installer les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sniper Elite 4
Sniper Elite 4 : trailer et détails du Season Pass dévoilés
Rebellion a dévoilé hier le trailer officiel de Sniper Elite 4 ainsi que les détails du Season Pass. Le jeu et le Season Pass seront disponibles dès 14 février sur PC, PS4, PS4pro et XboxOne.
FIFA 17
Ratings Refresh : des nouvelles notes aux joueurs de Premier League
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 60 joueurs de Premier League ont subi cette mise à jour !
Conan Exiles
La mise à jour 17.2.2017 s'invite sur Conan Exiles apportant des corrections en tout genre !
L'arrivée de Conan Exiles est encore que toute récente, moins d'un moins s'est écoulé depuis sa sortie à la fin janvier. Les développeurs du studio Funcom sont encore extrêmement motivés et continuent de nous proposer régulièrement de nombreuses mises à jour.
State of Decay 2
State of Decay 2 sur un fond de coucher de soleil
Alors que nous devons encore et toujours attendre pour pouvoir jouer à State of Decay 2, les développeurs de Undead Labs continuent de nous proposer leur image conceptuelle hebdomadaire.