GTA 5

Liberty City s'incruste dans Grand Theft Auto V

Publié le  par Dany Petit
Des moddeurs se sont amusés à introduire la célèbre ville de Grand Theft Auto IV dans le dernier opus de la série. Attention, il ne s'agit pas d'un simple remplacement de la carte originale ! À lire également
GTA Online : modes aux GTA$ doublés, mise à jour de l'éditeur d'activités et plus encore
Liberty City est l'une des cartes les plus emblématique de la série Grand Theft Auto fait parler d'elle aujourd'hui, grâce à l'initiative de moddeurs passionnés à l'origine de l'outil OpenIV.

La ville de Grand Theft Auto IV a été complètement importée dans Grand Theft Auto V et quand on dit complètement, c'est aussi sans écraser Los Santos et Blaine County. En effet, les deux cartes coexistent l'une à côté de l'autre et pour rejoindre Liberty City, il faudra prendre un avion ou un bateau pour traverser l'océan qui les sépare.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, cependant les développeurs font tout leur possible pour sortir une première version très bientôt. Gardez à l'esprit qu'il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueur sur Liberty City dû à une protection qui empêche l'utilisation de mods sur GTA Online.

Afin de procéder à cette modification, vous devez posséder Grand Theft Auto IV et V sur le même disque dur. Comptez 100 Go d'espace libre afin d'installer les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
ROX Tigers signe une équipe Overwatch !
La célèbre organisation sud-coréenne d'esport ROX, connue pour sa division League of Legends sous la marque Tigers, fait ses premiers pas dans la compétition Overwatch en signant une nouvelle équipe, sous le nom Orcas.
Ghost Recon Wildlands
Ubisoft s'offre un nouveau trailer : Le chat du cartel
La promotion du tant attendu Ghost Recon Widlands se poursuit. Ce nouveau trailer en live action met en scène des membres du cartel de Santa Blanca en pleine partie de cartes, un chat et un sniper. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Ghost Recon Wildlands
Une nouvelle édition exclusive du jeu qui coûte 219$ !
Ah les versions collector ! Elles sont de plus en plus nombreuses dans l'industrie vidéoludique. Cette dernière édition exclusive de Tom Clancy's : Ghost Recon Wildlands nous le prouve encore une fois.
Il faut remercier Fallout 4 pour la remasterisation de Skyrim
Skyrim : Special Edition est une sortie assez inhabituelle pour un éditeur d'habitude toujours tourné vers l'avenir. Dernièrement, Bethesda a révélé que cette remasterisation n'a vu le jour que parce que Fallout 4 avait déjà posé les bases.