GTA 5

Liberty City s'incruste dans Grand Theft Auto V

Publié le  par Dany Petit
Des moddeurs se sont amusés à introduire la célèbre ville de Grand Theft Auto IV dans le dernier opus de la série. Attention, il ne s'agit pas d'un simple remplacement de la carte originale ! À lire également
GTA Online : modes aux GTA$ doublés, mise à jour de l'éditeur d'activités et plus encore
Liberty City est l'une des cartes les plus emblématique de la série Grand Theft Auto fait parler d'elle aujourd'hui, grâce à l'initiative de moddeurs passionnés à l'origine de l'outil OpenIV.

La ville de Grand Theft Auto IV a été complètement importée dans Grand Theft Auto V et quand on dit complètement, c'est aussi sans écraser Los Santos et Blaine County. En effet, les deux cartes coexistent l'une à côté de l'autre et pour rejoindre Liberty City, il faudra prendre un avion ou un bateau pour traverser l'océan qui les sépare.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, cependant les développeurs font tout leur possible pour sortir une première version très bientôt. Gardez à l'esprit qu'il ne vous sera pas possible de jouer en multijoueur sur Liberty City dû à une protection qui empêche l'utilisation de mods sur GTA Online.

Afin de procéder à cette modification, vous devez posséder Grand Theft Auto IV et V sur le même disque dur. Comptez 100 Go d'espace libre afin d'installer les deux jeux.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Le prochain Major de CS:GO se déroulera à Cracovie !
Valve et PGL viennent tout juste d'annoncer que Cracovie a été choisie pour accueillir le onzième Major de Counter Strike qui sera ainsi le tout premier major à être entièrement organisé par PGL !
Overwatch
Récapitulatif sur l'Overwatch Carbon Series
Les tournois Overwatch reviennent à l'honneur avec l'Overwatch Carbon Series confrontant 6 équipes Nord-Américaine sur 5 semaines de compétitions. C'est le moment pour certaines de conforter leurs top niveau ou pour d'autres de montrer leur volonté d'atteindre le haut du classement. Voici un récapitulatif des 3 dernières semaines de compétition.
Overwatch
OGN APEX S2 - Les paris n'ont pas toujours raisons !
Après la qualification des Lunatic-Hai la semaine dernière pour le match du Lower Bracket Group A, nous avons le droit pour le mardi 14 à deux rencontres fortement attendues au vu du fort nombre de parieurs impliqués sur ces deux rencontres.
Quake Champions
Quake Champions sera un Free-To-Play !
Lorsque Quake Champions a été annoncé par Bethesda l'été dernier, les développeurs ont avoué qu'ils étaient encore à la recherche du business model qu'ils allaient utiliser pour le jeu. Maintenant, c'est confirmé ! Ce sera un Free-To-Play avec des options d'achats pour les joueurs souhaitant plus de contenu.