GTA 5

Import-Export désormais disponible sur GTA Online !

Publié le  par Dylan
La nouvelle mise à jour de GTA Online est désormais disponible avec pour nouveautés l'import-export et bien d'autres encore.
Cette nouvelle mise à jour est principalement pour le rôle du PDG, ils devront désormais participer à un trafic de véhicules, cela consiste à voler et revendre des véhicules de luxe "affranchis". Mais ce n'est pas tout, les bureaux ont eux aussi le droit à des nouveautés : de nouveaux garages sont disponibles et ils peuvent accueillir 60 véhicules. De nouvelles offres illégales sont également disponibles grâce à SecuroServ : Achetez des entrepôts, modifier et exporter vos marchandises, volez des véhicules dans Los Santos et Blaine County pour ensuite les stocker dans vos garages. Les autres membres de l'organisation seront alertés si des cibles sont à proximité : cela peut-être ; voler un véhicule, vous introduire quelque part, ou encore voler un hélicoptère de la police pour utiliser sa caméra et localiser votre véhicule.

unnamed
Bien évidemment les acheteurs de voudront pas de vos marchandises si elles sont abîmées, c'est pour cela qu'il vous faut être très prudent et ne pas hésiter à utiliser tous les moyens à votre disposition. Pour cela, soyez prudent lorsque vous tentez de vous échapper, et utilisez les moyens tels que : la limousine armée, le Buzzard, l'organisation fantôme pour pouvoir brouiller votre position sur la carte, ou encore appeler un Cargobob pour extraire et livrer rapidement. Le showroom et les concessionnaires spécialisés vous paieront plus cher étant donné qu'ils recherchent des véhicules modifiés.

unnamed (1)
Au fil du temps, vous débloquerez des missions de véhicules spéciaux dans lesquelles vous et votre organisation devrez faire preuve de coopération pour réaliser les opérations de SecuroServ. Réaliser des missions de véhicules spéciaux vous permettra de débloquer de grosses missions dans lesquelles vous aurez la possibilité d'obtenir les véhicules à un prix spécial.

thumb-1920-587526


Voici la liste des véhicules que vous pourrez stocker

Véhicules spéciaux :
  • BF Buggy rampe
  • JoBuilt Phantom Wedge
  • Pick-up armé Karin
  • Nagasaki Blazer aqua
  • Brute Boxville blindé
  • MTL Wastelander
  • Imponte Ruiner 2000
  • Coil Rocket Voltic
Véhicules :
  •  Principe Diabolus et Diabolus custom
  •  Annis Elegy rétro custom
  • Pegassi Tempesta
  • Ocelot Penetrator
Si vous possédez un garage de fonction, vous pourrez installer un atelier de customisation qui vous permettra de modifier votre voiture sur place (dans le style de celle de Benny) ou alors modifier l'éclairage et le design de votre garage.

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Les premiers détails du mode multijoueur !
Des informations sur la récente session à huis clos de Star Wars : Battlefront 2 ont commencé à arriver sur la toile, révélant des choses plutôt intéressantes. En effet, quelques détails du multijoueur ont fuité de la session qui s'est déroulée lors de la Star Wars Celebration 2017.
Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.
Everything
Everything, ne faites plus qu'un avec l'univers !
De l'esprit du créateur David OReilly - également connu pour avoir développé le jeu Mountain, Everything pourrait être considéré comme un jeu casse-tête. Plutôt que d'explorer de nouvelles planètes ou galaxies dans un univers généré de manière totalement aléatoire, Everything vous permettra de ne faire plus qu'un avec cet univers.
Pokémon GO
Oubliez les petits bonus du Festival des œufs, Niantic vous réserve un truc énorme pour cet été !
Alors que le Festival des œufs vient à peine de commencer, Niantic a confié dans une interview pour K-Tai Watch, un site d'actualités japonnais, qu'une grosse mise à jour était en cours de développement pour Pokémon GO !