GTA 5

Import-Export désormais disponible sur GTA Online !

Publié le  par Dylan
La nouvelle mise à jour de GTA Online est désormais disponible avec pour nouveautés l'import-export et bien d'autres encore.
Cette nouvelle mise à jour est principalement pour le rôle du PDG, ils devront désormais participer à un trafic de véhicules, cela consiste à voler et revendre des véhicules de luxe "affranchis". Mais ce n'est pas tout, les bureaux ont eux aussi le droit à des nouveautés : de nouveaux garages sont disponibles et ils peuvent accueillir 60 véhicules. De nouvelles offres illégales sont également disponibles grâce à SecuroServ : Achetez des entrepôts, modifier et exporter vos marchandises, volez des véhicules dans Los Santos et Blaine County pour ensuite les stocker dans vos garages. Les autres membres de l'organisation seront alertés si des cibles sont à proximité : cela peut-être ; voler un véhicule, vous introduire quelque part, ou encore voler un hélicoptère de la police pour utiliser sa caméra et localiser votre véhicule.

unnamed
Bien évidemment les acheteurs de voudront pas de vos marchandises si elles sont abîmées, c'est pour cela qu'il vous faut être très prudent et ne pas hésiter à utiliser tous les moyens à votre disposition. Pour cela, soyez prudent lorsque vous tentez de vous échapper, et utilisez les moyens tels que : la limousine armée, le Buzzard, l'organisation fantôme pour pouvoir brouiller votre position sur la carte, ou encore appeler un Cargobob pour extraire et livrer rapidement. Le showroom et les concessionnaires spécialisés vous paieront plus cher étant donné qu'ils recherchent des véhicules modifiés.

unnamed (1)
Au fil du temps, vous débloquerez des missions de véhicules spéciaux dans lesquelles vous et votre organisation devrez faire preuve de coopération pour réaliser les opérations de SecuroServ. Réaliser des missions de véhicules spéciaux vous permettra de débloquer de grosses missions dans lesquelles vous aurez la possibilité d'obtenir les véhicules à un prix spécial.

thumb-1920-587526


Voici la liste des véhicules que vous pourrez stocker

Véhicules spéciaux :
  • BF Buggy rampe
  • JoBuilt Phantom Wedge
  • Pick-up armé Karin
  • Nagasaki Blazer aqua
  • Brute Boxville blindé
  • MTL Wastelander
  • Imponte Ruiner 2000
  • Coil Rocket Voltic
Véhicules :
  •  Principe Diabolus et Diabolus custom
  •  Annis Elegy rétro custom
  • Pegassi Tempesta
  • Ocelot Penetrator
Si vous possédez un garage de fonction, vous pourrez installer un atelier de customisation qui vous permettra de modifier votre voiture sur place (dans le style de celle de Benny) ou alors modifier l'éclairage et le design de votre garage.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Orisa arrive mais pas en compétitif !
Nous savions depuis quelques temps que l'arrivée d'Orisa était fixée à cette semaine sur les serveurs officiels. Ce nouveau héros apportera son lot de changements et de nouvelles synergies dès son apparition et c'est pourquoi sa présence ne sera uniquement qu'en partie rapide pendant une semaine.
Overwatch
Roadhog bug, le hook magique !
Depuis le tout début de la sortie d'Overwatch le traquelard de Roadhog pose un problème tant au niveau des joueurs que des développeurs pour que le résultat soit cohérent et logique.
World of Warcraft
Les services de compte World of Warcraft vont augmenter très prochainement...
Les amateurs de World of Warcraft savent que les différents services proposés par Blizzard sont déjà très onéreux. Cela ne risque pas de changer de sitôt puisque une augmentation des prix va avoir lieu pour les joueurs des serveurs européens...
Horizon : Zero Dawn
2,6 millions d'exemplaires vendus, un DLC déjà confirmé !
Horizon: Zero Dawn continue de faire la part belle à la console de Sony, le titre s'étant écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaire en seulement deux semaines. Et lors de la révélation de ces chiffres, Guerrilla Games nous parlait déjà d'un DLC en préparation.