GTA 5

GTA Online : modes aux GTA$ doublés, mise à jour de l'éditeur d'activités et plus encore

Publié le  par Thomas Colette
Cette semaine, du 29 Novembre au 7 Décembre, un nouvel événement a lieu sur GTA Online. Certaines activités rapporteront double GTA$ et RP et de nombreuses promotions sont appliquées sur les bureaux, certains véhicules et certaines armes.
Du 29/11 au 7/12, profitez des GTA$ et RP doublés dans Capture d'ozone, Abus de pouvoirs et Passe d'armes, le nouveau mode rivalité. C'est aussi les soldes dans GTA Online, alors profitez des prix cassés pour acheter un buzzard ou votre bureau ! Grosse mise à jour aussi de l'éditeur GTA Online avec l'arrivée des éléments Casse-Cou pour les épreuves créées par les joueurs telles que les affrontements, les exterminations ou les captures.
 http://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/21aca332e2bf6fe999760f05b61569b8f11d40a1.jpg


GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS CAPTURE D'OZONE, ABUS DE POUVOIRS ET PASSE D'ARMES
 

Comme dit plus haut, les GTA$ et les RP sont doublés dans Capture d'ozone où vous allez devoir maîtriser l'art du parachutisme, ou encore dans Abus de Pouvoir où vous devrez libérer la bête sauvage qui sommeille en vous. Ceci est aussi valable pour l'activité Passe d'armes.

PROMOTIONS SUR DES VÉHICULES, DES PROPRIÉTÉS ET PLUS ENCORE 

Vous êtes du genre à économiser et attendre les bonnes affaires ? Alors il est temps d'exploser votre tirelire car les bureaux sont en promotion ainsi que de nombreux véhicules dont le mortel Buzzard. Si vous avez besoin d'armes, comme pour toute personne qui se respecte ou qui veut se faire respecter, les fusils à pompe et les fusils de précision auront eux aussi une petite étiquette "-25%".
 
Propriétés
  • -50 % sur les bureaux
  • -50 % sur les styles et éléments de personnalisation des bureaux 
Véhicules
  • -50 % sur le Buzzard d'attaque
  • -25 % sur le Vapid buggy raid
  • -25 % sur la Pegassi Reaper
  • -25 % sur l'Enus Windsor 
Armes et protections
  • -25 % sur les fusils de précision
  • -25 % sur les fusils à pompe
  • -25 % sur les protections pare-balles 

ÉLÉMENTS DE DÉCOR CASSE-COU DÉSORMAIS DISPONIBLES DANS LES ÉDITEURS D'AFFRONTEMENT, D'EXTERMINATION ET DE CAPTURE 

http://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/7e543e8e8b0cda97b7491a521d283b4bc897e1ea.png
 
Si vous êtes un créateur d'activités, vous allez être ravi d'apprendre que de nouveaux éléments vous ont été donnés pour pimenter un peu vos niveaux ! Ces éléments ne sont autres que les structures et décors de Casse-Cou. Ainsi, pas moins de 200 éléments ont été rajoutés dont voici les catégories : 
  • Acrobaties casse-cou
  • Tubes casse-cou
  • Rampes casse-cou
  • Pistes casse-cou
  • Pistes surélevées casse-cou
  • Signalétique casse-cou
  • Blocs casse-cou
 

COURSE PREMIUM : VENTILATION EXTRÊME (DU 29 NOVEMBRE AU 7 DÉCEMBRE) 

http://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/72f488877be724b0415c2bf55b7ae3b2433b9fc1.png
 
Enfin, la course Premium de la semaine : Ventilation extrême, prendra lieu dans le renommé parc éolien Ron Alternates. Défier la mort vous rapportera gros, car tous les participants gagneront le triple de RP et les trois premiers remporteront un gros paquet de billets

Ces articles pourraient vous intéresser

Friday The 13th
Friday The 13th arrive en mai, son mode solo un peu plus tard
Après avoir été repoussé jusqu'en 2017, le jeu Friday The 13th -qui a notamment été financé grâce à la plateforme participative Kickstarter à hauteur de 823.000 dollars- a enfin une date de sortie officielle...
Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
Overwatch
Les skins Officer D.Va et Oni Genji seront lootables dans les coffres !
Si vous ne jouez pas à Heroes of the Storm, vous n'avez pas la possibilité de gagner les skins exclusifs au jeu sur Overwatch. Blizzard a décidé de rendre ces skins lootables dans les coffres de récompenses, mais pas tout de suite !
NieR Automata
Affrontez le boss de Square Enix grâce au premier DLC du jeu !
Disponible depuis maintenant plusieurs semaines, le dernier jeu de Platinum Games, NieR Automata, va accueillir prochainement son premier DLC, sobrement intitulé 3C3C1D119440927. Ce DLC intègrera au jeu des combats en arène vous permettant de débloquer de nouveaux skins pour les personnages.