GTA 5

GTA ONLINE : IMPORT-EXPORT DÉBARQUE EN DÉCEMBRE

Publié le  par Thomas Colette
En Décembre, un nouveau DLC arrive sur le GTA Online : Import Export. Marre d'aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt en tant que PDG ? Alors allez chercher des voitures de luxe !

DLC : Import-Export

En tant que chef d'entreprise, vous devez savoir qu'il y a toujours des bons plans à saisir et des marchés à prendre. Alors que le commerce de marchandises volées telles que les tableaux, les lingots, la fausse monnaie, le matériel médical ou militaire est un marché qui rapporte, une nouvelle opportunité qui vous permettrait de gagner encore plus, va s'ouvrir à vous.

Ainsi, dans le nouveau DLC Import-Export, il va être temps de sortir les armes pour vous lancer dans le vol de voitures organisé. Mais attention, pas n'importe quelles voitures tout de même !

ATT00001

Cependant, ce marché est plus complexe qu'il n'y paraît. Cette opportunité s'ouvre uniquement pour les PDG et fonctionne sur le même principe que le DLC Haute finance et basses besognes. Vous allez devoir voler ces voitures, les modifier éventuellement pour qu'elles vous rapportent un peu plus et enfin les revendre.

Toutefois, cette dernière partie sera sûrement la plus compliquée à mettre en place. En effet, vous allez avoir besoin de membres entraînés, d'armes, de talent et surtout de stratégie et de coordination pour faire face à vos rivaux et surtout à la police. Pour cela, plusieurs outils vous seront mis à disposition.

ATT00002

Pour stocker tous ces jolis bolides, vous aurez besoin d'investir dans un garage pouvant aller jusqu'à 60 places sur trois niveaux. A vous de le remplir à votre façon, de le décorer et pourquoi pas y intégrer un atelier de customisation ?
Vous l'aurez compris, votre entreprise va grandir et vous devrez très certainement changer de porte-monnaie. La vente de voitures de luxe est un marché hautement lucratif.

ATT00003

D'autres informations arriveront très prochainement sur ce nouveau DLC : Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. Notamment ce petit bolide que vous pouvez voir ci-dessous qui s'apparente à une voiture-rampe avec lequel vous allez sûrement passer du bon temps !

ATT00004

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bug - La disparition de l'ultimate de Mei
Après avoir vu en action à plusieurs reprises Mei durant les derniers matchs de l'OGN APEX Saison 2, beaucoup de joueurs se sont mit à s'entrainer avec ce personnage trouvant quelques bugs.
Franz Kafka
The Franz Kafka Videogame sort le 6 avril
Après plusieurs années d'attente, Daedalic Entertainment, les créateurs de Deponia et de Shadow Tactics, ont annoncé la date de sortie de The Franz Kafka Videogame, un jeu basé sur les œuvres de l'écrivain tchèque.
Rocket League
Des changements à venir avec la saison 4 !
Psyonix a récemment annoncé un nouveau mode de jeu pour Rocket League appelé Dropshot, et sa sortie apportera avec elle la fin de la saison 3. Et pour la saison 4, le développeur a prévue quelques changements, que nous vous récapitulons.
Overwatch
Vous pourrez bientôt sauvegarder vos temps forts !
Après l'arrivée du vingt-quatrième héros sur nos serveurs, du rework de Lùcio et de la modification d'Eichenwalde, Jeff Kaplan et son équipe continuent d'annoncer les changements à venir sur le FPS à succès de Blizzard, Overwatch.