GTA 5

GTA ONLINE : IMPORT-EXPORT DÉBARQUE EN DÉCEMBRE

Publié le  par Thomas Colette
En Décembre, un nouveau DLC arrive sur le GTA Online : Import Export. Marre d'aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt en tant que PDG ? Alors allez chercher des voitures de luxe !

DLC : Import-Export

En tant que chef d'entreprise, vous devez savoir qu'il y a toujours des bons plans à saisir et des marchés à prendre. Alors que le commerce de marchandises volées telles que les tableaux, les lingots, la fausse monnaie, le matériel médical ou militaire est un marché qui rapporte, une nouvelle opportunité qui vous permettrait de gagner encore plus, va s'ouvrir à vous.

Ainsi, dans le nouveau DLC Import-Export, il va être temps de sortir les armes pour vous lancer dans le vol de voitures organisé. Mais attention, pas n'importe quelles voitures tout de même !

ATT00001

Cependant, ce marché est plus complexe qu'il n'y paraît. Cette opportunité s'ouvre uniquement pour les PDG et fonctionne sur le même principe que le DLC Haute finance et basses besognes. Vous allez devoir voler ces voitures, les modifier éventuellement pour qu'elles vous rapportent un peu plus et enfin les revendre.

Toutefois, cette dernière partie sera sûrement la plus compliquée à mettre en place. En effet, vous allez avoir besoin de membres entraînés, d'armes, de talent et surtout de stratégie et de coordination pour faire face à vos rivaux et surtout à la police. Pour cela, plusieurs outils vous seront mis à disposition.

ATT00002

Pour stocker tous ces jolis bolides, vous aurez besoin d'investir dans un garage pouvant aller jusqu'à 60 places sur trois niveaux. A vous de le remplir à votre façon, de le décorer et pourquoi pas y intégrer un atelier de customisation ?
Vous l'aurez compris, votre entreprise va grandir et vous devrez très certainement changer de porte-monnaie. La vente de voitures de luxe est un marché hautement lucratif.

ATT00003

D'autres informations arriveront très prochainement sur ce nouveau DLC : Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. Notamment ce petit bolide que vous pouvez voir ci-dessous qui s'apparente à une voiture-rampe avec lequel vous allez sûrement passer du bon temps !

ATT00004

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Exiles
Les serveurs officiels Conan Exiles sont désormais bloqués par région
Beaucoup de jeux de survie permettent sans réellement le vouloir le griefing, même Conan Exiles n'est pas épargné par ce fléau. Dernièrement, les joueurs des serveurs européens ont eu la désagréable surprise de voir leurs créations être détruites par des joueurs provenant d'Amérique du Nord et d'Asie. Funcom a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et a bloqué l'accès aux serveurs officiels par région.
Conan Exiles
La mise à jour 17.2.2017 s'invite sur Conan Exiles apportant des corrections en tout genre !
L'arrivée de Conan Exiles est encore que toute récente, moins d'un moins s'est écoulé depuis sa sortie à la fin janvier. Les développeurs du studio Funcom sont encore extrêmement motivés et continuent de nous proposer régulièrement de nombreuses mises à jour.
Overwatch
De magnifiques skins pour Overwatch issus de Warcraft, Diablo et Starcraft imaginés par un fan !
Avec quasiment tous les héros de Blizzard présents dans Heroes of the Storm, il est étonnant de voir qu'il n y ait pas encore de skins rappelant les diverses licences de Blizzard dans Overwatch. Bien heureusement, l'artiste Wildcard24 a rattrapé le coup en imaginant d'incroyables skins reprenant les héros de Warcraft, Starcraft ou encore Diablo afin de les adapter à la sauce Overwatch !
Overwatch
La parodie Playboy érotique d'Overwatch contraint de fermer pour violation de copyright !
L'année dernière, l'artiste Manusogi a proposé sur le site de DeviantArt une série de couvertures pour « Playwatch », un magazine fictif masculin qui aurait pu être l'équivalent de Playboy en version Overwatch.