GTA 5

GTA ONLINE : IMPORT-EXPORT DÉBARQUE EN DÉCEMBRE

Publié le  par Thomas Colette
En Décembre, un nouveau DLC arrive sur le GTA Online : Import Export. Marre d'aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt en tant que PDG ? Alors allez chercher des voitures de luxe !

DLC : Import-Export

En tant que chef d'entreprise, vous devez savoir qu'il y a toujours des bons plans à saisir et des marchés à prendre. Alors que le commerce de marchandises volées telles que les tableaux, les lingots, la fausse monnaie, le matériel médical ou militaire est un marché qui rapporte, une nouvelle opportunité qui vous permettrait de gagner encore plus, va s'ouvrir à vous.

Ainsi, dans le nouveau DLC Import-Export, il va être temps de sortir les armes pour vous lancer dans le vol de voitures organisé. Mais attention, pas n'importe quelles voitures tout de même !

ATT00001

Cependant, ce marché est plus complexe qu'il n'y paraît. Cette opportunité s'ouvre uniquement pour les PDG et fonctionne sur le même principe que le DLC Haute finance et basses besognes. Vous allez devoir voler ces voitures, les modifier éventuellement pour qu'elles vous rapportent un peu plus et enfin les revendre.

Toutefois, cette dernière partie sera sûrement la plus compliquée à mettre en place. En effet, vous allez avoir besoin de membres entraînés, d'armes, de talent et surtout de stratégie et de coordination pour faire face à vos rivaux et surtout à la police. Pour cela, plusieurs outils vous seront mis à disposition.

ATT00002

Pour stocker tous ces jolis bolides, vous aurez besoin d'investir dans un garage pouvant aller jusqu'à 60 places sur trois niveaux. A vous de le remplir à votre façon, de le décorer et pourquoi pas y intégrer un atelier de customisation ?
Vous l'aurez compris, votre entreprise va grandir et vous devrez très certainement changer de porte-monnaie. La vente de voitures de luxe est un marché hautement lucratif.

ATT00003

D'autres informations arriveront très prochainement sur ce nouveau DLC : Import-Export, dont un aperçu des nouveaux véhicules spéciaux qui vont permettront de semer le chaos et la destruction dans GTA Online d'une manière totalement inédite. Notamment ce petit bolide que vous pouvez voir ci-dessous qui s'apparente à une voiture-rampe avec lequel vous allez sûrement passer du bon temps !

ATT00004

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard ajoute des sous-titres pour les joueurs sourds !
L'équipe de développement du FPS à succès de Blizzard ne cesse d'améliorer le jeu en travaillant sur tous les fronts : de nouvelles cartes, un événement PvE, une amélioration du système de report... Mais aujourd'hui, c'est avec l'annonce de l'arrivée de sous-titres pour malentendants que l'équipe d'Overwatch nous surprend !
FIFA 17
City Football Group recherche un responsable esports
Propriétaire des clubs de football Manchester City et New York City entre autres, la firme City Football Group regarde vers l'esport et ouvre son recrutement.
Kirby Planet Robobot
Kirby souffle ses 25 bougies !
Cette petite boule rose toute kawaï a traversé les générations l'air de rien et sans prendre une ride. Cela tient-il du miracle ou de la stratégie adoptée par Nintendo depuis des décennies sur ses licences ?
Overwatch
La Coupe du Monde Overwatch se dessine à l'horizon
Nous connaissons désormais la liste des 32 équipes qui participeront à la prochaine Coupe du Monde Overwatch, et « cocorico » la France sera belle et bien présente. Cependant, nous ne savons pas à l'heure actuelle quels seront les joueurs qui nous représenterons, mais des votes seront bientôt disponibles !