GTA 5

GTA 6 confirmé par RockStar !

Publié le  par Florian Lelong
Non seulement RockStar n'a pas encore sorti GTA 5 (Grand Theft Auto V) sur PC, ni les braquages en ligne, qu'ils parlent déjà de leur prochain opus à savoir Grand Theft Auto VI (GTA VI)...
 Le président de RockStar Leslie Benzies a annoncé la bonne nouvelle ce matin :
Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter pour GTA. Nous ne savons pas ce que sera GTA 6, mais nous avons quelques bonnes idées. Tout démarre par les premières idées. Où le jeu se déroulera est la première question, qui définira les missions.

Vous ne ferez pas les mêmes choses entre Los Angeles, New York ou Miami. La carte et l'histoire doivent être élaborées ensemble, l'histoire nous indique comment se superposeront les différentes missions.
Il ne faudra sans doute pas s'attendre à une sortie rapide sur PC. Tout comme pour GTA V, le jeu sortira probablement d'abord sur les différentes consoles et un portage PC verra le jour quelques mois plus tard...

Et vous, qu'attendez-vous de ce futur opus développé par RockStar ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Mode spectateur d'Overwatch : ajout des barres de vie !
Le mode spectateur vient d'avoir la première amélioration attendue par les fans de jeu. En effet, Blizzard a tenu l'une de ses promesses en ajoutant les barres de vie des joueurs. Une nouveauté qui en appelle d'autre dans le futur.
FF: Brave Exvius
Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.
The Division
Tout ce que vous devez savoir sur Last Stand
La prochaine extension majeur pour The Division arrive à grand pas. Ubisoft nous dévoile un tout nouveau trailer ainsi que quelques informations qu'il vous faut savoir sur Last Stand. Agent, êtes-vous préparé au pire ?
Pokémon GO
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
Pokémon Go n'est peut-être plus le jeu qu'il a été pendant les semaines qui ont suivies sa sortie, mais des vacances et un peu de temps libre ont ramenés les joueurs en masse.