GTA 5

GTA 5 retiré des ventes en Australie

Publié le  par Florian Lelong
Vous n'êtes pas sans savoir que les activités que l'on trouve dans GTA peuvent parfois être sujet à polémique. C'est entre autre pour cela que le jeu de Rockstar ne sera plus disponible dans deux grandes enseignes australiennes.



Les magasins Target dénoncent la misogynie engendrée par Grand Theft Auto et se refusent de proposer à leurs clients un jeu vidéo dont le contenu ne respectera pas plus les conditions féminines. L'enseigne Kmart, appartenant au même groupe que Target, a lui aussi annoncé qu'ils ne vendraient plus GTA 5 dans ses rayons.

Après la Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, c'est donc désormais sur le territoire australien que Grand Theft Auto n'est plus le bienvenu, ce mal continuera-t-il à toucher d'autres pays ? L'avenir nous le dira, en tout cas, ce n'est pas près d'arriver dans nos pays francophones !

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Des œuvres d'art dans Minecraft
Minecraft n'est pas seulement un jeu où le but est de casser et construire des trucs. C'est aussi une plateforme où les plus grands artistes peuvent laisser libre court à leur imagination.
Watch Dogs 2
Watch_Dogs 2 jouable gratuitement sur PS4
Le dernier fleuron de l'Open World made in Ubisoft ouvre ses portes gratuitement sur PS4 pour permettre aux joueurs de tester soi-même l'expérience de hacker à San Francisco.
FIFA 17
TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !
Ca y est, la Team Of The Year a été dévoilée ce lundi soir par la Fifa ! Au terme d’une cérémonie et d’une remise des trophées épatante, EA Sports a décidé de dévoiler les notes des attaquants de cette TOTY. Mais qui compose ce trio d’attaque ?
The Division
Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour.