GTA 5

GTA 5 retiré des ventes en Australie

Publié le  par Florian Lelong
Vous n'êtes pas sans savoir que les activités que l'on trouve dans GTA peuvent parfois être sujet à polémique. C'est entre autre pour cela que le jeu de Rockstar ne sera plus disponible dans deux grandes enseignes australiennes.



Les magasins Target dénoncent la misogynie engendrée par Grand Theft Auto et se refusent de proposer à leurs clients un jeu vidéo dont le contenu ne respectera pas plus les conditions féminines. L'enseigne Kmart, appartenant au même groupe que Target, a lui aussi annoncé qu'ils ne vendraient plus GTA 5 dans ses rayons.

Après la Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, c'est donc désormais sur le territoire australien que Grand Theft Auto n'est plus le bienvenu, ce mal continuera-t-il à toucher d'autres pays ? L'avenir nous le dira, en tout cas, ce n'est pas près d'arriver dans nos pays francophones !

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Les activités de la semaine du 21 février
Le Jugement d'Osiris vient à peine de fermer ses portes dans Destiny. En ce début de semaine nous partons à la recherche de nouvelles activités afin de nous occuper comme il se doit.
Pokémon GO
La deuxième génération disponible sur Pokémon GO et partenariat avec La Part Dieu
Pokémon GO fait le plein de nouveaux Pokémon avec l’arrivée de 80 Pokémon issus de la région de Johto ! La mise à jour est aussi l’occasion d’annoncer un partenariat inédit entre Niantic et de grands centres commerciaux dont celui de La Part Dieu à Lyon.
Elite Dangerous
Le standalone Arena de Elite: Dangerous retiré des ventes !
Le spin-off et standalone de Elite Dangerous, Arena, a été retiré de la vente par son éditeur Frontier Developments. Dans un message sur le forum, le community manager Edward Lewis, a confirmé que le jeu avait été supprimé du magasin du site officiel Frontier, de Steam ainsi que du Xbox One Market.
FIFA 17
Ratings Refresh : Les 75 upgrades et downgrades de la Liga Santander
Du 17 au 27 février, beaucoup de cartes de Fifa Ultimate Team vont se voir octroyer de nouvelles notes. On parle bien évidemment d’upgrade, mais aussi de downgrade, pour la première fois de l’histoire de FUT. Aujourd’hui, 75 joueurs de Liga Santander ont subi cette mise à jour !