GTA 5

GTA 5 retiré des ventes en Australie

Publié le  par Florian Lelong
Vous n'êtes pas sans savoir que les activités que l'on trouve dans GTA peuvent parfois être sujet à polémique. C'est entre autre pour cela que le jeu de Rockstar ne sera plus disponible dans deux grandes enseignes australiennes.



Les magasins Target dénoncent la misogynie engendrée par Grand Theft Auto et se refusent de proposer à leurs clients un jeu vidéo dont le contenu ne respectera pas plus les conditions féminines. L'enseigne Kmart, appartenant au même groupe que Target, a lui aussi annoncé qu'ils ne vendraient plus GTA 5 dans ses rayons.

Après la Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, c'est donc désormais sur le territoire australien que Grand Theft Auto n'est plus le bienvenu, ce mal continuera-t-il à toucher d'autres pays ? L'avenir nous le dira, en tout cas, ce n'est pas près d'arriver dans nos pays francophones !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sonic Forces
Un premier aperçu du gameplay !
Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
FIFA 17
TOTW 27 : Casemiro, la révélation du Real Madrid ?
Du 22 au 29 mars, l’équipe de la semaine n°27 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Messi, De Bruyne, Godín, Casemiro, Insigne et plein d’autres joueurs vous attendent !
Overwatch
Mei, la mobilité d'équipe !
Durant la suite de la compétition de l'OGN APEX Saison 2, nous avons vu à deux reprises les Meta Athena utiliser une Mei en attaque afin de surprendre leurs adversaires et créer une vague de nouveautés dans les stratégies déjà bien implantées.
Overwatch
Ange : Glitch ou futur contenu ?
Hier fut posté par un utilisateur de Reddit et joueur d'Overwatch un nouveau glitch sur Overwatch concernant Ange ! Cette découverte fut faite durant une partie rapide sur le serveur test PTR.