GTA 5

Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Android dès aujourd'hui !

Publié le  par Dany Petit
Après sont arrivée sur iOS, la version mobile de Grand Theft Auto : Liberty City Stories débarque enfin sur Android avec un bonus à la clé pour GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC !
Aujourd'hui, Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils Android. Comme pour la version iOS sortie en décembre, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d'ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles, comme la direction analogique, et un système de visée rééquilibré, des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club. Et pour une durée limitée, Liberty City Stories est à seulement 3,99 € sur les deux plateformes mobiles (jusqu'au 24 février).

De plus, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City Stories après l'avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt "J'ADORE LC" pour le même compte dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC (le t-shirt "J'ADORE LC" peut ne pas être disponible dans GTA Online avant un délai de 24 heures).

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Petit coup d’œil sur le Titan Défenseur dans Destiny
Certains joueurs sont convaincus que le Titan Défenseur n'est pas un choix judicieux pour l'Épreuve. Ils pensent que cette doctrine n'est pas assez offensive pour tenir tête aux autres doctrines qui parcourent la carte, distribuant la mort et la dévastation.
Rainbow Six: Siege
Les Patch Notes 2.1.1
Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.
Overwatch
YouPorn signe une équipe Overwatch
Après son implication sur League of Legends ou encore Counter Strike: Global Offensive, Team YP lance désormais sa propre équipe sur Overwatch et devrait faire sa première apparition lors du Montpellier Esport Show !
Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !