GTA 5

Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Android dès aujourd'hui !

Publié le  par Dany Petit
Après sont arrivée sur iOS, la version mobile de Grand Theft Auto : Liberty City Stories débarque enfin sur Android avec un bonus à la clé pour GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC !
Aujourd'hui, Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils Android. Comme pour la version iOS sortie en décembre, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d'ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles, comme la direction analogique, et un système de visée rééquilibré, des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club. Et pour une durée limitée, Liberty City Stories est à seulement 3,99 € sur les deux plateformes mobiles (jusqu'au 24 février).

De plus, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City Stories après l'avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt "J'ADORE LC" pour le même compte dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC (le t-shirt "J'ADORE LC" peut ne pas être disponible dans GTA Online avant un délai de 24 heures).

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
Overwatch
Blizzard change le système visant à réduire les égalités en compétitif !
Depuis quelque temps déjà, le nouveau système visant à réduire les égalités en parties compétitives a été instauré sur les serveurs officiels. Au vu des plaintes déposées par la communauté, Blizzard a décidé de le modifier légèrement et il faudra maintenant obtenir 33% au minimum, au lieu de 1%, pour capturer l'objectif.
MVC Infinite
Capcom balance la sauce pour le lancement de Marvel vs Capcom Infinite !
C'est lors du dernier Playstation Experience que l'on apprenait la sortie pour cette année du nouvel opus Marvel vs Capcom. Licence phare depuis bientôt vingt ans, on sait dorénavant que cette nouvelle itération débarquera le 19 septembre sur PS4, One et PC. Et après s'être tapis dans l'ombre, on peut dire que le jeu revient en force.
Everything
Everything, ne faites plus qu'un avec l'univers !
De l'esprit du créateur David OReilly - également connu pour avoir développé le jeu Mountain, Everything pourrait être considéré comme un jeu casse-tête. Plutôt que d'explorer de nouvelles planètes ou galaxies dans un univers généré de manière totalement aléatoire, Everything vous permettra de ne faire plus qu'un avec cet univers.