GTA 5

Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Android dès aujourd'hui !

Publié le  par Dany Petit
Après sont arrivée sur iOS, la version mobile de Grand Theft Auto : Liberty City Stories débarque enfin sur Android avec un bonus à la clé pour GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC !
Aujourd'hui, Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils Android. Comme pour la version iOS sortie en décembre, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d'ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles, comme la direction analogique, et un système de visée rééquilibré, des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club. Et pour une durée limitée, Liberty City Stories est à seulement 3,99 € sur les deux plateformes mobiles (jusqu'au 24 février).

De plus, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City Stories après l'avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt "J'ADORE LC" pour le même compte dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC (le t-shirt "J'ADORE LC" peut ne pas être disponible dans GTA Online avant un délai de 24 heures).

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 17 : Le coup du scorpion de Giroud
Du 11 au 18 janvier, l’équipe de la semaine n°17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Higuaín, Isco, Giroud, Eriksen, Aspas et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 18 : Tom Davies, le cauchemar de Man City
Du 18 au 25 janvier, l’équipe de la semaine n°18 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForms font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Nainggolan, Kane, Lacazette, Silva, Verratti et plein d’autres joueurs vous attendent !
CSGO
Major ELEAGUE - Des challengers de haut vol
Lors du main qualifier ELEAGUE, les 8 équipes n'ayant pas passées les poules du major de l'ESL Cologne et les 8 vainqueurs des différents minors se sont affrontés pour ces 8 places de Challenger.
Overwatch
Overwatch fête le nouvel an chinois !
Certains des personnages du jeu Overwatch, le FPS coopératif développé par Blizzard, font peau neuve et reçoivent de nouveaux skins pour fêter le nouvel an chinois.