GTA 5

Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur Android dès aujourd'hui !

Publié le  par Dany Petit
Après sont arrivée sur iOS, la version mobile de Grand Theft Auto : Liberty City Stories débarque enfin sur Android avec un bonus à la clé pour GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC !
Aujourd'hui, Grand Theft Auto: Liberty City Stories débarque sur appareils Android. Comme pour la version iOS sortie en décembre, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sur Android inclut des effets d'ombre et de lumière en temps réel, des textures et des graphismes retravaillés, une plus grande profondeur de champ, des performances améliorées pour les commandes tactiles, comme la direction analogique, et un système de visée rééquilibré, des sauvegardes sur le cloud compatibles entre différentes plateformes via le Social Club. Et pour une durée limitée, Liberty City Stories est à seulement 3,99 € sur les deux plateformes mobiles (jusqu'au 24 février).

De plus, si vous vous enregistrez sur le Social Club via Liberty City Stories après l'avoir téléchargé, vous débloquerez le t-shirt "J'ADORE LC" pour le même compte dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One ou PC (le t-shirt "J'ADORE LC" peut ne pas être disponible dans GTA Online avant un délai de 24 heures).

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Pokémon Rouge entièrement recréé dans Minecraft !
On le sait, Minecraft permet de faire à peu près ce que vous voulez, avec pour seule limite votre imagination. Et bien un joueur s'est amusé à recréer Pokémon Rouge avec "seulement" 357 000 blocs de commandes, en intégrant même certains des bugs iconiques présents dans le jeu original.
Overwatch
Un nouveau système de signalement de joueurs arrive sur Overwatch !
Si vous fréquentez le sub-Reddit d'Overwatch ou n'importe quel forum qui parle du jeu, vous n'aurez aucun souci à utiliser le nouvel outil de signalement de joueurs, qui est actuellement testé sur le PTR, lors de matchs, et spécifiquement en parties compétitives.
Overwatch
Echo Fox tease sa participation à l'Overwatch League !
À la Blizzcon, Blizzard annonçait la création de l'Overwatch League. Rick, le propriétaire de l'équipe esport Echo Fox, nous fait part aujourd'hui de son intérêt pour cette dernière.
Cyberpunk 2077
Une date de sortie en 2019 pour Cyberpunk 2077 ?
Alors que CD Projekt Red (The Witcher) avait teasé Cyberpunk 2077 voilà maintenant quatre ans, des documents officiels partagés par le studio ont dernièrement laissé présager une date de sortie approximative, en juin 2019. Hype ou pas hype ?