GRIP

Full Kontakt revient dans GRIP

Publié le  par Dany Petit
GRIP est un jeu de courses de bolide dans lequel vous devrez parcourir des circuits surmonté à dose d’adrénaline. Dans la ligné d'un WipeOut ou d'un Track Mania, le jeu se démarque par ses voitures réversibles.
Inspiré par les jeux Rollcage de 1999 et 2000, GRIP est une nouvelle production de nouvelle génération. Un retour sur la scène des courses hardcore, hérissée d'armes lourdes et de vitesse fulminante, le jeu est une expérience sensorielle intense. Complètement réalisé en exploitant le potentiel impressionnant de l'Unreal Engine 4 d'Epic, GRIP vous ramènera à votre passé nostalgique, alors que vous vous propulserez simultanément dans une course qui vous collera au fond de votre chaise.

GRIP était proposé sur Kickstarter en début d'année 2016, mais malheureusement le projet n'a pas su convaincre des contributeurs. Tout de même financé à hauteur de 153 990 $ canadiens sur 657 000 $ attendus (soit 109 300 € sur les 467 000€) les développeurs ne baissent cependant pas les bras et proposent le jeu en accès anticipé sur Steam

Il est important de noter que les musiques présentent dans le jeu sont interprétés par le performeur Full Kontakt, artiste ayant le vent en poupe aux début des années 90. Même vieillissante, la bande son qu'il a produite reste toujours autant entraînant.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bug - La disparition de l'ultimate de Mei
Après avoir vu en action à plusieurs reprises Mei durant les derniers matchs de l'OGN APEX Saison 2, beaucoup de joueurs se sont mit à s'entrainer avec ce personnage trouvant quelques bugs.
Rocket League
Des changements à venir avec la saison 4 !
Psyonix a récemment annoncé un nouveau mode de jeu pour Rocket League appelé Dropshot, et sa sortie apportera avec elle la fin de la saison 3. Et pour la saison 4, le développeur a prévue quelques changements, que nous vous récapitulons.
Overwatch
Du changement pour Lùcio et Eichenwalde sur le PTR !
Après quelques changements sur Ana, Zenyatta ou même Orisa, Jeff Kaplan et son équipe s'attaquent désormais à Lùcio qui subit des modifications majeurs et pourront plaire aux joueurs de haut niveau, mais aussi à Eichenwalde qui gagne un passage en plus pour accéder à l'objectif pour les attaquants.
Horizon : Zero Dawn
2,6 millions d'exemplaires vendus, un DLC déjà confirmé !
Horizon: Zero Dawn continue de faire la part belle à la console de Sony, le titre s'étant écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaire en seulement deux semaines. Et lors de la révélation de ces chiffres, Guerrilla Games nous parlait déjà d'un DLC en préparation.