Gigantic

La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !

Publié le  par Dany Petit
Joueurs sur Windows 10 ou Xbox One, vous pouvez dors et déjà ajouter un jeu à votre collection. La bêta ouverte de l'excellent titre du studio Perfect World est enfin ouverte. Non seulement vous pouvez y jouer tout de suite, mais en plus nous vous offrons un pack fondateur Gigantic !
Gigantic, édité et développé par l'excellent studio Perfect World Entertainment, est un MOBA TPS free-to-play proposant des combats sur des cartes immenses. Votre but, protéger votre gardien et détruire, anéantir, le gardien de l'équipe adverse ! Pour se faire, pas loin de 16 héros aux compétences complètement diverses vous seront proposés.

Gigantic Open Beta_01 Gigantic Open Beta_02 Gigantic Open Beta_03 Gigantic Open Beta_04
 
  • CHOISISSEZFaites votre choix parmi plus de 16 personnages jouables, et apprenez à les maîtriser pour remporter la victoire. Chaque héros vous offre un arbre de compétence complet comprenant tous les outils nécessaires pour prendre le dessus sur vos ennemis, et vous encourage à maîtriser des styles de jeu variés afin que chaque équipe puisse s’adapter et répondre aux stratégies de l’adversaire. Et n’oubliez pas de vous approprier l’apparence de votre personnage grâce à des armes originales et des skins de héros uniques !

  • COMBATTEZFoncez au cœur de la mêlée ou tirez parti des subtilités de l’environnement pour encercler votre ennemi, et capturez les points stratégiques de la carte afin d’y invoquer de puissantes créatures. Chaque type de créature accorde des bénéfices différents, mais une chose est certaine : elles modifient le champ de bataille pour donner l’avantage à votre équipe, et sont capables de transformer une défaite certaine en victoire écrasante.

  • RENFORCEZRenversez le cours de la bataille au cours de combats PvP acharnés où le jeu en équipe vous assurera la victoire. Armée d’épées, d’armes à feu, d’explosifs et de sortilèges, embarquez pour une quête effrénée où vous devrez ramasser des orbes magiques, capturer des points et invoquer des créatures qui génèreront de la puissance pour votre gardien.

  • DÉCHAÎNEZ Le moment est venu. Fort de sa puissance nouvellement acquise, votre gardien s’apprête à affronter l’ennemi en face à face. Ne perdez pas une seconde ! Frappez ! Mais faites attention, car l’équipe adverse fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son propre gardien, et vous empêcher de remporter la victoire !


Vous êtes prêt à CHOISIR. Vous avez hâte de COMBATTRE. Vous voulez MONTER EN PUISSANCE. C'est l'heure de passer à la vitesse supérieure avec le Pack du fondateur de GIGANTIC ! Avec les objets contenus dans ce pack, vous aurez la liberté et toute la force nécessaires pour remporter tous les affrontements entre gardiens. Avec une valeur de 175 €, ce pack est une affaire à ne pas manquer !

Le contenu du pack

  • 16 héros - Débloquez les seize héros dès le lancement de la bêta ouverte !

  • 4 futurs héros - Débloquez les quatre prochains héros qui sortiront au cours de la bêta ouverte !

  • Skins impériaux en édition limitée - Représentez les premières maisons avec des skins légendaires pour Tyto le vif et Charnok !

  • Fondateur de Gigantic - Soyez à jamais reconnu en tant que fondateur avec deux icônes exclusives sur votre profil de compte

Les seize héros ainsi que les skins en édition limitée seront envoyées sur votre compte le premier jour de la bêta ouverte. Les quatre autres héros et les icônes de profil du Fondateur de Gigantic seront disponibles plus tard durant la bêta ouverte.

Bonne nouvelle, grâce à GAMEWAVE vous avez la possibilité de gagner un pack Fondateur en suivant notre compte Twitter ! Pour se faire, rien de compliqué, il vous suffit de nous suivre sur Twitter et de retweet le post suivant :

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LCS NA : Cloud9 pick Jayce comme adc et perd sa place de numéro 1
Il aura suffi d'une rencontre face à CLG pour que Cloud9 s'incline et se retrouve à la seconde place du classement. Cette septième semaine de compétition en LCS NA a surtout été marqué par les rebondissements au sein des rosters de Team Liquid et de Phoenix1. À noter qu'en raison des résultats de TSM et C9, les deux équipes sont déjà qualifiées pour les Playoffs du Spring Split.
League of Legends
LCS EU : ROCCAT plus fort que Fnatic
À deux semaines de la fin de la saison régulière les écarts se resserrent entre les trois dernières équipes de chaque groupe. Cette huitième semaine a été marqué par le retour d'Hachani sur la botlane de Vitality et l'arrivée de Cinkrof au poste de jungler au sein d'Origen, mais aussi par la victoire d'UOL face à H2K.
Clash Royale
Clash Royale : le mode 2v2 disponible le 24 mars !
SuperCell vient tout juste de sortir la plus grosse mise à jour de l'histoire de Clash Royale ! On retrouve au cœur de celle-ci : une toute nouvelle arène, plusieurs nouvelles cartes, diverses améliorations et équilibrage de cartes et surtout l'annonce de l'arrivée imminente des combats de clan !
League of Legends
L'esport, nouvel Eldorado pour Lagardère?
Jeudi dernier sur la page Facebook de la team ROCCAT qu’un communiqué a été publié, annonçant la signature d’un partenariat exclusif entre la structure propriétaire de la Line-Up LoL et le groupe Lagardère.