For Honor

Une nouvelle bêta fermée fin janvier

Publié le  par Corentin Tuaillon
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, aura droit à une ultime bêta fermée du 26 au 29 janvier, deux semaines avant sa sortie. 

Contrairement à beaucoup de bêta, il n'y aura aucune exclusivité chronométrée à chaque plateforme pour celle-ci. La bêta fermée de For Honor sera disponible pendant les dates mentionnées ci-dessus - Ubisoft n'a pas encore fourni d'horaires précises - sur Xbox One, Playstation 4 et PC Windows. Les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire pour accéder à la bêta sur le site Web du jeu.

For-Honor
Cette bêta offrira la possibilité d'essayer la Guerre des Factions, une fonctionnalité dans laquelle choisissent une factions parmi les trois proposées : les Samouraïs, les Vikings ou les Chevaliers, et s'affrontent lors d'une gigantesque bataille, où seuls les meilleurs gagnent. Le jeu permettra de suivre « toutes les activités multijoueurs sur toutes les plateformes de tous les joueurs », et la faction gagnante recevra des récompenses en jeu supérieures aux récompenses que tout le monde va obtenir. (Toutes les récompenses obtenues lors de la bêta seront transférées au jeu complet pour les personnes qui l'achètent.)

For Honor, qui comprendra une campagne histoire en plus des différents modes multijoueurs que les joueurs peuvent essayer pendant la bêta, est prévu pour le 14 février. Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le trailer de bande-annonce annonçant les dates de la bêta fermé en tête d'article.

Ces articles pourraient vous intéresser

Prey
La démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4 dès aujourd'hui
Une invasion extraterrestre menace la station Talos 1. Décidez du sort de l'humanité à l'aide de vos pouvoirs surnaturels et de vos armes uniques dès aujourd’hui, dans la nouvelle démo de Prey disponible sur Xbox One et PlayStation 4.
The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
Watch Dogs 2
Un nouveau mode multijoueur arrive avec le patch 1.13 !
Le patch 1.13 de Watch Dogs 2 arrive dès aujourd'hui, ajoutant un nouveau mode JcJ (joueur contre joueur) appelé Confrontation, une option multijoueur pour les courses et de nouveaux objets comme des pistolets de paintball ou quelques nouveaux vêtements.
GTA 5
« Red Dead Redemption V » finalement annulé...
Le mois dernier nous vous parlions d'un groupe de moddeurs connu sous le nom de .White avait annoncé « Red Dead Redemption V », un projet qui devait intégrer la carte de Red Dead dans Grand Theft Auto 5.