For Honor

Une nouvelle bêta fermée fin janvier

Publié le  par Corentin Tuaillon
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, aura droit à une ultime bêta fermée du 26 au 29 janvier, deux semaines avant sa sortie. 

Contrairement à beaucoup de bêta, il n'y aura aucune exclusivité chronométrée à chaque plateforme pour celle-ci. La bêta fermée de For Honor sera disponible pendant les dates mentionnées ci-dessus - Ubisoft n'a pas encore fourni d'horaires précises - sur Xbox One, Playstation 4 et PC Windows. Les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire pour accéder à la bêta sur le site Web du jeu.

For-Honor
Cette bêta offrira la possibilité d'essayer la Guerre des Factions, une fonctionnalité dans laquelle choisissent une factions parmi les trois proposées : les Samouraïs, les Vikings ou les Chevaliers, et s'affrontent lors d'une gigantesque bataille, où seuls les meilleurs gagnent. Le jeu permettra de suivre « toutes les activités multijoueurs sur toutes les plateformes de tous les joueurs », et la faction gagnante recevra des récompenses en jeu supérieures aux récompenses que tout le monde va obtenir. (Toutes les récompenses obtenues lors de la bêta seront transférées au jeu complet pour les personnes qui l'achètent.)

For Honor, qui comprendra une campagne histoire en plus des différents modes multijoueurs que les joueurs peuvent essayer pendant la bêta, est prévu pour le 14 février. Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le trailer de bande-annonce annonçant les dates de la bêta fermé en tête d'article.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
MàJ : Une nouvelle carte, de nouveaux terroristes et quelques skins !
Après plusieurs mois calmes sans mises à jour importantes, Valve revient avec une nouvelle carte nommée Canals, un nouveau modèle pour les terroristes et 17 nouveaux skins d'armes !
Overwatch
King's Row se refait une beauté !
King's Row, l'une des plus vieilles cartes d'Overwatch, se refait une beauté sur le PTR ! C'est en tout cas ce que révèle le level designer de l'équipe du jeu sur les forums Blizzard. Les couleurs ont l'air plus vives, et la visibilité, en général, semble avoir été améliorée.
Drawn To Death
Le premier jeu du PS+ d'avril dévoilé !
L'abonnement PlayStation+ permet aux abonnés d'obtenir, chaque mois, un jeu gratuitement ainsi que de pouvoir profiter de promotions proposées par le PlayStation Store. Mais le plus important, c'est qu'il permet d'avoir accès aux modes en ligne des jeux PS4.
Overwatch
Overwatch sur Nintendo Switch ?
Jeff Kaplan, le directeur du jeu, a récemment répondu à des questions à propos du jeu posées sur Reddit. Un fan a posé un question concernant l'arrivée d'Overwatch sur la Switch, fraîchement sortie.