For Honor

Une nouvelle bêta fermée fin janvier

Publié le  par Corentin Tuaillon
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, aura droit à une ultime bêta fermée du 26 au 29 janvier, deux semaines avant sa sortie. 

Contrairement à beaucoup de bêta, il n'y aura aucune exclusivité chronométrée à chaque plateforme pour celle-ci. La bêta fermée de For Honor sera disponible pendant les dates mentionnées ci-dessus - Ubisoft n'a pas encore fourni d'horaires précises - sur Xbox One, Playstation 4 et PC Windows. Les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire pour accéder à la bêta sur le site Web du jeu.

For-Honor
Cette bêta offrira la possibilité d'essayer la Guerre des Factions, une fonctionnalité dans laquelle choisissent une factions parmi les trois proposées : les Samouraïs, les Vikings ou les Chevaliers, et s'affrontent lors d'une gigantesque bataille, où seuls les meilleurs gagnent. Le jeu permettra de suivre « toutes les activités multijoueurs sur toutes les plateformes de tous les joueurs », et la faction gagnante recevra des récompenses en jeu supérieures aux récompenses que tout le monde va obtenir. (Toutes les récompenses obtenues lors de la bêta seront transférées au jeu complet pour les personnes qui l'achètent.)

For Honor, qui comprendra une campagne histoire en plus des différents modes multijoueurs que les joueurs peuvent essayer pendant la bêta, est prévu pour le 14 février. Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le trailer de bande-annonce annonçant les dates de la bêta fermé en tête d'article.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Les voitures Hot Wheels sont disponibles avec le patch 1.29 de Rocket League !
Le patch 1.29 de Rocket League est désormais disponible, le patch contient les deux nouvelles voitures Hot Wheels ainsi que de léger changements et corrections de bugs.
Overwatch
Blizzard fait évoluer sa politique contre les tricheurs en Corée
Après une vague de ban de comptes coréens, Blizzard continue dans sa lancée avec un durcissement de sa politique, avec des mesures virtuelles mais aussi judiciaires, concernant les programmes de triche en Corée sur Overwatch.
Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf est arrivé au Récif (du 17 au 19 février)
Aujourd'hui, vous allez pouvoir vous faire plaisir car Xûr est venu faire un petit tour au Récif. Il vend des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.
Horizon : Zero Dawn
Une nouvelle vidéo de gameplay inédite !
Une nouvelle vidéo vidéo de gameplay inédite nous dévoile des aperçus de campement humains, de l'exploration, et beaucoup de combats. Attention, préparez-vous à en prendre plein les yeux.