For Honor

Une nouvelle bêta fermée fin janvier

Publié le  par Corentin Tuaillon
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie. À lire également
Le retour de Pokémon GO aux États-Unis !
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft, aura droit à une ultime bêta fermée du 26 au 29 janvier, deux semaines avant sa sortie. 

Contrairement à beaucoup de bêta, il n'y aura aucune exclusivité chronométrée à chaque plateforme pour celle-ci. La bêta fermée de For Honor sera disponible pendant les dates mentionnées ci-dessus - Ubisoft n'a pas encore fourni d'horaires précises - sur Xbox One, Playstation 4 et PC Windows. Les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire pour accéder à la bêta sur le site Web du jeu.

For-Honor
Cette bêta offrira la possibilité d'essayer la Guerre des Factions, une fonctionnalité dans laquelle choisissent une factions parmi les trois proposées : les Samouraïs, les Vikings ou les Chevaliers, et s'affrontent lors d'une gigantesque bataille, où seuls les meilleurs gagnent. Le jeu permettra de suivre « toutes les activités multijoueurs sur toutes les plateformes de tous les joueurs », et la faction gagnante recevra des récompenses en jeu supérieures aux récompenses que tout le monde va obtenir. (Toutes les récompenses obtenues lors de la bêta seront transférées au jeu complet pour les personnes qui l'achètent.)

For Honor, qui comprendra une campagne histoire en plus des différents modes multijoueurs que les joueurs peuvent essayer pendant la bêta, est prévu pour le 14 février. Pour plus de détails, n'hésitez pas à regarder le trailer de bande-annonce annonçant les dates de la bêta fermé en tête d'article.

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
GTA V de retour au sommet des charts britanniques !
Le classement des 40 jeux multi-formats les plus vendus au Royaume-Uni la semaine passée a été révélé, et GTA V détrône Call of Duty : Infinite Warfare pour s'emparer de la première place.
GTA 5
Une nouvelle voiture à plus d'un million de dollars arrive sur GTA Online !
GTA Online continue de proposer régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu et de correctifs. Rockstar prend le temps de chouchouter sa communauté, c'est peut-être la raison des records de vente de GTA 5 sur la plateforme Steam.
Rainbow Six: Siege
La mise à jour 5.3 détaillée de Rainbow Six: Siege
C’est avec cette mise à jour que les développeurs de Rainbow Six : Siège nous montrent l’intérêt qu’ils portent à la résolution des bugs actuellement présents. C’est ainsi que voit le jour une grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs : la fameuse 5.3 !
Ghost Recon Wildlands
Une figurine Fallen Angel fait son apparition sur le store Ubisoft
Embellissez votre collection de figurines avec ce Fallen Angel, statue emblématique de Ghost Recon Wildlands, un must have pour les collectionneurs.