For Honor

Ubisoft dévoile la Guerre des Factions et sa bêta fermée

Publié le  par Loïc
À deux mois de sa sortie, For Honor, le nouveau jeu d'action moyenâgeux d'Ubisoft donne des nouvelles en dévoilant la Guerre des Factions ainsi que la bêta fermée.
Dernier bébé du studio Breton, For Honor mettra en scène trois factions : Vikings, Samouraïs et Chevaliers qui devront s'affronter dans un combat épique ou le dernier debout gagne. Attendez-vous à des chocs puissants et intenses, car ce sera une grosse mêlée comme on les aime.

Annoncé à l'E3 2015, For Honor a depuis révélé diverses vidéos de gameplay, dévoilant un élément primordial, les duels. S'adressant principalement aux cores gamers, gagner une bataille ne sera pas chose aisée, il faudra faire preuve de persévérance. Les duels quant à eux, sont dans l'ensemble plutôt simples. Trois angles d'attaques s'offriront à vous, en diagonale et latéral, à vous d'avoir le bon timing, car la moindre erreur peut vous coûter très cher. Alors voir son ennemis se faire fracasser le crane à coup d'épée aussi lourde qu'un building est très satisfaisant. Les combats seront loin d'être redondants, chaque faction contenant des guerriers différents avec chacun sa spécialité.

Une faction a pour but d'atteindre la suprématie totale. C'est la qu'intervient la Guerre des Factions, car en gagnant une bataille avec tellle ou telle allégeance, cette dernière gagne en puissance et monte dans le classement mondial. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la bêta fermée, qui vous permettra d'être inscrit directement dans la Guerre des Factions, accompagnée d'une récompense inédite.


Préparez vos épées, katanas et hâches pour le 14 février sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Source : Ubisoft

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
Des GTA$ et des RP doublés jusqu'au 29 mars
Rockstar Games, le développeur du jeu, a annoncé la prolongation des GTA$ et des RP doublés jusqu'au 29 mars prochain, mais aussi des promotions sur des garages et des véhicules.
Overwatch
La Tier list du mois de mars
Le mois de mars est marqué par le début de la saison 4 et l'arrivée du rework de Bastion (changement dans son gameplay) pour contrer la méta de la précédente saison. Ces différents changements ont-ils eu un impact sur le choix des héros ? Retour sur la Tier list du mois !
Overwatch
Overwatch - Un tournoi UE / NA en approche
La société One Game Agency, spécialisée dans l'organisation de compétitions esport, vient d'annoncer un nouveau tournoi Overwatch qui se déroulera de mars à avril 2017.
Overwatch
Le nouveau Lùcio !
Après son changement il y a peu sur le serveur de test, de nombreuses personnes réalisent des tests pour voir ce que peu donner ce "nouveau Lùcio". C'est avec DSPStanky que nous découvrons les points forts et les points faibles du rework de ce héros très populaire !