For Honor

Ubisoft dévoile la Guerre des Factions et sa bêta fermée

Publié le  par Loïc
À deux mois de sa sortie, For Honor, le nouveau jeu d'action moyenâgeux d'Ubisoft donne des nouvelles en dévoilant la Guerre des Factions ainsi que la bêta fermée.
Dernier bébé du studio Breton, For Honor mettra en scène trois factions : Vikings, Samouraïs et Chevaliers qui devront s'affronter dans un combat épique ou le dernier debout gagne. Attendez-vous à des chocs puissants et intenses, car ce sera une grosse mêlée comme on les aime.

Annoncé à l'E3 2015, For Honor a depuis révélé diverses vidéos de gameplay, dévoilant un élément primordial, les duels. S'adressant principalement aux cores gamers, gagner une bataille ne sera pas chose aisée, il faudra faire preuve de persévérance. Les duels quant à eux, sont dans l'ensemble plutôt simples. Trois angles d'attaques s'offriront à vous, en diagonale et latéral, à vous d'avoir le bon timing, car la moindre erreur peut vous coûter très cher. Alors voir son ennemis se faire fracasser le crane à coup d'épée aussi lourde qu'un building est très satisfaisant. Les combats seront loin d'être redondants, chaque faction contenant des guerriers différents avec chacun sa spécialité.

Une faction a pour but d'atteindre la suprématie totale. C'est la qu'intervient la Guerre des Factions, car en gagnant une bataille avec tellle ou telle allégeance, cette dernière gagne en puissance et monte dans le classement mondial. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la bêta fermée, qui vous permettra d'être inscrit directement dans la Guerre des Factions, accompagnée d'une récompense inédite.


Préparez vos épées, katanas et hâches pour le 14 février sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Source : Ubisoft

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Patch 255.0 : Le TEK Tier passe à la vitesse supérieure !
Découvrons le patch 255.0 d'ARK rajoutant 4 nouveaux dinosaures très utiles dont une anguille électrique, un félin doué pour les embuscades, un petit raptor ailé et un nautile. Mise à jour du Tek Tier avec rajout de différentes structures dont un champ de force.
Overwatch
La parodie Playboy érotique d'Overwatch contraint de fermer pour violation de copyright !
L'année dernière, l'artiste Manusogi a proposé sur le site de DeviantArt une série de couvertures pour « Playwatch », un magazine fictif masculin qui aurait pu être l'équivalent de Playboy en version Overwatch.
Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !
Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf est arrivé au Récif (du 17 au 19 février)
Aujourd'hui, vous allez pouvoir vous faire plaisir car Xûr est venu faire un petit tour au Récif. Il vend des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.