For Honor

Ubisoft dévoile la Guerre des Factions et sa bêta fermée

Publié le  par Loïc
À deux mois de sa sortie, For Honor, le nouveau jeu d'action moyenâgeux d'Ubisoft donne des nouvelles en dévoilant la Guerre des Factions ainsi que la bêta fermée.
Dernier bébé du studio Breton, For Honor mettra en scène trois factions : Vikings, Samouraïs et Chevaliers qui devront s'affronter dans un combat épique ou le dernier debout gagne. Attendez-vous à des chocs puissants et intenses, car ce sera une grosse mêlée comme on les aime.

Annoncé à l'E3 2015, For Honor a depuis révélé diverses vidéos de gameplay, dévoilant un élément primordial, les duels. S'adressant principalement aux cores gamers, gagner une bataille ne sera pas chose aisée, il faudra faire preuve de persévérance. Les duels quant à eux, sont dans l'ensemble plutôt simples. Trois angles d'attaques s'offriront à vous, en diagonale et latéral, à vous d'avoir le bon timing, car la moindre erreur peut vous coûter très cher. Alors voir son ennemis se faire fracasser le crane à coup d'épée aussi lourde qu'un building est très satisfaisant. Les combats seront loin d'être redondants, chaque faction contenant des guerriers différents avec chacun sa spécialité.

Une faction a pour but d'atteindre la suprématie totale. C'est la qu'intervient la Guerre des Factions, car en gagnant une bataille avec tellle ou telle allégeance, cette dernière gagne en puissance et monte dans le classement mondial. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la bêta fermée, qui vous permettra d'être inscrit directement dans la Guerre des Factions, accompagnée d'une récompense inédite.


Préparez vos épées, katanas et hâches pour le 14 février sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Source : Ubisoft

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des bourses universitaires pour jouer à Overwatch !
L'établissement d'enseignement supérieur Stephens à Columbia, dans le Missouri aux États-Unis, est la première école pour femmes à annoncer un programme d'études universitaires dédié à l'esport et soutenu par des bourses d'études.
Phoenix Point
Le créateur de X-COM annonce un nouveau titre en financement participatif : Phoenix Point !
Phoenix Point, le jeu le plus récent du créateur de l'original X-COM, est en développement depuis maintenant un an. Découvrez le premier trailer du jeu, ainsi que sa campagne de financement participatif lancée sur Fig.
World of Warcraft
World of Warcraft sur NES ?
A quoi ressemblerait World of Warcraft sur NES ? Vous vous êtes peut être déjà posé la question, ou peut être jamais ... Mais la chaîne Youtube Rkade Soup l'a fait pour vous. L'univers d'Azeroth a été reconstitué en 8-bit et donne un aperçu du jeu qu'il pourrait avoir sur NES.
ARK Survival : Evolved
La version 257.0 repoussée au 3 Mai
La prochaine mise à jour d'ARK Survival Evolved, la 257.0, qui devait sortir le 30 avril, vient d'être repoussée au 3 mai pour laisser le temps aux joueurs de bouger leur base et à l'équipe de développement de régler les derniers soucis techniques !