For Honor

Gamestop s'offre une édition collector exclusive

Publié le  par Hugo Curtil
Gamestop vient tout juste de dévoiler une nouvelle édition collector pour For Honor, nommée Apollyon Edition. Pour un prix qui n'est pas des moindres 219,99 dollars ! À lire également
For Honor nécessitera une connexion internet permanente
Développé et édité par Ubisoft sur Playstation 4, Xbox One et PC, For Honor est attendu le 14 février 2017 (une beta pour le jeu se tiendra en Janvier). Ce TPS (jeu de tir à la troisième personne) nous plonge au cœur de l'ère médiévale, et permet aux joueurs d'incarner un chevalier, un viking ou un samouraï et d'affronter leurs adversaires dans un mode solo ou en multijoueur compétitif. Chaque faction possède ses propres particularités et avantages.

1

Après la version exclusive de "Uplay-Collector's Case" de For Honor dévoilée lors de Gamescom 2016, le géant de la distribution Gamestop s'offre sa propre version exclusive du jeu baptisée "Apollyon Collector's Edition".

Pour un prix de 219,99 $, cette magnifique édition collector contient:
  • For Honor en Gold Edition. C'est à dire le jeu et son Season Pass.
  • Une splendide statue d'Appolyon, la chef de la légion Blackstone, réalisée par Project Triforce et mesurant environ 35 centimètres. Cette statue est bien entendu la pièce maîtresse de cette édition collector.
  • Une lithographie d'Appolyon, la seigneur de guerre de la Légion Blackstone.
  • Une note sur les origines d'Apollyon. Allez plus loin sur les champs de bataille de For Honor en découvrant les origines inconnues d'Apollyon. Quels secrets se cachent dans le passé du mystérieux chef de la Légion de Blackstone?
  • Un packaging premium.

2

Enfin, l'édition collector Apollyon ayant été dévoilée par Gamestop, il est difficile de savoir si cette dernière sera aussi disponible en France. Mais étant que Gamestop détient Micromania, il y a de grandes chances que cette édition soit disponible en France !
Source : http://www.ign.com/

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Aperçu des skins d'Orisa !
Les skins du nouveau tank métallique à quatre pattes d'Overwatch sont maintenant disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec la sortie aujourd'hui du héros sur les serveurs officiels.
Rocket League
Des changements à venir avec la saison 4 !
Psyonix a récemment annoncé un nouveau mode de jeu pour Rocket League appelé Dropshot, et sa sortie apportera avec elle la fin de la saison 3. Et pour la saison 4, le développeur a prévue quelques changements, que nous vous récapitulons.
Overwatch
Orisa arrive avec le patch 1.9 !
C'est avec un grand enthousiasme que la communauté d'Overwatch a accueilli ce patch 1.9, notamment grâce à l'arrivée d'Orisa, le robot-tank conçu par Efi Oladele. Mais ce patch contient également beaucoup d'améliorations, comme sur Route 66, mais aussi quelques nerfs, comme avec Zarya ou Ana.
Overwatch
Vous pourrez bientôt sauvegarder vos temps forts !
Après l'arrivée du vingt-quatrième héros sur nos serveurs, du rework de Lùcio et de la modification d'Eichenwalde, Jeff Kaplan et son équipe continuent d'annoncer les changements à venir sur le FPS à succès de Blizzard, Overwatch.