For Honor

For Honor nécessitera une connexion internet permanente

Publié le  par Corentin Tuaillon
A l'instar de Destiny, le prochain jeu d'Ubisoft, For Honor, nécessitera une connexion permanente a Internet, même en mode solo. Habitants des campagnes, ce jeu de baston n'est malheureusement pas fait pour vous. À lire également
La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !
Développé et édité par Ubisoft sur Playstation 4, Xbox One et PC, For Honor est attendu le 14 février 2017 dans nos salons, de quoi passer une bonne saint Valentin en fracassant allègrement des Samouraïs à coups de Vikings. 
     
For-Honor    
Dans un message envoyé à un fan il y a quelques jours et confirmé depuis, Ubisoft dévoilait que le jeu serait une «expérience toujours en ligne». Confirmé par un porte-parole de l'éditeur le lendemain, Ubisoft déclare : 
«Nous pouvons confirmer que For Honor est une expérience uniquement en ligne. Certains éléments de progression, hébergés en ligne, sont partagés entre les modes histoire et multijoueurs. Les joueurs devront être connectés à internet en tout temps
pour pouvoir jouer à For Honor.» 
Cela va à l'encontre de ce qui était alors répertorié sur les plateformes Steam et Uplay, qui affirmaient sans équivoquent que «For Honor offre une expérience solo stimulante, une campagne hors-ligne et un multijoueur passionnant».
   
For-Honor-Uplay
For-Honor-Steam   
Le jeu étant toujours en développement, on peut supposer que quelque chose a changé durant celui-ci, ce qui a conduit à une plus grande connectivité entre les modes solo et multijoueur, nécessitant ainsi une certaine forme de synchronisation entre les différents modes de jeu. Comme attendu, les différentes réactions à cette déclaration ont été nombreuses et relativement négatives

Ubisoft organise une Alpha fermée sur PC la semaine prochaine, mais personne n'est autorisé à enregistrer ou diffuser le jeu, ni à divulguer quelconques informations, et une bêta fermée aura lieu dans les prochaines semaines.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
MVC Infinite
Capcom balance la sauce pour le lancement de Marvel vs Capcom infinite !
C'est lors du dernier Playstation Experience que l'on apprenait la sortie pour cette année du nouvel opus Marvel vs Capcom. Licence phare depuis bientôt vingt ans, on sait dorénavant que cette nouvelle itération débarquera le 19 septembre sur PS4, One et PC. Et après s'être tapis dans l'ombre, on peut dire que le jeu revient en force.
Tomb Raider
Tomb Raider, premier du nom, jouable gratuitement sur navigateur
Inspiré par le projet en cours de développement OpenTomb, le modder XProger a passé plusieurs mois de son temps à travailler sur sa propre version du Tomb Raider originel sorti en 1996 afin de l'adapter sur navigateur. Appelée OpenLara, l'adaptation est d'ores et déjà jouable troisième personne mais aussi à la première.
Prey
Une démo gratuite disponible avant la sortie du jeu
En plus de la sortie d'une démo qui sera jouable gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 27 avril prochain, Bethesda vient de diffuser une vidéo où les développeurs de Prey nous font visiter Talos.