For Honor

For Honor nécessitera une connexion internet permanente

Publié le  par Corentin Tuaillon
A l'instar de Destiny, le prochain jeu d'Ubisoft, For Honor, nécessitera une connexion permanente a Internet, même en mode solo. Habitants des campagnes, ce jeu de baston n'est malheureusement pas fait pour vous. À lire également
La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !
Développé et édité par Ubisoft sur Playstation 4, Xbox One et PC, For Honor est attendu le 14 février 2017 dans nos salons, de quoi passer une bonne saint Valentin en fracassant allègrement des Samouraïs à coups de Vikings. 
     
For-Honor    
Dans un message envoyé à un fan il y a quelques jours et confirmé depuis, Ubisoft dévoilait que le jeu serait une «expérience toujours en ligne». Confirmé par un porte-parole de l'éditeur le lendemain, Ubisoft déclare : 
«Nous pouvons confirmer que For Honor est une expérience uniquement en ligne. Certains éléments de progression, hébergés en ligne, sont partagés entre les modes histoire et multijoueurs. Les joueurs devront être connectés à internet en tout temps
pour pouvoir jouer à For Honor.» 
Cela va à l'encontre de ce qui était alors répertorié sur les plateformes Steam et Uplay, qui affirmaient sans équivoquent que «For Honor offre une expérience solo stimulante, une campagne hors-ligne et un multijoueur passionnant».
   
For-Honor-Uplay
For-Honor-Steam   
Le jeu étant toujours en développement, on peut supposer que quelque chose a changé durant celui-ci, ce qui a conduit à une plus grande connectivité entre les modes solo et multijoueur, nécessitant ainsi une certaine forme de synchronisation entre les différents modes de jeu. Comme attendu, les différentes réactions à cette déclaration ont été nombreuses et relativement négatives

Ubisoft organise une Alpha fermée sur PC la semaine prochaine, mais personne n'est autorisé à enregistrer ou diffuser le jeu, ni à divulguer quelconques informations, et une bêta fermée aura lieu dans les prochaines semaines.

Ces articles pourraient vous intéresser

Team Fortress 2
Les matchs de placement arrivent avec l'une des plus grosses mises à jour de TF2 !
Malgré les sorties récentes de plusieurs concurrents sérieux comme Overwatch, Paladins ou encore prochainement LawBreakers, Team Fortress 2 poursuit son petit bonhomme de chemin. Son développeur -qui n'est autre que Valve- continue de mettre régulièrement à jour son jeu sorti il y a quasiment une décennie.
Rocket League
Les voitures Hot Wheels sont disponibles avec le patch 1.29 de Rocket League !
Le patch 1.29 de Rocket League est désormais disponible, le patch contient les deux nouvelles voitures Hot Wheels ainsi que de léger changements et corrections de bugs.
Splasher
Splasher, le plateformer à la française !
Splasher est un platformer 2D français créé par des anciens du studio Ubisoft. Armé d'un canon à fluides, vous devrez traverser Inkorp, une entreprise dirigée par l'infâme Docteur et qui réserve un destin tragique à ses employés.
Destiny
Le Tournoi du Jugement d'Osiris est ouvert dans Destiny
Le challenge du week-end est désormais ouvert à tous les Gardiens et Gardiennes, il se termine le 21 février à 10h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de Mars pour atteindre la zone du Bouclier noir. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.