Final Fantasy: Brave Exvius

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

Publié le  par Florian Lelong
La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.
L'histoire n'est pas encore bien claire, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'elle aura son propre personnage et que les joueurs auront la possibilité de la recruter pour leurs aventures.

L'apparence du personnage d'Ariana Grande dans Final Fantasy: Brave Exvius reprendra l'élément du masque à oreilles de lapin en latex que nous pouvons retrouver sur la pochette de son dernier album, Dangerous Woman, ainsi que dans le clip de sa chanson du même nom.

 

a little peek at DW featured in #FFBEWW ♡

A video posted by Ariana Grande (@arianagrande) on


Final Fantasy: Brave Exvius est un RPG au tour par tour gratuit pour Android et iOS. Le jeu propose de nouveaux personnages à l'univers Final Fantasy mais aussi de plus familiers.

Développé par le studio Gumi, Brave Exvius est sorti en 2015 au Japon, est arrivé en juin 2016 pour les joueurs du sous-continent Nord-Américain et cet été pour les européens. En novembre dernier, le jeu avait déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois tous continents confondus.
Source : Instagram

Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect
Une date pour Mass Effect: Andromeda officiellement annoncée !
Mass Effect: Andromeda est officiellement annoncé par le compte Twitter officiel de la Xbox One pour le 23 mars 2017. Il ne vous reste plus longtemps à attendre afin de pouvoir embarquer dans l'aventure.
Uncharted 4
Le film Uncharted a son script !
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé !
Conan Exiles
Conan Exiles dévoile ses configurations minimales
Alors que Conan Exiles se prépare à sortir en accès anticipé, Funcom dévoile les configurations PC minimales et recommandées pour faire tourner ce jeu de survie en open-world prometteur.
For Honor
Une nouvelle bêta fermée fin janvier
La guerre des factions arrive lors de la prochaine bêta fermée de For Honor, fin janvier. Choisissez votre factions et battez-vous pour l'honneur - et pour votre survie.