Final Fantasy: Brave Exvius

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

Publié le  par Florian Lelong
La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.
L'histoire n'est pas encore bien claire, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'elle aura son propre personnage et que les joueurs auront la possibilité de la recruter pour leurs aventures.

L'apparence du personnage d'Ariana Grande dans Final Fantasy: Brave Exvius reprendra l'élément du masque à oreilles de lapin en latex que nous pouvons retrouver sur la pochette de son dernier album, Dangerous Woman, ainsi que dans le clip de sa chanson du même nom.

 

a little peek at DW featured in #FFBEWW ♡

A video posted by Ariana Grande (@arianagrande) on


Final Fantasy: Brave Exvius est un RPG au tour par tour gratuit pour Android et iOS. Le jeu propose de nouveaux personnages à l'univers Final Fantasy mais aussi de plus familiers.

Développé par le studio Gumi, Brave Exvius est sorti en 2015 au Japon, est arrivé en juin 2016 pour les joueurs du sous-continent Nord-Américain et cet été pour les européens. En novembre dernier, le jeu avait déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois tous continents confondus.
Source : Instagram

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Trois nouveaux skins pour Hanzo
Alors que de nombreux skins ont été introduit via l'événement saisonnier sur Overwatch, un joueur s'est plaint sur le forum du jeu du fait qu'il n'y en ait pas un pour Hanzo.
Overwatch
Le trailer du nouvel événement a fuité !
Alors que l'arrivée imminente de l'événement du 11 avril fait énormément parler de lui, la chaîne francophone de PlayStation a sorti, un peu trop tôt, le trailer de lancement. Appelé "Insurrection" il met en scène Reinhardt, Ange, Torbjörn et Tracer combattant des omniaques dans les rues désolées de King's Row.
Prey
Une démo gratuite disponible avant la sortie du jeu
En plus de la sortie d'une démo qui sera jouable gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 27 avril prochain, Bethesda vient de diffuser une vidéo où les développeurs de Prey nous font visiter Talos.
Y's VIII
Y's VIII passe gold sur PS4 !
Falcom nous apprend que le dernier Y's est passé gold. Ainsi, la production en Blu-ray va être lancée rapidement pour sortir à la date prévue.