Final Fantasy: Brave Exvius

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

Publié le  par Florian Lelong
La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.
L'histoire n'est pas encore bien claire, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'elle aura son propre personnage et que les joueurs auront la possibilité de la recruter pour leurs aventures.

L'apparence du personnage d'Ariana Grande dans Final Fantasy: Brave Exvius reprendra l'élément du masque à oreilles de lapin en latex que nous pouvons retrouver sur la pochette de son dernier album, Dangerous Woman, ainsi que dans le clip de sa chanson du même nom.

 

a little peek at DW featured in #FFBEWW ♡

A video posted by Ariana Grande (@arianagrande) on


Final Fantasy: Brave Exvius est un RPG au tour par tour gratuit pour Android et iOS. Le jeu propose de nouveaux personnages à l'univers Final Fantasy mais aussi de plus familiers.

Développé par le studio Gumi, Brave Exvius est sorti en 2015 au Japon, est arrivé en juin 2016 pour les joueurs du sous-continent Nord-Américain et cet été pour les européens. En novembre dernier, le jeu avait déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois tous continents confondus.
Source : Instagram

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 4
Un mod vous permet d'importer et exporter des campements
Si, au lieu de passer des heures à construire votre base, vous pouviez en sélectionner une de votre choix et l'importer directement dans votre partie ? Eh bien aujourd'hui, c'est possible grâce à un nouveau mod !
Mass Effect
Pas d'amélioration prévue pour la sortie du jeu !
Quelques jours après la sortie anticipée du jeu pour les membres de EA et Origin Access, la tension commence à se faire ressentir pour BioWare. En effet, après les différentes critiques concernant les animations des personnages, l'équipe de développement a annoncé qu'aucune correction ne serait effectuée pour la sortie de Mass Effect: Andromeda, et ça ne plaît pas à tout le monde.
Rainbow Six: Siege
Nouveau skin Elite pour Twitch
Après Rook et son skin Gendarmerie, la France est une nouvelle fois à l'honneur puisque c'est l'Attaquante au drone le plus irritant qui semble avoir droit à son propre uniforme historique.
Diablo III
L'armurerie arrive avec le patch 2.5.0 !
Une mise à jour importante été implantée aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Diablo III, apportant un nombre conséquent de changements et quelques nouvelles fonctionnalités. Elle implante notamment l'armurerie, fonctionnalité très attendue de la communauté !