Final Fantasy: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Publié le  par Corentin Tuaillon
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu. À lire également
Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy
Le producteur de musique Nick Wood de SYN Productions, un studio de musique qu'il a co-fondé avec Simon LeBon (ancien membre du groupe Duran Duran dans les années 1980), s'occupera du remix. 
« Nous avons embauché un orchestre de 52 instruments » déclare-t-il dans le trailer ci-dessous.  « Je ne pense pas que vous ayez entendu quoi que ce soit de ce genre concernant Ariana Grande avant, et je pense que les fans de Final Fantasy seront ravis d'entendre quelque chose de nouveau dans ce jeu. »



L'idée de donner à une chanson d'Ariana Grande le ton mélodramatique d'une musique de Final Fantasy peux sembler plutôt drôle, mais pas totalement incongrue. Le remix de "Touch it' ressemble à ce que chanterait Yuna dans Final Fantasy X-II. La chanson originale parle d'envie et de désir, mais avec ce remix, le désir susmentionné est donné dans un contexte d'apocalypse imminente, ou quelque chose dans le genre. Vous savez, les thèmes récurrents de Final Fantasy. 

Ariana-grande-brave-exvius
« C'est un honneur pour mon personnage et pour ma musique d'être intégrée dans le nouveau jeu Final Fantasy : Brave Exvius, un pilier de la culture pop japonaise, que j'adore absolument. »

Si vous êtes désespérément pressé de savoir quand, exactement, Ariana Grande fera la grâce de Final Fantasy : Brave Exvius de par sa présence, sachez que Square Enix a déclaré que « plus de détails seront publiés mi-janvier ». Autant dire qu'on a hâte d'en savoir plus.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard change le système visant à réduire les égalités en compétitif !
Depuis quelque temps déjà, le nouveau système visant à réduire les égalités en parties compétitives a été instauré sur les serveurs officiels. Au vu des plaintes déposées par la communauté, Blizzard a décidé de le modifier légèrement et il faudra maintenant obtenir 33% au minimum, au lieu de 1%, pour capturer l'objectif.
Overwatch
Le glitch de la porte en Insurrection a été patché !
Alors que le nouvel événement PvE a commencé le 11 avril dernier, un glitch concernant l'apparition des ennemis a été découvert. Quelques jours après cette découverte, Blizzard a réglé ce problème dans un petit patch comportant quelques corrections diverses.
SAO Hollow Realization
Sword Art Online Hollow Realization annonce son premier DLC
Le géant japonais Bandaï Namco, qui est de toutes les batailles quand il s'agit de licences issues du manga, vient d'officialiser la sortie du premier DLC pour Sword Art Online Hollow Realization. Vous avez bien lu premier, puisqu'il s'agira en effet non pas d'un, ni de deux mais bien de trois DLC qui seront prévus par l'éditeur.
Titanfall 2
A Glitch in the Frontier, la nouvelle extension gratuite
Après avoir proposé Titanfall 2 gratuitement afin de pouvoir le tester, EA présente A Glitch in the Frontier le nouveau DLC qui sera disponible gratuitement dès le 25 avril prochain. Retour sur le contenu de cette nouvelle extension.