Final Fantasy: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Publié le  par Corentin Tuaillon
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu. À lire également
Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy
Le producteur de musique Nick Wood de SYN Productions, un studio de musique qu'il a co-fondé avec Simon LeBon (ancien membre du groupe Duran Duran dans les années 1980), s'occupera du remix. 
« Nous avons embauché un orchestre de 52 instruments » déclare-t-il dans le trailer ci-dessous.  « Je ne pense pas que vous ayez entendu quoi que ce soit de ce genre concernant Ariana Grande avant, et je pense que les fans de Final Fantasy seront ravis d'entendre quelque chose de nouveau dans ce jeu. »



L'idée de donner à une chanson d'Ariana Grande le ton mélodramatique d'une musique de Final Fantasy peux sembler plutôt drôle, mais pas totalement incongrue. Le remix de "Touch it' ressemble à ce que chanterait Yuna dans Final Fantasy X-II. La chanson originale parle d'envie et de désir, mais avec ce remix, le désir susmentionné est donné dans un contexte d'apocalypse imminente, ou quelque chose dans le genre. Vous savez, les thèmes récurrents de Final Fantasy. 

Ariana-grande-brave-exvius
« C'est un honneur pour mon personnage et pour ma musique d'être intégrée dans le nouveau jeu Final Fantasy : Brave Exvius, un pilier de la culture pop japonaise, que j'adore absolument. »

Si vous êtes désespérément pressé de savoir quand, exactement, Ariana Grande fera la grâce de Final Fantasy : Brave Exvius de par sa présence, sachez que Square Enix a déclaré que « plus de détails seront publiés mi-janvier ». Autant dire qu'on a hâte d'en savoir plus.

Ces articles pourraient vous intéresser

State of Decay 2
State of Decay 2 aura des campagnes industrialisées
Un peu plus tôt dans la semaine, les développeurs d'Undead Labs ont confirmé qu'ils partageraient de nouvelles informations sur State of Decay 2 lors du briefing de Microsoft à l'E3 2017 de Los Angeles en juin prochain.
Destiny
Petit coup d’œil sur le Titan Défenseur dans Destiny
Certains joueurs sont convaincus que le Titan Défenseur n'est pas un choix judicieux pour l'Épreuve. Ils pensent que cette doctrine n'est pas assez offensive pour tenir tête aux autres doctrines qui parcourent la carte, distribuant la mort et la dévastation.
Dates de sorties des prochains Sensei dans Skylanders Imaginators
Après différentes recherches effectuées sur des sites de ventes comme Micromania et E.Leclerc, nous sommes enfin en mesure de vous transmettre les dates de sorties pour la vague 4 et 5 des figurines Skylanders Imaginators.
Diluvion
Mener l'humanité vers une nouvelle ère dans Diluvion
L'humanité est contrainte de vivre sous l'océan, punie par les dieux à cause de leur violence et de leur orgueil. Une seule divinité a pitié des humains et garde la clé de cette prison à la fin d'un voyage périlleux. Ceux ayant tenté d'y parvenir, jusqu'à maintenant, ont connu la mort. Dans Diluvion, trouvez cette clé et libérez l'humanité de ce triste sort.