FIFA 17

L'AS Monaco se lance dans l'esport

Publié le  par Laureen Peers
Après le Paris Saint-Germain, c'est au tour de l'AS Monaco de se lancer dans l'esport et plus particulièrement sur FIFA en s'associant à la structure Epsilon eSports.
En effet, c'est par le biais d'un communiqué que l'AS Monaco vient d'officialiser son lancement dans l'esport en partenariat avec Epsilon eSports. Des cette saison, les couleurs du club seront représentées lors des différents tournois professionnels par Nathan "Sneaky" Nayagom, top 4 français. 

À noter que plusieurs tournois FIFA seront organisés au Stade Louis II.

Sneaky
   

Greg Chamapgne, CEO Epsilon eSports : 
Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco : 
Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.
Source : AS Monaco

Ces articles pourraient vous intéresser

Terraria
Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !
Sea of Thieves
Apprenez à dompter les nouvelles mers de Sea of Thieves
Le développeur britannique Rare a publié dernièrement une toute nouvelle vidéo pour son prochain jeu de pirate, Sea of Thieves. Cette vidéo montre la dernière mise à jour qui a eu lieu sur PC et Xbox One pour les joueurs qui ont la chance de participer à la phase de l'alpha technique.
La fin de la série Skylanders ?
La rumeur est confirmée, Activision ne compte pas sortir de nouveau jeu Skylanders pour l'année 2017. Malgré cela, il reste encore des figurines qui vont sortir pour Skylanders Imaginators.
The Division
Intelligence Annex #14 : Stolen Signal
Avec l'arrivée de la troisième extension majeure de The Division : Last Stand, une nouvelle incursion fera son apparition. Appelée sobrement "Stolen Signal", cette dernière aura une mécanique plus compliquée que les précédentes incursions et elle vous poussera à être encore plus stratégique et à utiliser toutes vos compétences afin d'en venir à bout.