FIFA 17

L'AS Monaco se lance dans l'esport

Publié le  par Laureen Peers
Après le Paris Saint-Germain, c'est au tour de l'AS Monaco de se lancer dans l'esport et plus particulièrement sur FIFA en s'associant à la structure Epsilon eSports.
En effet, c'est par le biais d'un communiqué que l'AS Monaco vient d'officialiser son lancement dans l'esport en partenariat avec Epsilon eSports. Des cette saison, les couleurs du club seront représentées lors des différents tournois professionnels par Nathan "Sneaky" Nayagom, top 4 français. 

À noter que plusieurs tournois FIFA seront organisés au Stade Louis II.

Sneaky
   

Greg Chamapgne, CEO Epsilon eSports : 
Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco : 
Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.
Source : AS Monaco

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Les Pokémon Légendaires débarquent !
Selon les développeurs de Niantic, les Pokémon légendaires, tant attendus par les joueurs depuis la sortie du jeu, devraient arriver au cours de l'année 2017 sur le jeu de capture apprécié par beaucoup d'entre vous : Pokemon GO !
Retour sur l'avant-première de Shadow of War
Ce mercredi 8 mars se tenait au Royal Monceau, à Paris, une conférence sur le prochain jeu de Warner Bros, en présence de Michael De Plater, Creative VP chez Monolith Productions. Nous avons pu y assister, et le jeu s'annonce comme un digne successeur du premier opus. Débriefing !
No Man's Sky
La nouvelle mise à jour ouvre les nouveaux véhicules à toutes les planètes !
La dernière mise à jour de No Man's Sky permet aux véhicules terrestres d'accéder à toutes les planètes.
GTA 5
La Progen GP1 ainsi que de nouvelles courses arrivent le 14 mars !
GTA Online est bien parti pour nous en mettre plein la vue cette année. Le 14 mars arrivent de nouvelles courses ainsi que la Progen GP1, une supercar qui rendra plus d'un joueur heureux.