FIFA 17

L'AS Monaco se lance dans l'esport

Publié le  par Laureen Peers
Après le Paris Saint-Germain, c'est au tour de l'AS Monaco de se lancer dans l'esport et plus particulièrement sur FIFA en s'associant à la structure Epsilon eSports.
En effet, c'est par le biais d'un communiqué que l'AS Monaco vient d'officialiser son lancement dans l'esport en partenariat avec Epsilon eSports. Des cette saison, les couleurs du club seront représentées lors des différents tournois professionnels par Nathan "Sneaky" Nayagom, top 4 français. 

À noter que plusieurs tournois FIFA seront organisés au Stade Louis II.

Sneaky
   

Greg Chamapgne, CEO Epsilon eSports : 
Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco : 
Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.
Source : AS Monaco

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League passe la barre des 25 millions de joueurs
Le jeu indépendant de voiture-football Rocket League a dépassé les 25 millions de joueurs et les 1 milliard de matchs joués selon son développeur, Psyonix.
Minecraft
Les ventes de Minecraft se comptent en millions
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
Watch Dogs 2
Watch_Dogs 2 jouable gratuitement sur PS4
Le dernier fleuron de l'Open World made in Ubisoft ouvre ses portes gratuitement sur PS4 pour permettre aux joueurs de tester soi-même l'expérience de hacker à San Francisco.
Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO
Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO va être déployée par Niantic, corrigeant notamment le dérive GPS.